Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fort surcôté”
Avis sur Le Vivier Restaurant - FERMÉ

Le Vivier Restaurant
Options : Réservations
Détails sur le restaurant
Options : Réservations
Avis publié: 10 août 2013

Ce restaurant au décor pittoresque était prometteur.
L'agencement des tables mal pensé fait que vous risquez de diner avec la chaise du voisin d'à côté collé à la vôtre et ne parlons même pas de la table positionnée juste devant la porte d'entrée.
Niveau plats, il n'y a pas un choix énorme mais c'est souvent le cas dans la région.
Les prix sont sont très élevés, 21€ pour une moule marinière (si si c'est du local) et 19€ pour un filet de volaille champignons crème. Le morceau de volaille est conséquent mais la sauce manquait fortement.
Les boissons sont chères : 3,5 pour une boisson en canette (si si ils servent en canette dans un gastronomique) et vous payerez 1€ de supplément pour le verre...
Le service n'était pas mal mais assuré par un jeune homme qui n'était probablement pas majeur (je lui souhaite bien du courage).
Bref je dirais que ce restaurant est à éviter si vous voulez en avoir pour votre argent.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci FunMan203
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis (229)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Vivier Restaurant
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

116120 avis sur 229

Avis publié: 5 août 2013

Je repost et je suis étonnée que ce soit encore ouvert

Sachez donc que je me suis demenée pour trouver le numéro de tel de l'hygiene
Pas facile...
Mais une visite des inspecteurs à bien eu lieu
Et cet endroit a été verbalisé à de nombreux motifs dont l'hygiene des cuisines
Les pratiques tarifaires et j'en oublie
Ainsi qu'une obligation de mise aux normes maintenant ils sont dans le collimateur des inspecteurs
Quand vous signalez un restaurant ce qui est un acte citoyen vous prevenez ainsi d'autres consommateurs du danger par ailleurs d'autres restaurateurs honnetes auraient put vous recevoir vous et votre argent....
vous recvez donc un petit compte rendu de la visite de l'hygiene deux mois plus tard
Au vue de liste des amendes dressées je les avais envoyé pour rien...


“Cher, Sale, Mal Servi, Pas bon!””
Avis écrit le 4 janvier 2012
6 personnes ont trouvé cet avis utile
01/01/2011 Mes parents nous ont conviés dans un restaurant qui 5/6 ans au paravent leur avait laissé un très bon souvenir...
Depuis de l'eau à coulé sous les ponts!
On arrive après avoir réservé: personne ne nous reçoit alors que la place est encore vide
la décoration est bord de mer pas trop mal mais vieillotte.
le personnel finalement se montre le garçon de salle et la demoiselle ont les cheveux gras poisseux (çà engage)
lui il a des tiques de langage et elle semble avoir un train à prendre.
Il nous tend la carte des menus avec les pages plastifiées qui collent entre elles de poisseuses de graisse...
c'est très cher, (plus cher que le dernier gastronomique qu'on a fait) le menu est à 35 euros! (à ce prix la on mange pas avec des serviettes en papier!) la moule marinières à 19! et le menu est: minable!!
Je commande un coca (cher) la serveuse me balance pardessus mon mari sans faire le tour de la table une canette en aluminium! à moi de l'ouvrir !
(je suis pas manchote mais je compare avec le dernier resto gastronomique qu'on a fait ensemble, et c'est plus cher et niveau service on se demande si il faut rire ou pleurer...)
Je prends les marinières elles arrivent crissantes de sable immangeables!
pendant ce temps le garçon se cure le nez en recevant des clients (les cheveux gras c'était pas assez! )
je renvoie les moules et commande un onglet... en précisant trois fois: pas d'oignons.. mon plat fini par arriver la serveuse me jette mon assiette pleine d'oignons et se barre aussitôt avant que je puisse dire quoique ce soit!
mais j'ai même plus envie de dire quelque chose ça fait 45 minutes que je prépare déjà à table ce petit commentaire avec ma mère...
(nous commençons à penser que pour le dessert la serveuse va certainement essayer de le lancer depuis l'autre salle! (et on aura pas tord concernant la cuillère)) , il n'y a que les frites de mangeable... la viande sent la vielle carne...
le dessert est minable une tarte au citron trop sucrée pour la crème la pâte molasse insipide...
la cuillère (sale) tombe littéralement de 15cm sur la table des mains de serveuse qui a même pas prit le temps de s'arrêter dans son geste...

Les viviers ça faisait au moins quatre ans que m'a mère voulait nous y emmener...
c'est devenu un endroit honteux c'est le prix d'un restaurant gastronomique mais c'est une arnaque!
j'ai plus de respect pour les restaurants routiers
Le service est à mettre à la porte comme des malpropres qu'ils sont (on ne se cure pas le nez devant les clients non mais!)
niveau hygiène ça ne respire pas le propre ni les serveurs d'ailleurs...
J'ai pas fait de scandale parce que j'étais invitée mais je regrette...

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
4  Merci MAGALIBKS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 31 juillet 2013

Restaurant bien placé, et c'est sans doute comme ça qu'il récupère une clientèle de passage, qui n'a pas trop envie d'aller chercher plus loin.
Car je n'imagine pas qu'on puisse devenir un "habitué" de de restau : :-\
Donc pour ma part, je suis venu, j'ai mal mangé et je suis reparti.

Tout d'abords, menu pas trop cher affiché ostenssiblement à l'entrée mais quand on est entré et qu'on s'est installé, on apprend que : "non, on le sert pas en ce moment".
Donc il faut se rabattre sur plus cher. C'est bien sur illégal, et ça donne un idée de la façon dont on considère le client ici : un pigeon.
Donc pour le reste : service négligent et désinvolte, nourriture quelconque pour un rapport qualité-prix exécrable.

Mama mia, faudrait leur envoyer d'urgence Gordon Ramsey !

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
2  Merci Moguilev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 24 juillet 2013

Nous avons bien mangé, les moules sont très bonnes et en suffisance. la plateau de fruit de mer bien garnit et frais
accueil de l a patronne agréable et serviable.
Nous reviendrons

Merci Jarold J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 22 juillet 2013

moule frite pour 19€, a peine une demi casserole servie et tiede,les frites dans un plat, sans assiette,pas de présentation il vaut mieux manger a la cote belge,c'est un peu plus cher mais c'est meilleur.
de plus les boissons sont a des prix extravagant
conclusion: a éviter c'est de l'arnaque

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci Jean-Paul S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Le Vivier Restaurant ont aussi consulté

Wissant, Pas-de-Calais
Wissant, Pas-de-Calais
 
Wissant, Pas-de-Calais
Wissant, Pas-de-Calais
 
Wissant, Pas-de-Calais
 

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page