“Un restaurant sympathique au décor agréable”
Avis sur La Chaloupe

La Chaloupe
Classé n° 3 sur 21 Restaurants à Wissant
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant Specialite De Poissons Et Fruits De Mer Ouvert Du Mardi Au Dimanche Midi Fermeture Le Dimanche Soir Et Lundi Toute La Journee
Marquise, France
“Un restaurant sympathique au décor agréable”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous sommes allés en couple dans ce restaurant un dimanche midi et nous avons passé un bon moment. Nous avons pris la marmite de poisson, qui était très bien servie en quantité mais aussi en qualité.

• Visité en avril 2013

Wissant, France
“Trés accueillant”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Bonne table, du choix pour tous les goûts. Cadre trés agréable et un trés bon accueil. Personnel souriant et aimable au petit soin pour les clients. félicitations.

• Visité en février 2013
Gerpinnes, Belgique
“La gentillesse et le sourire du personnel de salle.”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Beau cadre, bonne situation à l'extérieur du centre-ville, bon choix à la carte, nourriture de qualité mais fréquentant très souvent les restaurants, nous sommes aussi sensibles à la qualité du service: c'est le cas à la Chaloupe où le service à table est effectué avec amabilité et sourire! Rien que pour ça, nous y retournerons.

Visité en novembre 2013
Waterloo
“Excellent repas”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Réservation obligatoire car le lieu est fort fréquenté.
La déco est assez sympa et l'espace entre les tables est satisfaisant.
Le service est efficace.
La formule à 32€ nous semblait attirante, mais dans les entrées, 3 choix sur les 5 n'étaient plus disponibles... En faisant la remarque à la serveuse elle nous a proposé de "piocher" dans la carte.
Les plats étaient bien cuisinés et copieux. Par contre le prix des vins me semblait un peu exagéré.
Les desserts ne brillaient pas par leur originalité, mais étaient corrects. Sans plus.

Visité en octobre 2013
liege
“bien vite la prochaine fois”
Avis écrit le 30 octobre 2013

super cuisine cadre et un personnel super accueillant prix raisonnable la marmite de la chaloupe quel délice mmm le seul défaux que je pourais dire que c'est une fois que l 'on y a gouté on ne sait plus sans passernous y avons été le 25-110-2013
didier de belgique

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Chaloupe ont aussi consulté

Audinghen, Pas-de-Calais
Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Chaloupe ?