“Excellent”

Options : Réservations
Ath, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 5 juin 2014

Génial, Cadre un peu vieillot mais bien agencé. Nappes et serviettes en tissu blanc très propres. Menu à 28€ entrée, plat, dessert; Très bonne qualité des produits et très frais. Service impeccable.

Visité en mai 2014

Ohey, Belgique
“vraiment pas déçu”
Avis écrit le 3 juin 2014

a la recherche d' un restaurant dans ce village nous nous sommes décidé d' entrer vu la carte proposée on y choisi soit entrée et plat ou plat et dessert ou les 3 pour un prix vraiment abordable. et nous n' y avons vraiment pas été déçu comme entrée nous avons pris une assiette marine et du saumon fumé. comme plat c' était coquille st jacques pour l' un et lotte pour l' autre. mon épouse a également prix une tarte tatin accompagnée d' une boule de glace vanille. comme nous etions avec notre petite fille qui ne mange pas énormément, le personnel sans rien demander, lui à apporté une assiette pour qu' elle puisse picorer dans nos assiette. super service a la clientèle et le repas fut excellent. merci a vous et vu notre satisfaction nous essayerions une prochaine fois la formule demi pension à l' hotel.

• Visité en mai 2014
wissant
“Très bonne table, dans un cadre chaleureux”
Avis écrit le 11 mars 2014

Carte très variée, même en hiver. Mise en bouche offerte, alors que nous n'avions pas pris d'apéritif. Très bons desserts. Service discret et efficace.
Confort des chaises ( ce qui est rare...)
Habitant Wissant, je n'ai jamais été déçu

• Visité en mars 2014
Betty J, Responsable relations clients de Le Normandy, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Bonjour merci ,nous essayons de faire le mieux possible notre cuisine maison,

Merci encore pour votre reconnaissance

Cordialement

Didier Davies
Dunkerque, France
“Un très bon moment”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous sommes arrivés vers 14h00 un samedi midi et le patron a accepté gentiment de nous servir.
La décoration est certes d'"époque" mais quelle belle surprise dans l'assiette !
Nous avons dégusté notre plat ainsi que l'assiette de fromages (avec fromages locaux) en guise de dessert.
Le repas était fin et goûteux, aucune fausse note !
Accueil agréable et présent. En résumé, nous avons passé un très bon moment et reviendrons pendant les beaux jours afin de profiter de leur terrasse.

• Visité en janvier 2014
ittre
“L'essentiel est dans l'assiette”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Certes, la déco a vécu, ce qui n'est cependant pas dénué d'un certain charme.
Mais au niveau cuisine, cet endroit mérite le détour, nous y avons vraiment très bien mangé; chaque plat, de l'entrée au dessert était agréable à voir et à manger.
Une des deux serveuses était affable et attentionnée, l'autre, bof...
Mais bon, l'essentiel est dans l'assiette :-)

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Normandy ont aussi consulté

Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Normandy ?