“A éviter”

Options : Réservations
Meix-devant-Virton, Belgique
“A éviter”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Quand la serveuse nous a installés, nous avons dû attendre 20 minutes avant d'avoir une carte (tant pour les boissons que pour le menu).
Très peu de choix tant dans les boissons que dans les plats proposés. Impossible d'effectuer un changement dans la carte. Nous avons demandé un plat de frites avec la viande et on nous a répondu que le cuisinier ne faisait pas de frites... alors qu'ils en servent avec toutes les cassolettes de moules !
J'ai demandé à ce que ma viande soit un peu plus cuite (étant enceinte, je ne peux manger de viande saignante), la serveuse m'a d'abord examinée avant de bien vouloir reprendre mon assiette. la viande m'est revenue quand mes amis avaient terminé de manger et complétement noire. Toute brûlée, j'ai dû couper la viande d'abord horizontalement pour enlever le brûlé avant de pouvoir la manger.
Après tout cela, nous n'avons même pas pris de café ni de dessert.
Nous ne sommes vraiment pas prêts d'y retourner surtout quand nous avons vu la note !

• Visité en juillet 2014

Boulogne-sur-Mer, France
“à éviter à tout prix!”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Que dire de plus que les avis déjà émis? Je partage tout à fait leur point de vue, et ne suis pas étonnée que les services de l'hygiène soient passés par là...

Nous voulions simplement manger un plateau de fruits de mer, chose qui ne devrait pas sembler inhabituelle sur la côte d'opale... et pourtant!

- Côté service: je pense que les serveuses étaient des stagiaires (enfin j'espère), ni classes ni aimables. Et la patronne avait l'air d'être embêtée de nous recevoir (alors que nous avions réservé).
Notre plateau de fruits de mer a d'abord été apporté à la table derrière nous, puis le serveuse se rendant compte qu'elle s'était trompée de table (alors que le resto était quasiment vide) est allée rechercher le plateau de fruits de mer chez nos voisins de table et l'a "claqué" sur notre table, ni plus ni moins!

- Côté cuisine: pas de cuisine, puisqu'il s'agissait simplement d'un plateau de fruits de mer, sur lequel il manquait la sauce au vinaigre d'échalote, alors que c'était annoncé sur le menu. Un peu de sable dans les amandes.

- Côté rapport qualité / prix: une honte! 70€ le plateau pour 2, c'est ce qui s'appelle s'en mettre plein les poches! En général, un plateau de fruits de mer dans un resto normal, c'est 55€ pour 2. La présentation était vraiment laide.

- Côté ambiance: nul, déco à refaire entièrement, sourire à coller aux serveuses, propreté douteuse... pas de savon dans les WC hommes et femmes: c'est vraiment mal pensé pour un resto de fruits de mer! un petit rince-doigt ne suffit pas!!

Bref, que ce soit pour un RDV amoureux ou pour un repas de groupe, ce restaurant est à éviter à tout prix!!!

• Visité en juillet 2014
Geraardsbergen
“honteux”
Avis écrit le 21 juillet 2014

la pizza a emporter à 14 euros sort du congelateur car pas encore dégelée complètement
aucun prix affiché ,

Grez-Doiceau, Brabant, Belgium
“prix pas en rapport avec la qualité”
Avis écrit le 29 juin 2014

Les prix pratiqués dans ce restaurant sont de la pure arnaque, si au moins c'était de la qualité passe encore, nous avons pris mon épouse et moi une pizza, résultat:14 € pour un produit surgelé indigne d'un restaurant mais plutôt "premier prix" dans une grande surface. Je suis d'accord que Wissant est très touristique mais il ne faut pas prendre les gens pour des pigeons, surtout nous les Belges qui aimons la bonne cuisine...

Awans, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un resto qui se la pète, mais...”
Avis écrit le 25 juin 2014

Les moules frites coûtent exactement le double des autres resto du coin, et on peut croire qu'il y a une raison à cela; et bien NON, il n'y a aucune raison, j'ai donc payé le double pour rien!!! Les moules, je devrais dire les embryons de moule, étaient minuscules ou absentes! Et quand la serveuse, à la fin du repas m'a demandé " si cela avait été" je lui ai demandé si elle était prête a entendre ma réponse..... et là silence !!! De toute évidence, elle ne voulait pas que je réponde a sa question autrement que positivement. N'y allez pas, c'est de la pure arnaque, et un scandale pour l'image de la région et de sa restauration! Ah oui, j'oubliais, la dame ne parle pas un mot d'anglais: Juste incompréhensible !!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Vivier Restaurant ont aussi consulté

Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Vivier Restaurant ?