“Passez votre chemin....”

Hotel Normandy
N° 5 sur 5 Hôtels à Wissant
“Passez votre chemin....”
Avis écrit le 21 août 2013

Avons pris un verre en terrasse que nous avons regles mais sans avoir pu avoir notre ticket..... (33.60)la serveuse essayant de se justifier en nous disant que le ticket n etait pas sorti.....et nous nous sommes bien vite rendu compte que nous n etions pas les seul dans cette situation....decidons malgres tout de prendre un petit encas avant de partir commande passee a 13h15 plats arrives sur table a 14h30....pour de simple assiettes de saumon fume.....servies sans pain ni beurre.....

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
arras
Avis écrit le 2 août 2013

Nous sommes allés passés deux jours à wissant et avons dîné au Normandy (que nous connaissions déjà)
Nous avons pris un menu, entrée, plat à 23€ et franchement! c'était parfait, bon service, accueil
sympa, et nourriture très bonne.
Nous recommandons ce restaurant, qui avec son petit air ancien est de trés bon rapport qualité:prix!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
De Panne, Belgique
Avis écrit le 5 juillet 2013

Si vous voulez déguster une excellente sole ou des noix de turbot ...... Alors allez y franchement.
Cet hotel est ancien et typique ..... Malgré un luxe sobre d'autant.
Le personnel est super sympathique.
Nous avons visite les chambres qui sont en pleine rénovation. Ces travaux font de cet endroit un établissement sûrement a retenir pour un séjour a Wissant.
A conseiller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fontaine-sous-Jouy, France
Avis écrit le 31 mai 2013

Nous sommes restés 2 jours et une nuit à Wissant à l'hôtel Normandy. L'accueil était vraiment chaleureux. Dans un premier temps, nous avons été nous restaurés dans le restaurant. De cet établissement, nous avons eu nos plats joliment présentés et agréables au palet. Et j'ai même senti un goût dans ce plat que je ne connaissais pas. Il s'agissait du geniève de houle, liqueur fabriquée dans la région. Ensuite, nous sommes allés nous promener sur la digue de Wissant. Epuisés, nous avons pris place dans la chambre. Malgré le style ancien de l'hôtel, nous avons passé une nuit très reposante. Ce court séjour nous a vraiment été bénéfique. Nous recherchions le repos et nous l'avons trouvé dans ce petit village. Nous recommandons vivement ce lieu

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Igny, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes restés 3 jours 2 nuits à l'hotel Normandy. Nous avons été très bien accueilli, la chambre était propre avec une belle vue sur la mer et le détroit du Pas de Calais. Les repas ont été de très bonne qualité et servis chauds, à la carte le premier soir et un menu proposé par le chef le second soir. Nous recommendons vivement cet hotel-restaurant possédant un excellent rapport qualité-prix et un bon accueil. Nous y retournons à la fin de ce mois.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Amay, Liege, Belgium
Avis écrit le 12 avril 2013

Accueil chaleureux, cuisine impeccable, une suggestion de vins parfaite sans vouloir mettre les vins les plus chers à la carte. Un personnel gentil qui a fait en sorte que mon séjour de deux jours m'a ressourcé. Le patron est super sympa . Seul bémol : deux jours c'est beaucoup trop court !

Eric Wilmus
Belgique

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

nous pensions réserver un séjour dans cet
hotel.......le personnel est charmant.

Cependant,le patron devrait être moins impulsif, et poli envers le client.
je me suis faite insultée suite à une remarque justifiée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wissant

Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
Hotel Le Vivier - Centre
N° 1 sur 24 à Calais
Hôtel de la Plage
Hôtel de la Plage
N° 1 sur 1 à Audresselles

Vous connaissez Hotel Normandy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Normandy

Établissement : Hotel Normandy
Adresse: Place de Verdun | Wissant, 62179 Wissant, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wissant
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 5 sur 5 Hôtels à Wissant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Normandy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Normandy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandy Wissant
Wissant Hotel Normandy