“PEUT MIEUX FAIRE” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cotillo Beach

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Cotillo Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cotillo Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. Los Lagos, s/n, 35650 El Cotillo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 2 sur 2 hôtels à El Cotillo
Châlons-en-Champagne, France
“PEUT MIEUX FAIRE”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Voyage réservé avec LECLERC. Tout d'abord, le vol avec compagnie polonaise, si vous n'avez pas de problème de dos ou de cervicales ça devrait aller. il s'agit d'une compagnie low cost, donc service à bord minimum, avec un personnel essayant de parler français et des sièges "en bois" très inconfortable. A savoir il y a l'été 1 heure de décalage avec la France, donc si votre voyage semble prévu pour une durée de 2H45 depuis Paris, il y aura 3H45 car c'est l'heure locale d'arrivée. Concernant l’hôtel, il est propre, bien agencé et plutôt esthétique (il ne ressemble pas à un gros bloc de béton) il est construit sur un étage et les chambres sont spacieuses. L'entretien est bien fait. Il y a une grande piscine ou l'eau en été est à la bonne température et une pataugeoire pour les plus petits. L'ensemble extérieur de l’hôtel est harmonieux et agréable. Les deux excursions que nous avons choisies (Sortie en CATAMARAN et visite de Fuerteventura) étaient de très bonnes qualités avec des guides dynamiques et compétents. Je rajouterai: le soleil qui tape dur et heureusement qu'il y a du vent en permanence ça permet de respirer mais attention aux coups de soleil. Je terminerai par les beaux paysages que ce soit au bord de la mer (eau limpide) ou à l'interieur des terres. Voilà pour les points plutôt positifs.
Maintenant passons au négatif: Tout d'abord, l'animation. Notre prospectus parlait d'une "légère animation", encore fallut-il qu'elle existe. L'hotel est sponsorisé par un tour opérator italien (dont le nom est présent dans tout l’hôtel) de ce fait tout est fait pour eux :musique d'ambiance à 80% italienne, animations et activités, spectacle en italien et pour les italiens. D’ailleurs le bracelet pour le all inclusive est couleur différente suivant que vous êtes italien ou pas. Ça permet aux animateurs de mieux reconnaitre si vous êtes italien. Ensuite la nourriture; Les plats ne sont pas mal cuisinés, quoiqu'un peu trop salés mais il manque de la diversité notamment dans les entrées (crudités identiques à tous les repas) et desserts de cantines bas de gamme. Pour le reste c'est un trois étoiles, on peut pas en demander beaucoup plus. Par contre personnel toujours souriant et aimable.
Pour les boissons à volonté si vous aimez les cocktails (mojito, tequila sunrise...) passez votre chemin ça n' arien à voir avec les cocktails tels qu'on peut les prendre dans un bar.
Je terminerai en disant que le prix payé (459 €) est le juste prix. Plus cher c'est de l'argent perdu. Cet hotel est réservé aux italiens et les autres ne servent qu'à combler les chambres vides

Astuce pour la chambre : Nous avons la chambre en bout de batiment dela réception et c'était calme.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

C'est vrai que nous avons découvert un paysage assez lunaire, roches volcaniques, cactus. Mais concernant l'hôtel Cotillon Beach pour nous qui recherchions repos et tranquillité, cela est l'idéal surtout à cette période de l'année. Repas correcte, chambre très propre faite pratiquement tous les jours. Le personnel accueillant faisant l'effort de parler Français. Nous avons pu bénéficier d'un véhicule par notre agence de voyage, ce qui nous a permis de faire le tour de l'Ile, la mer est d'un bleu/vert magnifique, plages de sable blanc propres, mais beaucoup de vent heureusement car le soleil est très fort. Aucun regret avons passé une superbe semaine. A conseillé aux personnes désirants du repos et du calme.

