“Passez votre chemin”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 avril 2014

Même si ce n'est qu'une brasserie, tout laisse à désirer. Les moules sont, par exemple, servies dans des assiettes donc froides après 2 minutes. Service minimum.
Il y a vraiment un gros effort à réaliser. Nous étions 7 et aucun d'entre nous n'a émis un avis positif. Nous n'y retournerons plus.
A éviter !

Avis publié : 13 mars 2014

Repas en "terrasse"; on ne s'attend pas évidemment à monts et merveille. Logique et cela peut apparaître sympa. Mais...service débordé ( 4 septembre 2013), confort nul, attente longue et hélas un plat médiocre.

Avis publié : 22 septembre 2013

Chaque fois que je vais à Wissant, je mange au moins une fois chez Edwige.
Bien sûr ce n'est pas la grande gastronomie, mais c'est toujours bon, soigné et fait avec des produits frais!
De plus, l'accueil est toujours sympathique dans ce bistrot typique.

Avis publié : 7 septembre 2013

J'ai donné TB pour ce qui est un petit resto sympa et pas cher. Ici on vous propose de bons petits plats sans prétention concoctés avec des produits frais, dans un cadre assez ... original, présenté sans chichi mais servi par une personne incroyable.
Si c'est ce que vous attendez, entrez mais pas sans avoir réservé car c'est très souvent complet.
En tout cas, j'y retournerai car même si effectivement il y avait peu de poissons dans l'assiette d'Opale, elle était très bonne et à ce prix là, 57€ pour 3, entrée, plat ,dessert + café et vin compris, difficile de faire mieux mais il ne faut pas s'attendre à du gastro!

Avis publié : 28 août 2013

Le 25 août 2013 à midi, le plat du jour poisson gratiné, après avoir enlevé la sauce blanche,
il restait un soupson de poisson !
Prix très élevé pour de la sauce blanche !
Les explications de la patronne ne nous ont pas du tout convaincu
Il y a des années que l'on passait dans ce restaurant au moins une fois par an.

Ce fut la dernière fois, et je vais enlever ce restaurant de la liste que nous partageons avec
notre club. ( 840 membres )

Les voyageurs ayant consulté Chez Edwige - Brasserie La Pierre ont aussi consulté

Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez Chez Edwige - Brasserie La Pierre ?