“bien”

N° 1 sur 2 Hôtels à El Cotillo
le mans
“bien”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous revenons tout juste du cotillo beach agreablement surpris vu les avis avant , hotel propre et chambre agreable , piscine trop froide mais par contre un gros bemol pour laformule tout inclu qui s arrete a 12 h le samedi du depart alors que vousvous partez a 16h.
Si vous voulez vous nourrir avant de partit il faudra payer 9 euros cela est dommage car l ensemble etait correct .

Séjour du mai 2014

Le Mans, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous savions qu'aller à El Cotillo, nous serions au bout du monde, dans un environnement sauvage pour surfeurs. L'hotel El Cotillo Beach n'a que 3 étoiles et ça se sent très vite. Globalement c'est correct. Les chambres sont bien sauf qu'il manque une ventilation dans la salle de bain et que les odeurs d'humidité ne sont pas agréables. Le personnel est charmant, dévoué mais doit appliquer un règlement strict et mesquin. (on vous coupe le bracelet le dernier jour avant midi sinon vous êtes taxé de 20€. Le "tout inclus" s'arrête à midi et vous n'avez pas droit au déjeuner si vous partez dans l'après midi, alors que vous êtes arrivés tard le premier jour sans avoir ni déjeuné ni dîné...)
La déco du Hall est belle mais hélas ça s'arrête là et les salles de bar et le restaurant sont des cantines en béton, froides, sonores. La nourriture qui y est distribuée est sur le même style, ordinaire et répétitive.
Il suffirait de pas grand chose pour qu'un petit geste ici ou là rende le séjour sympathique mais non, la direction ne le souhaite pas. Nous n'avons aucune envie de séjourner à nouveau au Cotillo Beach et nous étions plusieurs à penser la même chose, dommage.

Astuce pour la chambre : El Cotillo n'est pas la bonne porte pour découvrir Fuerteventura sauf si vous êtes surfeur, ou v...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
saint pierre de la réunion
Avis écrit le 9 mai 2014

Bel hotel avec une grande piscine ( un peu froide tout de même).Les chambres sont grandes et donnent sur la piscine. Le personnel y est extrêmement sympathique et souriant.
Les repas sont corrects bien que peu variés.
Le seul bémol serait le manque d animation .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous étions deux familles 2 couples + 5 enfants.
Vraiment entre les repas, un excellent animateur pour les activités sportives du matin, la tenue des chambres, c’était très bien.
Les repas sont ordinaires mais très correctes et variés, les ptits dej sont très copieux.
L'Hotel est toujours propre, les chambres ont été faites 3 fois dans la semaine, ce qui est vraiment correcte.
petit point noir l'agence de location de voiture a côté de l'hotel, c'est le seul à proximité, avec des pratique douteuse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 27 avril 2014

hotel magnifique avec une piscine grande mais un peu froide , les personnes sont très acceuillante . la cuisine est bonne ,ne vous attender pas a une nourriture gastronomique. la plage se situe a coté de l'hotel , il y a des activités sportives pour tout les ages en sachant que alexandro (personne qui s'occupe du sport) est très sympatique . Je vous recommande cette hôtel merveilleux

Avis écrit le 20 avril 2014

nous en revenons tout juste et nous recommandons cet hôtel. Service excellent. Le personnel parle le français. la nourriture par rapport au prix est très bon. les chambres sont propres et agréable.
Nous avons fait 3 excursions qui sont à faire (LANZAROTE, LE TOUR DE FUERTEVENTURA ET LE CATAMARAN). Le bar qui est ouvert de 19h00 à 23h00 est très agréable et le service également. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel. Juste un petit défaut, la piscine est froide

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Carmaux, France
Avis écrit le 16 avril 2014

hotel où nous avons passé une excellente semaine . les buffets sont copieux et variés : on y retrouve les traditionnelles pâtes, riz et frites, mais à côté des légumes variés; j'ai mangé du poisson tous les jours, de la chèvre etc....; seul le vin est très médiocre; les desserts sont peu variés, mais si on a pris le voyage en promo, on ne peut guère demander mieux; c'est vraiment tès bien vu le prix. les chambres sont propres et confortables;
En revanche, l'hôtel est loin de tout et il est indispensable de louer une voiture; très peu d'animations; nous étions 4 couples et donc pour nous, l'ambiance était assuré;
l'excursion à Lanzarote est à faire.excellente.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Geranios Suites & Spa Hotel
Geranios Suites & Spa Hotel
N° 7 sur 23 à Caleta de Fuste
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 45 à Corralejo
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Hotel Arena
Hotel Arena
N° 20 sur 45 à Corralejo
Melia Gorriones Fuerteventura
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 21 sur 71 à Pájara

Vous connaissez Hotel Cotillo Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cotillo Beach

Établissement : Hotel Cotillo Beach
Adresse: urbanizacion los Lagos s/n, 35650 El Cotillo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > El Cotillo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à El Cotillo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cotillo Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cotillo Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cotillo Beach El
Cotillo Beach Hotel El