Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel austère mais gastronomie assurée”
Avis sur Hotel Normandy

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Normandy
N° 5 sur 5 Hôtels à Wissant
Avis publié: 5 juillet 2013

Si vous voulez déguster une excellente sole ou des noix de turbot ...... Alors allez y franchement.
Cet hotel est ancien et typique ..... Malgré un luxe sobre d'autant.
Le personnel est super sympathique.
Nous avons visite les chambres qui sont en pleine rénovation. Ces travaux font de cet endroit un établissement sûrement a retenir pour un séjour a Wissant.
A conseiller

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Guy D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (107)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Normandy
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4147 avis sur 107

Avis publié: 31 mai 2013

Nous sommes restés 2 jours et une nuit à Wissant à l'hôtel Normandy. L'accueil était vraiment chaleureux. Dans un premier temps, nous avons été nous restaurés dans le restaurant. De cet établissement, nous avons eu nos plats joliment présentés et agréables au palet. Et j'ai même senti un goût dans ce plat que je ne connaissais pas. Il s'agissait du geniève de houle, liqueur fabriquée dans la région. Ensuite, nous sommes allés nous promener sur la digue de Wissant. Epuisés, nous avons pris place dans la chambre. Malgré le style ancien de l'hôtel, nous avons passé une nuit très reposante. Ce court séjour nous a vraiment été bénéfique. Nous recherchions le repos et nous l'avons trouvé dans ce petit village. Nous recommandons vivement ce lieu

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci viandier l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 10 mai 2013

Nous sommes restés 3 jours 2 nuits à l'hotel Normandy. Nous avons été très bien accueilli, la chambre était propre avec une belle vue sur la mer et le détroit du Pas de Calais. Les repas ont été de très bonne qualité et servis chauds, à la carte le premier soir et un menu proposé par le chef le second soir. Nous recommendons vivement cet hotel-restaurant possédant un excellent rapport qualité-prix et un bon accueil. Nous y retournons à la fin de ce mois.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci PhilippeFannyW
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 12 avril 2013

Accueil chaleureux, cuisine impeccable, une suggestion de vins parfaite sans vouloir mettre les vins les plus chers à la carte. Un personnel gentil qui a fait en sorte que mon séjour de deux jours m'a ressourcé. Le patron est super sympa . Seul bémol : deux jours c'est beaucoup trop court !

Eric Wilmus
Belgique

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ericwilmus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 27 septembre 2012

nous pensions réserver un séjour dans cet
hotel.......le personnel est charmant.

Cependant,le patron devrait être moins impulsif, et poli envers le client.
je me suis faite insultée suite à une remarque justifiée.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
10  Merci simriri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 14 août 2012

Nous avons attendu 3/4 d'heure avant que l'on prenne notre commande. Nous nous sommes arrêtés sur un menu plat + dessert, et nous avons encore attendu pour être servis, les Coquilles St Jacques étaient bonnes mais le risotto était plus que collant et la portion limite. Quant à la Tarte tatin, très petite, elle était de la veille. Nous avons passé 2 heures dans ce restaurant et lorsque l'on demande l'addition c'est tout juste si on ne vous la met pas à la figure. La dame qui prend les commandes et qui remet les additions n'est pas sympathique du tout. En Bref, nous n'y retournerons plus.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
7  Merci roselyne227
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 29 juillet 2012

Chambres aux peintures usées - sani-broyeur dans la salle de bains au bruit repoussant - une seule chaîne de télévision (la 3) - pour nos deux chambres, une seule clef a suffit (peut-être ouvrait-elle toutes les chambres de l'étage!!) - La demi-pension est imposée aux clients venant passer une nuit dans l'hôtel - repas du soir : pas de choix - la chef (très désagréable) vous donne le menu qui est imposé (1 seule entrée, 1 seul plat et 1 seul dessert). C'est le supplément assuré (6.50 si vous désirez autre chose). Franchement pas fréquentable -
Heureusement il y a une superbe vue sur la mer et les côtes anglaises.
Une façade qui trompe énormément.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
14  Merci Sylvie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
À 0.2 km
Hotel de la Baie de Wissant
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 5 à Wissant
169 avis
À 0.4 km
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 4 sur 5 à Wissant
106 avis
À 0.1 km
Hotel Le Vivier - Centre
Hotel Le Vivier - Centre
N° 2 sur 5 à Wissant
246 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.1 km
Hôtel l'Escale
Hôtel l'Escale
N° 1 sur 1 à Escalles
777 avis
À 13.7 km
Hotel Atlantic
Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 à Wimereux
653 avis
À 10.6 km
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 à Calais
921 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Normandy ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Normandy

Adresse: Place de Verdun | Wissant, 62179 Wissant, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wissant
Services :
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 5 sur 5 Hôtels à Wissant
Catégorie de prix : 69€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Normandy 2*
Nombre de chambres: 11
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Normandy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Normandy Wissant
Wissant Hotel Normandy
Normandy Hotel Wissant

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page