“pitoyable piège à touristes”

Le Vivier Restaurant
Classé n° 17 sur 21 Restaurants à Wissant
Options : Réservations
Options : Réservations
Lille, France
“pitoyable piège à touristes”
Avis écrit le 21 avril 2014

Plats annoncés à l'extérieur inexistants sur la carte , manque des prix à l'extérieur.
pas de place pour etre correctement assis en famille, Menus chers pour un tel " restaurant"
Moules-frites marinières à 19 euros !!!!! honteux !!! piéger car il n'y a rien d'autre de moins cher à part des sandwichs,en plus ce " restaurant" n'a aucun charme ça m'a gaché ma journée de payer si chère !!!!les moules étaient moyennes par contre la serveuse était gentille , c'est pas de sa faute si ce restaurant est mal géré,finalement la sale impression de nous etre fait arnaquer,ils nous ne verront plus jamais chez eux !!

• Visité en avril 2014

Ghisonaccia, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Adresse à retenir”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous y avons été le 11 novembre dernier, beaucoup de monde.... mais nous avons eu une table ! Personnel très sympa et agréable ! plats copieux, très bonne cusine, et rapport qualité prix excellent.
C'est vrai que le décor est vieillot comme l'a déjà dit une autre personne dans son avis, mais nous avons bien aimé ce petit côté restaurant de vacances au bord de mer ! rien à redire, nous y retournerons.

• Visité en novembre 2013
Bruges, Belgique
“Une friture amelioree”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Des moules tres correctes,un interieur un peu desuet.
Nous n'avons pas mal manges,mais il y a mieux a Wissant.
Les prix sont bons marches.

• Visité en novembre 2012
“Le Vivier super en famille”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous y avons mangé une première fois puis nous avons logés deux fois en 2012 et en 2013 rien à dire qualité prix dans les normes, nous y retournerons.

• Visité en juin 2013
Belgium
“Plus jamais”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons été mangé le mardi 24 septembre 2013 au restaurant Le Vivier de Wissant car c'était pratiquement le seul ouvert . Aucune classe et prix surfait.Poulet plus de 20 euros et moules double de prix par rapport à d'autres petits restaurants.Même l'eau gratuite de la caraffe avait mauvais goût. Le temps d'attente est énorme pour 2 tables.C'est l'attrappe TOURISTES !!!Par contre à Audreselles le restaurant" La Marie Galante" vaut le détour. Je comprend pourquoi il faut mieux réserver !!! Fraicheur des produits, gentilesse et prix abordables font que j'y retournerai.Moules aux alentours de 11 euros !!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Vivier Restaurant ont aussi consulté

Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Vivier Restaurant ?