“2 problemes !!!”

Le Vivier Restaurant
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 10 juin 2014

L'attente !!! 2h30 de restaurant c'est beaucou trop long lorsque l'on viens expres pour visiter les lieux. et le deuxieme probleme c'est les tarifs. La cuisine en elle meme est bonne. les aliments sont frais ! pour les probemes d'hygienes d'un commentaire precedent je ne comprend pas ! parce que rien a signaler de ce coté la. Non le reel soucis c'est lorsque vous commendez un couscous de la mer a 70 € pour deux et que vous avez un plat qui ne vaut a peine 20 euros l'assiette ailleurs. Ma femme et moi voyageons beaucoup et donc allons beaucoup aux restaurants et les plus grosses notes finales que nous ayons eu étaient a Cavalaire sur mer "prés de st tropez " en bord de plage 165 € plat, dessert, bouteille de vin avec location de transat 2 cocktails.et on avait un enfant avec nous."donc gace boissons etc..c'etait delicieux on paye le cadre".Donc en final pas si cher que ca ! Ensuite viens un resto a cannes plats + bouteille de vin. 107 €. pour le repas c'etait pas vraiment justifié. on a payé le fait d'etre a cannes ! et en 3 ieme position le vivier 2 plats, 2 desserts, bouteille de vin blanc. 100 €.Bref...tout ca pour dire que ce resto, si on compte qualité prix est le 2 ieme plus cher resto qu'on a fais sur plus d'une centaine facile !!! et que celui ci est aussi cher que ceux proche de st tropez, cannes et bien plus cher que des restos sur Paris, Amsterdam, Chantilly,ploumanach, Nice etc...IL Y A UN REEL PROBLEME AVEC LE PRIX !!!
c'est dommage car le cadre donne envie de s'y arreter et le personnel est plutot avenant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Vivier Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2014

Plats annoncés à l'extérieur inexistants sur la carte , manque des prix à l'extérieur.
pas de place pour etre correctement assis en famille, Menus chers pour un tel " restaurant"
Moules-frites marinières à 19 euros !!!!! honteux !!! piéger car il n'y a rien d'autre de moins cher à part des sandwichs,en plus ce " restaurant" n'a aucun charme ça m'a gaché ma journée de payer si chère !!!!les moules étaient moyennes par contre la serveuse était gentille , c'est pas de sa faute si ce restaurant est mal géré,finalement la sale impression de nous etre fait arnaquer,ils nous ne verront plus jamais chez eux !!

Avis publié: 25 novembre 2013

Nous y avons été le 11 novembre dernier, beaucoup de monde.... mais nous avons eu une table ! Personnel très sympa et agréable ! plats copieux, très bonne cusine, et rapport qualité prix excellent.
C'est vrai que le décor est vieillot comme l'a déjà dit une autre personne dans son avis, mais nous avons bien aimé ce petit côté restaurant de vacances au bord de mer ! rien à redire, nous y retournerons.

Avis publié: 14 octobre 2013

Des moules tres correctes,un interieur un peu desuet.
Nous n'avons pas mal manges,mais il y a mieux a Wissant.
Les prix sont bons marches.

Avis publié: 14 octobre 2013

Nous y avons mangé une première fois puis nous avons logés deux fois en 2012 et en 2013 rien à dire qualité prix dans les normes, nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Le Vivier Restaurant ont aussi consulté