“Pas top” 2 5 étoiles
Avis sur La Chaloupe

La Chaloupe
Classé n° 3 sur 19 Restaurants à Wissant
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Jurbise, Belgique
“Pas top”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Le cadre est vraiement agréable. J'ai mangé de la nourriture industrielle (accompagnement, dessert) .... et le vin rosé n'était pas frais, il était frais à la fin du repas.

Visité en février 2014

Lille, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Nous avons déjeuné ce midi à la chaloupe. Accueil courtois et professionnel malgré notre arrivée tardive. Très bon Waterzo de poisson et plat de saumon excellent. Coquilles saint Jacques décevantes car trop de sauce. Très bon café gourmand. Une mention toute particulière pour les profiteroles au chocolat. Je recommande ce restaurant si vous venez à wissant.

Visité en février 2014
Wargnies le Grand
“Restaurant agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Félicitations à ce restaurant qui nous a accueilli à la chandelle malgré une panne prolongée d'électricité due à l'orage. Le service s'est pourtant réalisé correctement, avec le sourire(et avec un peu de stress à peine visible) en favorisant les plats froids ou réchauffables au gaz.. Bon rapport qualité/prix. Service impeccable. Seul bémol le Pineau des Charentes servi en apéritif était très léger et représentait 1,5 cm dans le verre avec le glaçon ...Ceci dit, globalement, à conseiller sans hésiter.

Visité en janvier 2014
Hoeilaaert
“Super restaurant à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Le cadre est reposant. Le personnel est accueillant et se coupe en 4 pour vous satisfaire. La carte est complète et propose des produits très frais.

Visité en janvier 2014
Tourcoing, France
“la chaloupe”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

cadre du restaurant très agréable comme le personnel,le repas était excellent ,très bonne cuisine, fine et raffinée

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Chaloupe ont aussi consulté

Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Chaloupe ? Partagez vos expériences !