“Passez au large !”

Options : Réservations
Lille, France
“Passez au large !”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Restaurant bien placé, et c'est sans doute comme ça qu'il récupère une clientèle de passage, qui n'a pas trop envie d'aller chercher plus loin.
Car je n'imagine pas qu'on puisse devenir un "habitué" de de restau : :-\
Donc pour ma part, je suis venu, j'ai mal mangé et je suis reparti.

Tout d'abords, menu pas trop cher affiché ostenssiblement à l'entrée mais quand on est entré et qu'on s'est installé, on apprend que : "non, on le sert pas en ce moment".
Donc il faut se rabattre sur plus cher. C'est bien sur illégal, et ça donne un idée de la façon dont on considère le client ici : un pigeon.
Donc pour le reste : service négligent et désinvolte, nourriture quelconque pour un rapport qualité-prix exécrable.

Mama mia, faudrait leur envoyer d'urgence Gordon Ramsey !

• Visité en juin 2013

Mons, Belgique
“Très bien”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons bien mangé, les moules sont très bonnes et en suffisance. la plateau de fruit de mer bien garnit et frais
accueil de l a patronne agréable et serviable.
Nous reviendrons

Visité en juillet 2013
Bredene-aan-Zee, West-Vlaanderen, Belgium
“a eviter”
Avis écrit le 22 juillet 2013

moule frite pour 19€, a peine une demi casserole servie et tiede,les frites dans un plat, sans assiette,pas de présentation il vaut mieux manger a la cote belge,c'est un peu plus cher mais c'est meilleur.
de plus les boissons sont a des prix extravagant
conclusion: a éviter c'est de l'arnaque

• Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
“Nous avons aimé....”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous vous assurons bien que nous n'avons pas été déçus du restaurant particulièrement lumineux et de l'hôtesse qui nous a reçus, particulièrement agréable.

Tout était net et nous avons bien mangé, comparativement à certains bouges de la région (Pas de Calais entre autres...).

Pour les prix, ce n'est pas la mer à boire :-) vu la compétition peu intéressante à un autre niveau (lieux mal famés, comme je vous disais, à Boulogne sur mer, aussi...) mais le lieu touristique est intéressant et les gens suffisamment chaleureux pour que l'on y retourne.

Quand aux chambres, elles sont si belles et si grandes, avec salle de bain hors normes et dont certaines permettent de loger les parents avec les enfants également....

La capacité de l'hôtel est importante et les prix sont peu élevés. Cet hôtel est tout à fait crédible au niveau de la réception -particulièrement souriante.

Boubker et Marie-Jeanne K

Visité en juin 2013
CRAINHEM BELGIQUE
“restaurant et hotel simple et sympathhique”
Avis écrit le 29 juin 2013

nous avons passé un week end à cet hotel -très bon acceuil de la patronne-petit déjeuner à volonté-le soir au restaurant très bon service de la jeune fille et jeune garcon-chambre simple et propre- à conseiller sans problêmes-belle vue sur mer des chambres

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Vivier Restaurant ont aussi consulté

Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Vivier Restaurant ?