“Déception totale”

Hotel Cotillo Beach
N° 2 sur 2 Hôtels à El Cotillo
Avis publié : 16 juillet 2014

Séjour réservé via Look voyage, mais organisé par Thalasso N° 1. très déçu, hôtel récent, le ménage n'est pas fait le dimanche et le jeudi, car congés personnel, très peu d'animation dans la journée, deux le soir au bar et aucune affiche pour l'informer. Le buffet est médiocre, tous les jours les mêmes entrées et en plus c'est de la conserve, et les desserts ont une jolie couleur fluo ! Le all inclusive pour le bar est bien si vous voulez des boissons sous forme de poudre, il n'y a que la bière qui est correcte. N'attendez pas de déguster un bon mojito, ou alors payez le ! (3;5 €) Si vous avez une chambre donnant sur la rue vous serez réveillés très tôt le matin par les autocars des excursions ou bien pour les arrivées et les départs. La piscine est belle mais froide Le jour du départ nous partions vers 17 H on nous a demandé de restituer la carte de la chambre pour 12h coupé nos bracelets, nous n'avions plus le droit au all inclusive et le repas du midi devenait payant 9€ par personne, nous sommes partis déjeuner à La VacasBlue et là je vous recommande ce restaurant, c'est délicieux, et en plus on y parle français. Nous sommes arrivés tout juste à l'aéroport, le temps de l'enregistrement et il fallait embarquer, pas le temps de visiter le dutty free, embarquement à 20h et dans l'avion compagnie slave nous avons eu en tout et pour tout une madeleine et un café, impossible d'acheter quoi que ce soit, et on arrivait à 1h du matin à Paris le ventre vide avec une chaleur infernale dans la cabine. Je ne recommande absolument pas ce séjour dans cet hôtel. Par contre Fuerteventura est une ile à voir de haut en bas, la ville de Collajero est très jolie, (un car y va de El cottilo 3 € l'aller) beaucoup de boutiques à bon prix, et une belle animation dans ses bars, de la musique, une vraie vie estivale, on aurait dû aller ici, et aussi allez visiter Lanzarotte rencontre du 3ème type assuré !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus calme, attention pas d'ascenseur dans l'hôtel. Il y a qu...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 334)

Avis publié : 7 juillet 2014

nous rentrons aujourd’hui même de cotillo beach .sommes très déçus de ce séjour .aucun personnel parle le français,même pas a la réception le club enfants juste pour les italiens, le matin des excursions, un minimum a grignoter pour le petit déjeuner. etc.......la liste de mécontentement serait trop longue.seul point positif malgres le manque de dialogue en français la gentillesse des serveurs au restaurant comme aux bars

Astuce pour la chambre : évitez les chambres au dessus du hall d entrée ( bus voitures camions poubelles etc .......
Avis publié : 30 juin 2014

Nous sommes partis 2 adultes 1 enfant et 1 BB. Nous avions bénéficie de l'une des plus grande chambre, état correct. Le ménage est fait tous les jours mais à la va vite. Repas Buffet bien (8:00-10:00/13:00-14:30/19:00-21:00) utilisation du micro ondes quotidiennement met jamais nettoyé.
Animation uniquement pour les italiens du village club Éden.
Pour les français et autres nationalités la participation est inexistante.
La kids polo sert de rince pieds aux gens! Vive les microbes qu'ils donnent aux Bbs!!!!
Cadre général de l'hôtel: Cotillo est un village il n'y a rien à faire. Juste calme et repos. A proximité d'une plage de cailloux. Une crique et une grande plage de sable.
Commerce: boutiques souvenirs/bars et resto/supermarché.
Temps: 7 jours de soleil 2 micro averses de 5 minutes. Ne pas se fier au ciel nuageux du matin ça se découvre vite. Très venteux par contre.
Pour résumé satisfait du voyage repos est le mot clé du séjours avec un joli cadre. Cotillo est un village en construction entoure du désert avec un certain charme... Dépaysant

