“Cuisine déplorable!”
Avis sur Hotel Normandy

Hotel Normandy
N° 4 sur 5 Hôtels à Wissant
Avis publié : 26 juillet 2012

Accueil OK, menu (entrée, plat et dessert). Soupe de poisson loin d'être préparée maison, plats: Coquilles St jacques sur risotto vert "Fluo" soit disant coloré au jus de persil( par la même occasion qu'il apprennent à cuire un risotto), Souris d'agneau qui était finalement du gigot de mouton limite servi bleu et comme dessert, un moelleux au chocolat qui avait des allures de quatre quarts. restaurant qui m'avait été conseillé et que je déconseille à tout le monde. Si c'est cela faire de la cuisine, moi aussi j'ouvre mon resto.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 avril 2012

Arrivés un dimanche midi, nous avons cru bien faire en prenant la sole (avec supplément de 6 EUR) pensant que c'était la spécialité du restaurant. Bien mal nous en a pris : elle n'était pas bien grosse et l'accompagnement des plus simples.
De plus un service lent (une seule personne en cuisine) et une patronne vraiment peu agréable. D'autres clients ayant pris le plateau de fruits de mer n'étaient pas satisfaits comme nous du rapport qualité-prix. On ne reviendra pas !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2012

Nous nous rendons au Normandy 2 à3 fois par an pour de petits week end de repos....
Nous n'avons jamais été déçu une seule fois.
Les plateaux de fruits de mer toujours très frais.
L'hôtel est bien sur ancien mais plein de charme.
On s y sent comme chez nous.
La demi pension à 116€ pour 2 personnes n'est vraiment pas du vol.
Pour ce prix on ne peut quand même pas s'attendre à avoir du caviar..!
Henri WUYTS .Belgique

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 28 novembre 2011

Nous avons sejournés au normandy deux jours ce fut epouventable , le patron ivre du matin au soir ne supporte pas les enfants ,les fonctionnaires, d extreme droite a fond il ne s en cache absolument pas d aileurs , accepte ou refuse les gens a leur tete la cuisine il decrait regarder a nouveau la signification de gastro car leur table est obsoléte il passe sont temps a mater les femmes qui rentrent dans son etablissement et a avoir des propos assez douteux avec ses serveuses qui soit dit en passent on du courage car il est grave ce mec le cadre est triste sombre quelle dommage d avoir un si belle etablissement et de le laisser mourir comme ca mais attention car cela fait quatres generation qu ils sont present c est la generation de trop je pense sinon wissant est absolument magnifique une idée de resto sympa le charllemagne ou la chaloupe les yeux fermés

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2011

En week-end dans la région, nous décidons avec mon compagnon de prendre le repas de midi dans cet établissement dont l'apparence extérieure promet une ambiance chaleureuse. A peine installés dans la salle sombre près du bar, le spectacle commence. Les cartes distribuées par la patronne ne semblent pas avoir été renouvelées depuis des lustres, les pages se décollent. Peu de choix. Nous nous rabattons sur la formule plat-dessert en espérant d'après son prix qu'elle nous réserve de bonnes surprises. Nous commandons un verre de vin pour accompagner notre repas et recevons chacun un malheureux verre à liqueur chichement servi, qui annonce bien la suite. Mon assiette de risotto et saint-jacques était dans les mêmes proportions, beaucoup trop peu pour un plat et pour son prix! La remarque faite poliment à la serveuse et transmise au patron n'a pas remué leur fibre commerciale, aucun geste pour tempérer notre déception. Côté ambiance, un vrai cabaret. Les serveuses font les cents pas dans la salle, s'appuient sur le piano, regardent les clients... la patronne se lève de la table où elle dîne et fait de temps en temps un petit tour, s'appuie sur le piano, distribue ses sourire mielleux... et le patron se dandine derrière le bar avant de jurer à voix haute devant la salle: "Put****!" Une vraie comédie à la française, mais de bien mauvais goût...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2011

Restaurant ayant un service lent,froideur de la patronne( pas de bonjour ,menu jeté sur la table,) mais quel bonheur dans l'assiette.( ex: risotto aux petits pois et st Jacques )

Dommage le cadre est agréable, le personnel de salle sympa,mais 2h30 pour 3 plats c'est beaucoup trop long,résultat ,nous n'avons pas pris de café ,sinon c'etait 30 ' de plus.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel le Normandy du 20 au 22.8.2011.
chambre simple propre salle de bain spacieuse.
en ce qui concerne le restaurant ; la cuisine servie est de qualité, cuisine faite maison, produits essentiellement locaux. Nous avons opté pour la formule une nuit repas du soir et petit déjeuner compris repas varié.
en réponse au commentaire de perrinou W n'était-il pas, après quelques secondes de réflexion, judicieux de laisser la clef à la réception de l'hôtel !!!
je trouve un peu lamentable certains commentaires sur ce site à propos de cet hôtel restaurant précisemment ; et me demande où vivent et que mangent ceux qui les écrivent.
en ce qui nous concerne nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 5 à Wimereux
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 à Calais

Vous connaissez Hotel Normandy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Normandy

Adresse: Place de Verdun | Wissant, 62179 Wissant, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wissant
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 4 sur 5 Hôtels à Wissant
Catégorie de prix : 69€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Normandy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Normandy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandy Wissant
Wissant Hotel Normandy