le 09 juin - Metz Moselle France

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez-de-chaussée sont très bien face à la piscine + petite terrasse et transats devan...
Caudan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous revenons d'une semaine passée à el cotillo beach. L'endroit est calme, les repas sont corrects mais peu variés, le personnel courtois.
Par contre pour l'animation, L'hôtel est en partenariat avec un tour operator italien.
Du coup les animations tellement rares ne sont exprimées qu'en langue italienne, les spectacles du soir toujours en italien. Nous étions plus de 90 français pour une vingtaine d'italiens mais pour autant aucun effort pour parler notre langue. Les animateurs lors des repas mangeaient toujours avec des clients italiens mais ne s'asseyaient jamais à la table des français. Ils ne disent pas bonjour non plus.
Nous sommes arrivés le 7 juin à 21h45 heure locale, nous n'avons pas eu de diner sinon deux pauvres morceaux de pizza de 2 cm sur 2, une banane et 1/8ème de tomate.
Lors des excursions matinales pas de petits déjeuner sinon de malheureux biscuits que l'on mange debout comme les chevaux idem pour notre départ du samedi 14 juin de 5h40 même pas un en-cas pour notre voyage.
Le summum revient à la location de voiture assurance comprise et là on nous demande 22,70 euros pour nous assurer tous risque en cas d'accident responsable soit 8285,55 euros l'année d'assurance supplémentaire et cela n'est indiqué nulle part. En plus on nous demande notre numéro de carte bancaire au cas où on ne referait pas le plein! On se demande comment les gens font quand ils ne possèdent pas de carte bancaire ?

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé une semaine au cotillo beach en all inclusive.
L'île est agréable à visiter plage, village, soleil par contre beaucoup de vent.
Pour cet hôtel il faut prendre une voiture de location (location proposé par l'hötel) car elle est loin des sites "plus touristiques", l'avantage c'est qu'on est au calme de l'île comparé à certaines villes très touristiques.
Le moins de cet hôtel, un manque de diversité des plats proposés, peu de spécialités, restaurant bruyant, plats froids (besoin de réchauffer) mais les plats proposés sont bons. Pour la formule en All Inclusive, les snack sont pratiquement inexistant, boissons toute la journée mais très peu de snacks à manger ! Dommage !
Un manque d'animation dans la journée et en soirée ! Dommage pour ceux qui passe beaucoup de temps à l'hôtel.
Pour les chambres rien à dire, elles sont propres, spacieuses, agréable.
Rapport qualité/prix convenable tout de même

Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

j-p de pornic hotel très bien et propre personnel très sympa restauration bien c'est vrai manque d'animation l'inconvénient l'ile est venteuse ,mais c'est a voir, très bon rapport qualitée prix ,a conseiller.

Astuce pour la chambre : chambres au premier étage mais pas d'ascenseur
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Je viens de revenir de cette hôtel, problème tour opérateur italien donc activité à l’hôtel consacré que au italien vu que les animateurs viennent directement d'italie et sont la que pour leurs client italiens. Le bar auprès de la piscine ferme à 19h après direction le bar au bord de la route pas térrible si on veut profiter de la piscine. Dans la ville de El cotillo aucune animation, de lieux à visiter, c'est triste. Pour de l'animation et les visites il faut se rendre à Corralejo qui se trouve à 40 min en bus. Pour des personnes qui recherche de l'animation je déconseille car tout est réservé aux italiens. Pour la plage qui est à 300m elle n'est pas si jolie que sa. Les plus belles plages sont à Corralejo. Le nourriture n'est pas très bonne, les plats censé être chaud sont froid, les fruits ce sont majoritairement des fruits en boite, pas de variation dans les plats, toujours la même chose à mangé, rien de prévu pour les enfants !!!
Je déconseille donc fortement cet hôtel surtout lorsque l'on a des enfant car aucune activité pour eux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Cotillo

Pont-Sainte-Maxence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel sympa mais que d ennuis manque total d animations animateur réserver pour les italiens.en effet les francais et autres étrangers bracelets bleu pour les italiens bracelets orange ?manque un peu de savoir vivre.un couple de personne âgée avec petit problème de déplacement on leur donne une chambre au premier etage alors que l hotel etait rempli au 2 tiers pour changer de chambre 30euros en plus nous sommes arriver a l hotel vers10h15du matin apres un depart a 3h remise de la chambre de suite mais pas droit de boire avant d avoir notre bracelet pas avant midi .le jour du depart de l hotel a 5h15 pas de petit déjeuner juste cafe ni boison eau etc dommage car l hotel merite mieux

Prices are for 1 room, 2 adults
Globales Costa Tropical
N° 1 sur 4 à Costa de Antigua
3.5 5 étoiles 1 398 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 3 sur 44 à Corralejo
4.5 5 étoiles 1 468 avis

Vous connaissez Hotel Cotillo Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cotillo Beach

Adresse: Ctra. Los Lagos, s/n, 35650 El Cotillo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > El Cotillo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à El Cotillo
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cotillo Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cotillo Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cotillo Beach Hotel El
Cotillo Beach El