Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant”
Avis sur Hotel Normandy

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Normandy
N° 2 sur 5 Hôtels à Wissant
bruxelles
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Décevant”
Avis écrit le 31 août 2009

Nous étions allés en famille élargie (15 personnes)dans cet hôtel il y a 5 ans pour feter un anniversaire de mariage, et nous en avions un bon souvenir. Nous avons réitéré l'expérience cette année et nous avons été dégoûtés ! Heureusement, nous avons gardé le sens de l'humour et notre we fut agréable, mais plus jamais nous n'irons dans cet établissement. Nous avions réservé 7 chambres en demi-pension, nous étions prêts à nous faire plaisir et ne pas regarder à la dépense en extras, mais nous avons été traités comme du bétail, priés de manger ce que la patronne avait mis au menu, sans possibilité de piocher dans le menu du restaurant. Pas possible de boire un verre après 22h30 au bar, même en consommant les boissons les plus chères. Bref, dans cet endroit, on a l'impression de déranger les patrons à tous moments, sauf lorsqu'on paye l'addition. A déconseiller vivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci sieste
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

99 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    42
    11
    6
    26
Consultez les avis pour
18
65
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
neuilly sur seine
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 10 mars 2009

Nous avons ete déçus par l'accueil du personnel du Normandy nous avons avons effuectué le règlement par chèque dès notre arrivés car nous n'avions pas de carte bancaire, ce n 'était pas une raison de nous traiter presque avec mépris ( je signale que noussommes des clients de cet hôtel et nous y séjournions souvent avant la maladie de mon mari) En plus de celà le room service laisse à désirer en effet le petit déjeuner arrivait avec du retard surl'heure prévue et avec des omissions invraisemblables comme par exemple le sucre ou les viennoiseries..... Au prix ce 350 EUROS LA NUIT je trouve celà SCANDALEUX.........

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci HANA9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seclin
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 25 juillet 2008

Dans le cadre d’un week-end sur la côte moi et ma dulcinée sommes allés dans cet hôtel il est vrai, très bien situé, à quelques pas de la plage, à proximité de petits commerces et de toutes les nécessités… J’ai d’abord été très surpris par l’accueil très froid que l’on nous a réservé : je ne suis pas « hyper » exigeant, mais j’estime que lorsqu’on paie pour un service, le minimum est de pouvoir avoir un sourire, un « bonjour », un « au revoir bonne soirée »… bref toutes les bases de la politesse à la française! A la place de cela, nous avons eu affaire à un personnel désagréable, sans classe, à la limite d’une allure hautaine, voire dédaigneuse… Donc carton rouge et expulsion pour le personnel comme pour ce qui semblait être le gérant de tout ce joli monde, un homme mal habillé (c’est tout de même un minimum pour un patron d’hôtel), à la limite du désagréable également, et (le détail qui tue) suant à gouttes, toujours très appétissant lorsque l’on mange sur place ! ( petite parenthèse, les chiens sont interdits, pourtant le chien de MONSIEUR LE GERANT dormait bien paisiblement à côté du bar près des cuisines…)
Deuxième gros point noir, le prix : à la base, il était convenu que la nuit pour deux personnes coûtait 116 euros avec le dîner et le déjeuner compris. Or, à l’arrivée, il nous en aura coûté 180 euros puisque l’entrée et le désert n’étaient pas compris dans le prix, ce que l’on a omit de nous préciser lorsque l’on nous a servi (c’est ballot !). Je ne suis pas très regardant sur le prix, puisque qu’il est clair que passer un moment agréable à proximité de la plage a un prix mais c’est uniquement pour le principe que ça me gêne ! J’appelle cela de la malhonnêteté !
Je vous déconseille donc vivement cet hôtel, pour ces deux raisons majeures. Passez votre chemin, il doit y avoir bien plus agréable à côté…

  • a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — L'accueil et la malhonnêteté
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
9 Merci Highfly05
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wissant

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
À 0.3 km
Hotel de la Baie de Wissant
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 5 à Wissant
153 avis
À 0.0 km
Hotel Le Vivier - Centre
Hotel Le Vivier - Centre
N° 3 sur 5 à Wissant
227 avis
À 0.3 km
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 4 sur 5 à Wissant
101 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.0 km
Hôtel l'Escale
Hôtel l'Escale
N° 1 sur 1 à Escalles
757 avis
À 6.1 km
Hotel Samoria
Hotel Samoria
N° 1 sur 2 à Audinghen
103 avis
À 9.0 km
Hotel Des Argousiers
Hotel Des Argousiers
N° 1 sur 1 à Ambleteuse
251 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Normandy ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Normandy

Établissement : Hotel Normandy
Adresse: Place de Verdun | Wissant, 62179 Wissant, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wissant
Services :
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 Hôtels à Wissant
Fourchette de prix (par nuit): 69€ - 80€
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Normandy 2*
Nombre de chambres: 11
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Normandy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Normandy Wissant
Wissant Hotel Normandy
Normandy Hotel Wissant

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page