“un déjeuner simple mais de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Le Normandy

Le Normandy
Classé n° 15 sur 21 Restaurants à Wissant
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Boissons, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Durbuy, Belgique
“un déjeuner simple mais de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant un peu par hasard. A première vue , c'est vieillot.
Mais notre repas de poissons était bien cuisiné et le produits très frais. Le baba au rhum du dessert était tout simplement excellent.
Service agréable sans chi-chi.
prix raisonnables.
A conseiller

• Visité en octobre 2013

“Pour les petits appétits”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

On a déjà vu mieux comme accueil : froid, distant, on a presque l'impression de déranger.
Pour ce qui est de la nourriture, elle est bonne mais sans grande recherche sur la présentation. Le poisson a été servi sans légumes, juste quelques pommes de terre cuite à l'eau et les portions étaient plutôt pour les petits appétits.
Le dessert, un moelleux au chocolat aux poires..... Disons plutôt un morceau de tarte/cake au chocolat avec deux lamelles de poire... Vraiment rien à voir avec le titre du plat.
Nous allions dans ce restaurant depuis plusieurs années, malheureusement la qualité se dégrade de trop, surtout pour le prix demandé.
C'était la dernière fois, nous n'y retournerons plus.

Visité en septembre 2013
Diegem, Belgique
“Merci pour l'acceuil”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Après un petit apéro sur la terrasse, nous demandons a pourvoir mangé !" Veuillez d'abord payé votre addition svp" ! Nous décidons donc malgré tout après cette superbe remarque de rentré la "le patron ou barman" c'est pourquoi ???? Nous aimerions une table pour deux svp ... Madame il est pas midi trente nous ne servons pas avant .... il était midi cinq ! Génial !

• Visité en août 2013
Lille, France
“C'est quoi ce restaurant ? on ne peut pas manger ce qu'on veut !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Les employés sont sympas et courtois, mais le patron n'est pas digne de tenir un restaurant.
Si on demande un autre accompagnement du plat principal, pas possible, même si l'accompagnement est déjà préparé ! Avec beaucoup de patience nous avons fini par simplement demander d'inverser les accompagnements dans nos assiettes, pas possible non plus ! ! : Suite à notre demande, nous avons entendu le patron hurler dans sa cuisine en répondant au serveur que c'est lui le chef et lui qui décide ce qu'il met en accompagnement et donc pas possible de changer, et que c'était comme ça, point !! Donc, le client doit payer sans choisir, se laisser insulter, subir la mauvaise ambiance du patron dans la cuisine (en plus très sale dès qu'on voit la porte s'ouvrir) , en entendant ses hurlements ?! Dommage pour les employés mais ils devraient changer de patron ! Même pas digne d'un self-service, à ce tarif on préfère manger à la cantine !

• Visité en juillet 2013
cambrai
“surtout pas dans ce restaurant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

D'abord décor et ambiance complètement vieillots , même pas de bon style ! Service et nourriture pas à la hauteur de ce qu'ils veulent bien présager ! La porte entrebaillée vers les cuisines montre des locaux sales et désorganisés ! On peut entendre le patron hurler dans les cuisines des paroles indélicates !! De surcroît, pas du tout aimable dès qu'il apparaît dans la salle, bredouillant un bref bonjour malodorant d'alcool ??!! Tout ceci, inadmissible pour un restaurant qui n'a de beau que le nom !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Normandy ont aussi consulté

Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Normandy ? Partagez vos expériences !