Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A recommander”
Avis sur Hotel Normandy

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Normandy
N° 4 sur 5 Hôtels à Wissant
Avis publié : 12 avril 2013

Accueil chaleureux, cuisine impeccable, une suggestion de vins parfaite sans vouloir mettre les vins les plus chers à la carte. Un personnel gentil qui a fait en sorte que mon séjour de deux jours m'a ressourcé. Le patron est super sympa . Seul bémol : deux jours c'est beaucoup trop court !

Eric Wilmus
Belgique

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ericwilmus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (109)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4652 avis sur 109

Avis publié : 27 septembre 2012

nous pensions réserver un séjour dans cet
hotel.......le personnel est charmant.

Cependant,le patron devrait être moins impulsif, et poli envers le client.
je me suis faite insultée suite à une remarque justifiée.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
10  Merci simriri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 août 2012

Nous avons attendu 3/4 d'heure avant que l'on prenne notre commande. Nous nous sommes arrêtés sur un menu plat + dessert, et nous avons encore attendu pour être servis, les Coquilles St Jacques étaient bonnes mais le risotto était plus que collant et la portion limite. Quant à la Tarte tatin, très petite, elle était de la veille. Nous avons passé 2 heures dans ce restaurant et lorsque l'on demande l'addition c'est tout juste si on ne vous la met pas à la figure. La dame qui prend les commandes et qui remet les additions n'est pas sympathique du tout. En Bref, nous n'y retournerons plus.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
7  Merci roselyne227
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juillet 2012

Chambres aux peintures usées - sani-broyeur dans la salle de bains au bruit repoussant - une seule chaîne de télévision (la 3) - pour nos deux chambres, une seule clef a suffit (peut-être ouvrait-elle toutes les chambres de l'étage!!) - La demi-pension est imposée aux clients venant passer une nuit dans l'hôtel - repas du soir : pas de choix - la chef (très désagréable) vous donne le menu qui est imposé (1 seule entrée, 1 seul plat et 1 seul dessert). C'est le supplément assuré (6.50 si vous désirez autre chose). Franchement pas fréquentable -
Heureusement il y a une superbe vue sur la mer et les côtes anglaises.
Une façade qui trompe énormément.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
14  Merci Sylvie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 juillet 2012

Accueil OK, menu (entrée, plat et dessert). Soupe de poisson loin d'être préparée maison, plats: Coquilles St jacques sur risotto vert "Fluo" soit disant coloré au jus de persil( par la même occasion qu'il apprennent à cuire un risotto), Souris d'agneau qui était finalement du gigot de mouton limite servi bleu et comme dessert, un moelleux au chocolat qui avait des allures de quatre quarts. restaurant qui m'avait été conseillé et que je déconseille à tout le monde. Si c'est cela faire de la cuisine, moi aussi j'ouvre mon resto.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
10  Merci JFLuyckx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 avril 2012

Arrivés un dimanche midi, nous avons cru bien faire en prenant la sole (avec supplément de 6 EUR) pensant que c'était la spécialité du restaurant. Bien mal nous en a pris : elle n'était pas bien grosse et l'accompagnement des plus simples.
De plus un service lent (une seule personne en cuisine) et une patronne vraiment peu agréable. D'autres clients ayant pris le plateau de fruits de mer n'étaient pas satisfaits comme nous du rapport qualité-prix. On ne reviendra pas !

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
12  Merci denis f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 janvier 2012

Nous nous rendons au Normandy 2 à3 fois par an pour de petits week end de repos....
Nous n'avons jamais été déçu une seule fois.
Les plateaux de fruits de mer toujours très frais.
L'hôtel est bien sur ancien mais plein de charme.
On s y sent comme chez nous.
La demi pension à 116€ pour 2 personnes n'est vraiment pas du vol.
Pour ce prix on ne peut quand même pas s'attendre à avoir du caviar..!
Henri WUYTS .Belgique

  • Séjour en : février 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci HW11095
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
À 0.2 km
Hotel de la Baie de Wissant
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 5 à Wissant
169 avis
À 0.4 km
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 5 sur 5 à Wissant
106 avis
À 0.1 km
Hotel Le Vivier - Centre
Hotel Le Vivier - Centre
N° 2 sur 5 à Wissant
247 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.1 km
Hôtel l'Escale
Hôtel l'Escale
N° 1 sur 1 à Escalles
798 avis
À 13.7 km
Hotel Atlantic
Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 à Wimereux
670 avis
À 10.6 km
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 à Calais
933 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Normandy ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Normandy

Adresse: Place de Verdun | Wissant, 62179 Wissant, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wissant
Services :
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 4 sur 5 Hôtels à Wissant
Catégorie de prix : 69€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Normandy 2*
Nombre de chambres: 11
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Normandy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Normandy Wissant
Normandy Hotel Wissant
Wissant Hotel Normandy

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page