Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Laisse fortement à désirer” 2 5 étoiles
Avis sur Le Vivier Restaurant

Le Vivier Restaurant
3 Rue Gambetta | 3 rue gambetta, 62179 Wissant, France
33321359361
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 16 sur 18 Restaurants à Wissant
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Détails sur le restaurant
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
1 avis
“Laisse fortement à désirer”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'y suis allé dimanche 11/08 midi et je n'y retournerais certainement plus, le cadre et beau et donne envie puis finalement quand on est servi catastrophe, plateau de fruits de mer acceptable, mais pour tout les autres plats de la carte choisis sa laisser une très mauvaise impression morceau de volaille sec avec une sauce au champignon "sans" champignons, paella bien trop petite, saumon trop cuit et désécher accompagné d'un couscous qui est meilleur en boite, mais alors le pire de tout c'est sans doute d'être obligé de prendre un dessert car il est compris dans le prix du plat et tout comme la qualité des plats c'est médiocre 3 boules de glace minuscule, tarte au citron et tarte Tatin d'usine, bref on vous dit que le dessert est inclus afin de gonfler le prix et au final c'est il faut le dire mauvais

  • Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Ambiance
    • 3 5 étoiles
      Service
    • 2 5 étoiles
      Cuisine
Utile ?
Merci Benjamin V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

147 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    24
    33
    23
    25
    42
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belgique
Auteur de niveau
19 avis
12 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Fort surcôté”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Ce restaurant au décor pittoresque était prometteur.
L'agencement des tables mal pensé fait que vous risquez de diner avec la chaise du voisin d'à côté collé à la vôtre et ne parlons même pas de la table positionnée juste devant la porte d'entrée.
Niveau plats, il n'y a pas un choix énorme mais c'est souvent le cas dans la région.
Les prix sont sont très élevés, 21€ pour une moule marinière (si si c'est du local) et 19€ pour un filet de volaille champignons crème. Le morceau de volaille est conséquent mais la sauce manquait fortement.
Les boissons sont chères : 3,5 pour une boisson en canette (si si ils servent en canette dans un gastronomique) et vous payerez 1€ de supplément pour le verre...
Le service n'était pas mal mais assuré par un jeune homme qui n'était probablement pas majeur (je lui souhaite bien du courage).
Bref je dirais que ce restaurant est à éviter si vous voulez en avoir pour votre argent.

  • Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Ambiance
    • 3 5 étoiles
      Service
    • 3 5 étoiles
      Cuisine
Utile ?
Merci FunMan203
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
24 avis
11 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Cher sale mal servi pas bon et epinglé par l'hygiène”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je repost et je suis étonnée que ce soit encore ouvert

Sachez donc que je me suis demenée pour trouver le numéro de tel de l'hygiene
Pas facile...
Mais une visite des inspecteurs à bien eu lieu
Et cet endroit a été verbalisé à de nombreux motifs dont l'hygiene des cuisines
Les pratiques tarifaires et j'en oublie
Ainsi qu'une obligation de mise aux normes maintenant ils sont dans le collimateur des inspecteurs
Quand vous signalez un restaurant ce qui est un acte citoyen vous prevenez ainsi d'autres consommateurs du danger par ailleurs d'autres restaurateurs honnetes auraient put vous recevoir vous et votre argent....
vous recvez donc un petit compte rendu de la visite de l'hygiene deux mois plus tard
Au vue de liste des amendes dressées je les avais envoyé pour rien...


