“Stage de kite”

Classé n° 4 sur 5 choses à voir/à faire à Wissant
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Rideur depuis 10 ans, Marc Hocquet a choisi de vous faire partager sa passion : la glisse. Moniteur diplômé (France et international), il vous accompagne dans votre progression en adaptant sa pédagogie à vos objectifs et à vos expériences sportives antérieures. Son expérience en formation de jeunes grimpeurs vous apporte une approche structurée et didactique dans la gestion de votre progression et sur tous les aspects "sécurité". Marc vous fera découvrir le site naturel préservé de la baie de Wissant (Grand Site de France). Un des meilleurs sites Européen de pratique pour les activités nautiques (meilleures statistiques de vent) Son gîte vous accueille pour prolonger vos séjours sportifs. Au programme : Kite Surf, Stand Up Paddle, Cerfs-Volants, Boomerang, Longe Côte.
Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Super stage,un grand merci à  toi,Marc.Compétence,gentillesse,
accueil,écoute . C'est parti dans ce super lieu pour les 4 sessions d'apprentissage  de kite.Marc m'a contacté avant chaque séance pour avoir les meilleures conditions de vent,de mer.Résultat:glisse sur la planche dès la 3ème séance.Un super moment  pour moi qui faisait déjà  de la planche.La sensation de  planning est là dès les premiers bords.N'hésitez plus.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 4 novembre 2016

Marc nous a très bien accueillis et encadrés pour une séance de marche aquatique et une de stand-up paddle. La remorque-vestiaire est très pratique. Le matériel est en très bon état.Les indications sont claires, la sécurité assurée (nous avons pu pratiqué avec des enfants de 8 et 10 ans). Et en plus, Marc a de l'humour !

Avis publié : 3 novembre 2016

Accueil, équipement, pédagogie, conseil, sécurité.... Tout est mis en oeuvre pour passer un excellent moment et profiter des meilleures conditions de navigation.

Avis publié : 2 novembre 2016

Je recommande cette école de Kite
Marc est très pédago et sympa, en l'espace de 3 séances, le Kite est accessible
Wissant n''est pas le spot le plus facile, mais Marc est très bien pour accompagner les débutants, j'espère bientôt tirer des bords dans les vagues
J'ai eu l'occasion de pratiquer aussi Wimk*** mais c'est pas la même ambiance
Allez-y les yeux fermés.
Bravo Marc.

Avis publié : 6 juillet 2016

Nous avons fait du longe-côte du village de Wissant direction le cap Blanc nez pendant 45 minutes. Nous étions un groupe de 13 amis.
C'est un super moyen de faire une activité nautique sans avoir besoin de beaucoup de matériel contrairement au kite, windsurf, paddle ...
Une seule combinaison est un moniteur ( en cas de problème) permet de se mettre à l'eau et de profiter de la mer entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Ecole Kite Surf ont aussi consulté

Audinghen, Pas-de-Calais

Vous connaissez Ecole Kite Surf ?