“hôtel très calme”

N° 1 sur 2 Hôtels à El Cotillo
Sotteville-les-Rouen, France
“hôtel très calme”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

nous rentrons aujourd’hui même de cotillo beach .sommes très déçus de ce séjour .aucun personnel parle le français,même pas a la réception le club enfants juste pour les italiens, le matin des excursions, un minimum a grignoter pour le petit déjeuner. etc.......la liste de mécontentement serait trop longue.seul point positif malgres le manque de dialogue en français la gentillesse des serveurs au restaurant comme aux bars

Astuce pour la chambre : évitez les chambres au dessus du hall d entrée ( bus voitures camions poubelles etc .......

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous sommes partis 2 adultes 1 enfant et 1 BB. Nous avions bénéficie de l'une des plus grande chambre, état correct. Le ménage est fait tous les jours mais à la va vite. Repas Buffet bien (8:00-10:00/13:00-14:30/19:00-21:00) utilisation du micro ondes quotidiennement met jamais nettoyé.
Animation uniquement pour les italiens du village club Éden.
Pour les français et autres nationalités la participation est inexistante.
La kids polo sert de rince pieds aux gens! Vive les microbes qu'ils donnent aux Bbs!!!!
Cadre général de l'hôtel: Cotillo est un village il n'y a rien à faire. Juste calme et repos. A proximité d'une plage de cailloux. Une crique et une grande plage de sable.
Commerce: boutiques souvenirs/bars et resto/supermarché.
Temps: 7 jours de soleil 2 micro averses de 5 minutes. Ne pas se fier au ciel nuageux du matin ça se découvre vite. Très venteux par contre.
Pour résumé satisfait du voyage repos est le mot clé du séjours avec un joli cadre. Cotillo est un village en construction entoure du désert avec un certain charme... Dépaysant

• Séjour du juin 2014
Châlons-en-Champagne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Voyage réservé avec LECLERC. Tout d'abord, le vol avec compagnie polonaise, si vous n'avez pas de problème de dos ou de cervicales ça devrait aller. il s'agit d'une compagnie low cost, donc service à bord minimum, avec un personnel essayant de parler français et des sièges "en bois" très inconfortable. A savoir il y a l'été 1 heure de décalage avec la France, donc si votre voyage semble prévu pour une durée de 2H45 depuis Paris, il y aura 3H45 car c'est l'heure locale d'arrivée. Concernant l’hôtel, il est propre, bien agencé et plutôt esthétique (il ne ressemble pas à un gros bloc de béton) il est construit sur un étage et les chambres sont spacieuses. L'entretien est bien fait. Il y a une grande piscine ou l'eau en été est à la bonne température et une pataugeoire pour les plus petits. L'ensemble extérieur de l’hôtel est harmonieux et agréable. Les deux excursions que nous avons choisies (Sortie en CATAMARAN et visite de Fuerteventura) étaient de très bonnes qualités avec des guides dynamiques et compétents. Je rajouterai: le soleil qui tape dur et heureusement qu'il y a du vent en permanence ça permet de respirer mais attention aux coups de soleil. Je terminerai par les beaux paysages que ce soit au bord de la mer (eau limpide) ou à l'interieur des terres. Voilà pour les points plutôt positifs.
Maintenant passons au négatif: Tout d'abord, l'animation. Notre prospectus parlait d'une "légère animation", encore fallut-il qu'elle existe. L'hotel est sponsorisé par un tour opérator italien (dont le nom est présent dans tout l’hôtel) de ce fait tout est fait pour eux :musique d'ambiance à 80% italienne, animations et activités, spectacle en italien et pour les italiens. D’ailleurs le bracelet pour le all inclusive est couleur différente suivant que vous êtes italien ou pas. Ça permet aux animateurs de mieux reconnaitre si vous êtes italien. Ensuite la nourriture; Les plats ne sont pas mal cuisinés, quoiqu'un peu trop salés mais il manque de la diversité notamment dans les entrées (crudités identiques à tous les repas) et desserts de cantines bas de gamme. Pour le reste c'est un trois étoiles, on peut pas en demander beaucoup plus. Par contre personnel toujours souriant et aimable.
Pour les boissons à volonté si vous aimez les cocktails (mojito, tequila sunrise...) passez votre chemin ça n' arien à voir avec les cocktails tels qu'on peut les prendre dans un bar.
Je terminerai en disant que le prix payé (459 €) est le juste prix. Plus cher c'est de l'argent perdu. Cet hotel est réservé aux italiens et les autres ne servent qu'à combler les chambres vides