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 29 juin 2014

Voyage réservé avec LECLERC. Tout d'abord, le vol avec compagnie polonaise, si vous n'avez pas de problème de dos ou de cervicales ça devrait aller. il s'agit d'une compagnie low cost, donc service à bord minimum, avec un personnel essayant de parler français et des sièges "en bois" très inconfortable. A savoir il y a l'été 1 heure de décalage avec la France, donc si votre voyage semble prévu pour une durée de 2H45 depuis Paris, il y aura 3H45 car c'est l'heure locale d'arrivée. Concernant l’hôtel, il est propre, bien agencé et plutôt esthétique (il ne ressemble pas à un gros bloc de béton) il est construit sur un étage et les chambres sont spacieuses. L'entretien est bien fait. Il y a une grande piscine ou l'eau en été est à la bonne température et une pataugeoire pour les plus petits. L'ensemble extérieur de l’hôtel est harmonieux et agréable. Les deux excursions que nous avons choisies (Sortie en CATAMARAN et visite de Fuerteventura) étaient de très bonnes qualités avec des guides dynamiques et compétents. Je rajouterai: le soleil qui tape dur et heureusement qu'il y a du vent en permanence ça permet de respirer mais attention aux coups de soleil. Je terminerai par les beaux paysages que ce soit au bord de la mer (eau limpide) ou à l'interieur des terres. Voilà pour les points plutôt positifs.
Maintenant passons au négatif: Tout d'abord, l'animation. Notre prospectus parlait d'une "légère animation", encore fallut-il qu'elle existe. L'hotel est sponsorisé par un tour opérator italien (dont le nom est présent dans tout l’hôtel) de ce fait tout est fait pour eux :musique d'ambiance à 80% italienne, animations et activités, spectacle en italien et pour les italiens. D’ailleurs le bracelet pour le all inclusive est couleur différente suivant que vous êtes italien ou pas. Ça permet aux animateurs de mieux reconnaitre si vous êtes italien. Ensuite la nourriture; Les plats ne sont pas mal cuisinés, quoiqu'un peu trop salés mais il manque de la diversité notamment dans les entrées (crudités identiques à tous les repas) et desserts de cantines bas de gamme. Pour le reste c'est un trois étoiles, on peut pas en demander beaucoup plus. Par contre personnel toujours souriant et aimable.
Pour les boissons à volonté si vous aimez les cocktails (mojito, tequila sunrise...) passez votre chemin ça n' arien à voir avec les cocktails tels qu'on peut les prendre dans un bar.
Je terminerai en disant que le prix payé (459 €) est le juste prix. Plus cher c'est de l'argent perdu. Cet hotel est réservé aux italiens et les autres ne servent qu'à combler les chambres vides

Astuce pour la chambre : Nous avons la chambre en bout de batiment dela réception et c'était calme.
Avis publié : 23 juin 2014

C'est vrai que nous avons découvert un paysage assez lunaire, roches volcaniques, cactus. Mais concernant l'hôtel Cotillon Beach pour nous qui recherchions repos et tranquillité, cela est l'idéal surtout à cette période de l'année. Repas correcte, chambre très propre faite pratiquement tous les jours. Le personnel accueillant faisant l'effort de parler Français. Nous avons pu bénéficier d'un véhicule par notre agence de voyage, ce qui nous a permis de faire le tour de l'Ile, la mer est d'un bleu/vert magnifique, plages de sable blanc propres, mais beaucoup de vent heureusement car le soleil est très fort. Aucun regret avons passé une superbe semaine. A conseillé aux personnes désirants du repos et du calme.

le 09 juin - Metz Moselle France

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez-de-chaussée sont très bien face à la piscine + petite terrasse et transats devan...
Avis publié : 16 juin 2014

Nous revenons d'une semaine passée à el cotillo beach. L'endroit est calme, les repas sont corrects mais peu variés, le personnel courtois.
Par contre pour l'animation, L'hôtel est en partenariat avec un tour operator italien.
Du coup les animations tellement rares ne sont exprimées qu'en langue italienne, les spectacles du soir toujours en italien. Nous étions plus de 90 français pour une vingtaine d'italiens mais pour autant aucun effort pour parler notre langue. Les animateurs lors des repas mangeaient toujours avec des clients italiens mais ne s'asseyaient jamais à la table des français. Ils ne disent pas bonjour non plus.
Nous sommes arrivés le 7 juin à 21h45 heure locale, nous n'avons pas eu de diner sinon deux pauvres morceaux de pizza de 2 cm sur 2, une banane et 1/8ème de tomate.
Lors des excursions matinales pas de petits déjeuner sinon de malheureux biscuits que l'on mange debout comme les chevaux idem pour notre départ du samedi 14 juin de 5h40 même pas un en-cas pour notre voyage.
Le summum revient à la location de voiture assurance comprise et là on nous demande 22,70 euros pour nous assurer tous risque en cas d'accident responsable soit 8285,55 euros l'année d'assurance supplémentaire et cela n'est indiqué nulle part. En plus on nous demande notre numéro de carte bancaire au cas où on ne referait pas le plein! On se demande comment les gens font quand ils ne possèdent pas de carte bancaire ?

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons passé une semaine au cotillo beach en all inclusive.
L'île est agréable à visiter plage, village, soleil par contre beaucoup de vent.
Pour cet hôtel il faut prendre une voiture de location (location proposé par l'hötel) car elle est loin des sites "plus touristiques", l'avantage c'est qu'on est au calme de l'île comparé à certaines villes très touristiques.
Le moins de cet hôtel, un manque de diversité des plats proposés, peu de spécialités, restaurant bruyant, plats froids (besoin de réchauffer) mais les plats proposés sont bons. Pour la formule en All Inclusive, les snack sont pratiquement inexistant, boissons toute la journée mais très peu de snacks à manger ! Dommage !
Un manque d'animation dans la journée et en soirée ! Dommage pour ceux qui passe beaucoup de temps à l'hôtel.
Pour les chambres rien à dire, elles sont propres, spacieuses, agréable.
Rapport qualité/prix convenable tout de même

Voir également ces hébergements à El Cotillo ou ses environs
Occidental Jandia Playa
N° 13 sur 73 à Pájara
À 7,7 km
Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare

Vous connaissez Hotel Cotillo Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cotillo Beach

Adresse: urbanizacion los Lagos s/n, 35650 El Cotillo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > El Cotillo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à El Cotillo
Catégorie de prix : 59€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Cotillo Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cotillo Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cotillo Beach Hotel El
Cotillo Beach El