“boite à sardines”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 21 août 2013

pas terrible , les moules servies entre 2 assiettes creuses et nous étions 5 à faire le même constat sable et petits crabes et même galets dans l'assiette,de plus pas très confortable et toilettes indignes à ce niveau.
Mais tarif pas cher!!!!!!!!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Edwige - Brasserie La Pierre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2013

La sole meunière, l'assiette de fruits de mer, le saumon fumé et toast... Terrasse mais non ouverte ce we. Réservation souhaitée, car toujours "plein comme un oeuf" c'est ça la qualité! Service très sympa, souriant et attentionné!

Avis publié: 10 août 2013

Bonne petite halte pour se restaurer dans un décor un peu désuet mais la cuisine familiale est bonne, l'accueil sympathique et un bon rapport qualité/prix. Ce n'est pas un resto gastronomique, il faut comparer à bon escient; je le recommande pour un repas sympa sans chichi et des produits locaux.

Avis publié: 4 août 2013

ou là pour trouver pire ça va être dur ! pas chère mais bon. je préfère encore manger une frite dans une baraque à frites .( le serveur à revoir )

Avis publié: 29 juillet 2013

Un dîner franchement pas génial , rien dans l'assiette, cantine
L'hôtel (les chambres) lamentable
WC dans la chambre caché par un rideau!!!!
Pas de prise pour sèche cheveux

Les voyageurs ayant consulté Chez Edwige - Brasserie La Pierre ont aussi consulté

Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez Chez Edwige - Brasserie La Pierre ?