Astuce pour la chambre : Nous avons la chambre en bout de batiment dela réception et c'était calme.
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

C'est vrai que nous avons découvert un paysage assez lunaire, roches volcaniques, cactus. Mais concernant l'hôtel Cotillon Beach pour nous qui recherchions repos et tranquillité, cela est l'idéal surtout à cette période de l'année. Repas correcte, chambre très propre faite pratiquement tous les jours. Le personnel accueillant faisant l'effort de parler Français. Nous avons pu bénéficier d'un véhicule par notre agence de voyage, ce qui nous a permis de faire le tour de l'Ile, la mer est d'un bleu/vert magnifique, plages de sable blanc propres, mais beaucoup de vent heureusement car le soleil est très fort. Aucun regret avons passé une superbe semaine. A conseillé aux personnes désirants du repos et du calme.

le 09 juin - Metz Moselle France

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez-de-chaussée sont très bien face à la piscine + petite terrasse et transats devan...
Caudan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous revenons d'une semaine passée à el cotillo beach. L'endroit est calme, les repas sont corrects mais peu variés, le personnel courtois.
Par contre pour l'animation, L'hôtel est en partenariat avec un tour operator italien.
Du coup les animations tellement rares ne sont exprimées qu'en langue italienne, les spectacles du soir toujours en italien. Nous étions plus de 90 français pour une vingtaine d'italiens mais pour autant aucun effort pour parler notre langue. Les animateurs lors des repas mangeaient toujours avec des clients italiens mais ne s'asseyaient jamais à la table des français. Ils ne disent pas bonjour non plus.
Nous sommes arrivés le 7 juin à 21h45 heure locale, nous n'avons pas eu de diner sinon deux pauvres morceaux de pizza de 2 cm sur 2, une banane et 1/8ème de tomate.
Lors des excursions matinales pas de petits déjeuner sinon de malheureux biscuits que l'on mange debout comme les chevaux idem pour notre départ du samedi 14 juin de 5h40 même pas un en-cas pour notre voyage.
Le summum revient à la location de voiture assurance comprise et là on nous demande 22,70 euros pour nous assurer tous risque en cas d'accident responsable soit 8285,55 euros l'année d'assurance supplémentaire et cela n'est indiqué nulle part. En plus on nous demande notre numéro de carte bancaire au cas où on ne referait pas le plein! On se demande comment les gens font quand ils ne possèdent pas de carte bancaire ?

3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé une semaine au cotillo beach en all inclusive.
L'île est agréable à visiter plage, village, soleil par contre beaucoup de vent.
Pour cet hôtel il faut prendre une voiture de location (location proposé par l'hötel) car elle est loin des sites "plus touristiques", l'avantage c'est qu'on est au calme de l'île comparé à certaines villes très touristiques.
Le moins de cet hôtel, un manque de diversité des plats proposés, peu de spécialités, restaurant bruyant, plats froids (besoin de réchauffer) mais les plats proposés sont bons. Pour la formule en All Inclusive, les snack sont pratiquement inexistant, boissons toute la journée mais très peu de snacks à manger ! Dommage !
Un manque d'animation dans la journée et en soirée ! Dommage pour ceux qui passe beaucoup de temps à l'hôtel.
Pour les chambres rien à dire, elles sont propres, spacieuses, agréable.
Rapport qualité/prix convenable tout de même

Pornic, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

j-p de pornic hotel très bien et propre personnel très sympa restauration bien c'est vrai manque d'animation l'inconvénient l'ile est venteuse ,mais c'est a voir, très bon rapport qualitée prix ,a conseiller.

Astuce pour la chambre : chambres au premier étage mais pas d'ascenseur
Voir également ces hébergements à El Cotillo ou ses environs
Hotel Soul Surfer
Hotel Soul Surfer
N° 2 sur 2 à El Cotillo
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 sur 5 bulles 7 613 avis
Melia Gorriones Fuerteventura
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 21 sur 71 à Pájara
4.0 sur 5 bulles 2 821 avis
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 46 à Corralejo
Barcelo Corralejo Bay
Barcelo Corralejo Bay
N° 6 sur 46 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 4 334 avis

Vous connaissez Hotel Cotillo Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cotillo Beach

Établissement : Hotel Cotillo Beach
Adresse: urbanizacion los Lagos s/n, 35650 El Cotillo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > El Cotillo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à El Cotillo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cotillo Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Voyages SNCF, Hotelopia, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cotillo Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cotillo Beach Hotel El
Cotillo Beach El