Points forts des avis
Super expérience

Nous avons passé une bonne matinée de Paddle avec Marc ! Il a tenté de nous enseigner les bases... lire la suite

Avis écrit le 25 juin 2018
Florent K
Gite très agréable

Gite tout neuf et très agréable. Petite maison attenante à la maison des propriétaires. L'espace... lire la suite

Avis écrit le 6 novembre 2017
Gwenaëlle Q
Lille, France
Lisez les 11 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 4 novembre 2016

Marc nous a très bien accueillis et encadrés pour une séance de marche aquatique et une de stand-up paddle. La remorque-vestiaire est très pratique. Le matériel est en très bon état.Les indications sont claires, la sécurité assurée (nous avons pu pratiqué avec des enfants de 8 et 10 ans). Et en plus, Marc a de l'humour !

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 3 novembre 2016

Accueil, équipement, pédagogie, conseil, sécurité.... Tout est mis en oeuvre pour passer un excellent moment et profiter des meilleures conditions de navigation.

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 2 novembre 2016

Je recommande cette école de Kite
Marc est très pédago et sympa, en l'espace de 3 séances, le Kite est accessible
Wissant n''est pas le spot le plus facile, mais Marc est très bien pour accompagner les débutants, j'espère bientôt tirer des bords dans les vagues
J'ai eu l'occasion de pratiquer aussi Wimk*** mais c'est pas la même ambiance
Allez-y les yeux fermés.
Bravo Marc.

Avis écrit le 6 juillet 2016

Nous avons fait du longe-côte du village de Wissant direction le cap Blanc nez pendant 45 minutes. Nous étions un groupe de 13 amis.
C'est un super moyen de faire une activité nautique sans avoir besoin de beaucoup de matériel contrairement au kite, windsurf, paddle ...
Une seule combinaison est un moniteur ( en cas de problème) permet de se mettre à l'eau et de profiter de la mer entre amis.

Avis écrit le 1 juillet 2016

Super accueil de Marc qui prend le temps de bien expliquer les basics pour se lancer sur un nouveau sport comme le PowerKite.
Environnement magique et matériel de qualité! Je recommande pour une activité d'équipe également!

Merci