“Hôtel à recommander”
Avis sur Hotel Normandy

Hotel Normandy
N° 4 sur 5 Hôtels à Wissant
Avis publié : 30 juin 2014

Hôtel très agréable de style ancien, ambiance chaleureuse avec un personnel disponible et toujours à votre écoute. Cet établissement est très bien situé, au centre d'un village pittoresque et plein de charme, près de la plage.
Je ne peux que vous le conseiller avec sa cuisine excellente, fine et variée, constituée de produits du terroir, frais et de qualité. L'assiette de fruits de mer est à recommander, le petit déjeuner est assez simple mais copieux.
Chambre rustique, mais bien équipée avec une très literie.
Très bon séjour, à recommencer dès que possible...

Astuce pour la chambre : Prendre directement contact avec l'hôtel, en définissant vos désirs, vos priorités afin d'év...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2014

si certain dit hôtel viello c'est se qui fait son charme,repas très varier et très frais le poison un délice très bon accueil, chambres correct et personnels très gentille j'y retournerais .marie andrée L belgique

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Carte du restaurant variée, fraicheur des produits, service correct.
Un bon rapport qualité/prix
Par contre, le cadre laisse à désirer : nous étions placés près de la fenêtre qui donne sur une cour non entretenue : bacs de fleurs fanées.... C'est dommage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Betty J, Responsable relations clients de Hotel Normandy, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Merci pour votre sincérité.
Le jardin est entretenu toutes les semaines les jardinières attendaient la fin des saintes glaces pour être regarnies ,avez-vous vu nos arômes ?

Quelle table occupiez vous (prés de la fontaine) ?

Sinon ,sachez que nous portons un intérêt particulier dés le début du printemps au jardin

cordialement
La direction

Avis publié : 23 décembre 2013

en séjour dans le nord pas de calais , nous avons fait escale a l'hotel normandy , nous y avons était très bien reçu !! très propre et très conviviale nous y retournerons sans héciter et nous vous le recommandons vivement !!! nous avons était très agréablement surpris par la renovation des chambres rien avois avec ce que c'était avant !!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

on vous sert du crabe à la chair ayant l'aspect d'une purée verte , en osant vous dire qu on ne sait pas pourquoi mais que ça n' a pas d'importance , et avec un supplément de 17 euros !!!!
petit déjeuner nettement insuffisant et certains jours après 14 h ne servent plus de boissons chaudes ni café ni thé ni chocolat.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Avons pris un verre en terrasse que nous avons regles mais sans avoir pu avoir notre ticket..... (33.60)la serveuse essayant de se justifier en nous disant que le ticket n etait pas sorti.....et nous nous sommes bien vite rendu compte que nous n etions pas les seul dans cette situation....decidons malgres tout de prendre un petit encas avant de partir commande passee a 13h15 plats arrives sur table a 14h30....pour de simple assiettes de saumon fume.....servies sans pain ni beurre.....

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 août 2013

Nous sommes allés passés deux jours à wissant et avons dîné au Normandy (que nous connaissions déjà)
Nous avons pris un menu, entrée, plat à 23€ et franchement! c'était parfait, bon service, accueil
sympa, et nourriture très bonne.
Nous recommandons ce restaurant, qui avec son petit air ancien est de trés bon rapport qualité:prix!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 5 à Wimereux
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 à Calais

Vous connaissez Hotel Normandy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Normandy

Adresse: Place de Verdun | Wissant, 62179 Wissant, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wissant
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 4 sur 5 Hôtels à Wissant
Catégorie de prix : 69€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Normandy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Normandy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandy Wissant
Wissant Hotel Normandy