“Plus jamais”

Le Vivier Restaurant
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons été mangé le mardi 24 septembre 2013 au restaurant Le Vivier de Wissant car c'était pratiquement le seul ouvert . Aucune classe et prix surfait.Poulet plus de 20 euros et moules double de prix par rapport à d'autres petits restaurants.Même l'eau gratuite de la caraffe avait mauvais goût. Le temps d'attente est énorme pour 2 tables.C'est l'attrappe TOURISTES !!!Par contre à Audreselles le restaurant" La Marie Galante" vaut le détour. Je comprend pourquoi il faut mieux réserver !!! Fraicheur des produits, gentilesse et prix abordables font que j'y retournerai.Moules aux alentours de 11 euros !!

Avis publié : 29 août 2013

Nous nous sommes installés à la terrasse pour un petit apéro et ensuite le repas mais à l'intérieur. Acceuil impeccable et repas succulant rien à direque merci à tout le personnel ainsi que la patronne

Avis publié : 18 août 2013

Après un passage bref et négatif au "Normandy" nous décidons de prendre enfin notre super repas ! Accueil chaleureux, nous avons été reçu comme des rois, un repas d'une finesse, un superbe cadre et une addition plus que correcte. nous y retournerons et heureuse surprise en recevant l'addition ceci est un hotel également donc un petit séjour sera prévu très bientôt ! Merci a toute l'équipe

Avis publié : 16 août 2013

Jeudi 15 août à table pour 12 h 15 une frite moule plus fromage 1 pavé de viande avec légume plus fromage une bouteille de rosé deux verres de vin rouge pour le fromage un café total de l addition 72 euros !!!!! En sachant que les quantité sont réduite à l extrême une trentaine de frite pour les moules une quinzaine de frite pour la viande plus cinq à six haricots vert pour la viande départ 14 h30 en ayant réclamer plusieurs fois le fromage plus l addition donc je pense un piège à touriste!!!

Avis publié : 12 août 2013

J'y suis allé dimanche 11/08 midi et je n'y retournerais certainement plus, le cadre et beau et donne envie puis finalement quand on est servi catastrophe, plateau de fruits de mer acceptable, mais pour tout les autres plats de la carte choisis sa laisser une très mauvaise impression morceau de volaille sec avec une sauce au champignon "sans" champignons, paella bien trop petite, saumon trop cuit et désécher accompagné d'un couscous qui est meilleur en boite, mais alors le pire de tout c'est sans doute d'être obligé de prendre un dessert car il est compris dans le prix du plat et tout comme la qualité des plats c'est médiocre 3 boules de glace minuscule, tarte au citron et tarte Tatin d'usine, bref on vous dit que le dessert est inclus afin de gonfler le prix et au final c'est il faut le dire mauvais

Les voyageurs ayant consulté Le Vivier Restaurant ont aussi consulté