“Cher, Sale, Mal Servi, Pas bon!””
Avis écrit le 4 janvier 2012
6 personnes ont trouvé cet avis utile
01/01/2011 Mes parents nous ont conviés dans un restaurant qui 5/6 ans au paravent leur avait laissé un très bon souvenir...
Depuis de l'eau à coulé sous les ponts!
On arrive après avoir réservé: personne ne nous reçoit alors que la place est encore vide
la décoration est bord de mer pas trop mal mais vieillotte.
le personnel finalement se montre le garçon de salle et la demoiselle ont les cheveux gras poisseux (çà engage)
lui il a des tiques de langage et elle semble avoir un train à prendre.
Il nous tend la carte des menus avec les pages plastifiées qui collent entre elles de poisseuses de graisse...
c'est très cher, (plus cher que le dernier gastronomique qu'on a fait) le menu est à 35 euros! (à ce prix la on mange pas avec des serviettes en papier!) la moule marinières à 19! et le menu est: minable!!
Je commande un coca (cher) la serveuse me balance pardessus mon mari sans faire le tour de la table une canette en aluminium! à moi de l'ouvrir !
(je suis pas manchote mais je compare avec le dernier resto gastronomique qu'on a fait ensemble, et c'est plus cher et niveau service on se demande si il faut rire ou pleurer...)
Je prends les marinières elles arrivent crissantes de sable immangeables!
pendant ce temps le garçon se cure le nez en recevant des clients (les cheveux gras c'était pas assez! )
je renvoie les moules et commande un onglet... en précisant trois fois: pas d'oignons.. mon plat fini par arriver la serveuse me jette mon assiette pleine d'oignons et se barre aussitôt avant que je puisse dire quoique ce soit!
mais j'ai même plus envie de dire quelque chose ça fait 45 minutes que je prépare déjà à table ce petit commentaire avec ma mère...
(nous commençons à penser que pour le dessert la serveuse va certainement essayer de le lancer depuis l'autre salle! (et on aura pas tord concernant la cuillère)) , il n'y a que les frites de mangeable... la viande sent la vielle carne...
le dessert est minable une tarte au citron trop sucrée pour la crème la pâte molasse insipide...
la cuillère (sale) tombe littéralement de 15cm sur la table des mains de serveuse qui a même pas prit le temps de s'arrêter dans son geste...

Les viviers ça faisait au moins quatre ans que m'a mère voulait nous y emmener...
c'est devenu un endroit honteux c'est le prix d'un restaurant gastronomique mais c'est une arnaque!
j'ai plus de respect pour les restaurants routiers
Le service est à mettre à la porte comme des malpropres qu'ils sont (on ne se cure pas le nez devant les clients non mais!)
niveau hygiène ça ne respire pas le propre ni les serveurs d'ailleurs...
J'ai pas fait de scandale parce que j'étais invitée mais je regrette...

  • Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Ambiance
    • 1 5 étoiles
      Service
    • 1 5 étoiles
      Cuisine
Utile ?
4 Merci MAGALIBKS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
21 avis
19 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Passez au large !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Restaurant bien placé, et c'est sans doute comme ça qu'il récupère une clientèle de passage, qui n'a pas trop envie d'aller chercher plus loin.
Car je n'imagine pas qu'on puisse devenir un "habitué" de de restau : :-\
Donc pour ma part, je suis venu, j'ai mal mangé et je suis reparti.

Tout d'abords, menu pas trop cher affiché ostenssiblement à l'entrée mais quand on est entré et qu'on s'est installé, on apprend que : "non, on le sert pas en ce moment".
Donc il faut se rabattre sur plus cher. C'est bien sur illégal, et ça donne un idée de la façon dont on considère le client ici : un pigeon.
Donc pour le reste : service négligent et désinvolte, nourriture quelconque pour un rapport qualité-prix exécrable.

Mama mia, faudrait leur envoyer d'urgence Gordon Ramsey !

  • Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Ambiance
    • 1 5 étoiles
      Service
    • 2 5 étoiles
      Cuisine
Utile ?
2 Merci Moguilev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
2 avis
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons bien mangé, les moules sont très bonnes et en suffisance. la plateau de fruit de mer bien garnit et frais
accueil de l a patronne agréable et serviable.
Nous reviendrons

Visité en juillet 2013
Utile ?
Merci Jarold J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Le Vivier Restaurant ont aussi consulté

Wissant, Pas-de-Calais
Wissant, Pas-de-Calais
 
Wissant, Pas-de-Calais
Wissant, Pas-de-Calais
 

Vous connaissez Le Vivier Restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page