“très agréable”

N° 2 sur 5 Hôtels à Wissant
Etreaupont, France
“très agréable”
Avis écrit le 30 avril 2011

nous avons passé 2 nuits à l'hotel : accueil très sympathique, personnel vraiment très agréable. nous avons manger à l'hotel le soir et pour 20 euros : entrée/plat/dessert vraiment très bon. petit déjeuner en buffet à volonté. nous le recommandons pour s'échapper quelques jours

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

strasbourg
Avis écrit le 14 septembre 2010

7ans que nous passons nos vacances au Belle-Vue,c' est d'abord l' accueil des plus chaleureux qui nous a donné envie de revenir, Madame toujours souriante est toujours à l'écoute de vos besoins, il suffit de savoir parler ...........ce que malheureusement beaucoup de personnes ne savent plus faire ! Monsieur à la cuisine fait des merveilles, les papilles sont à la fête, pour ma part j'attend le soir avec impatience, je sais que je vais me régaler !!! le petit-déjeuner ne peux pas être plus complet : baguettes, céréales, beurre, confiture, nuttella, miel,yaourts, jambon, fromage, fruits, croissants,jus de fruits, qui a un tel éventail chez lui le matin ? pas de télé? nous sommes en vacances, pas internet ? on n' est pas là pour garder les "mauvaises" habitudes du quotidien !!!! les chambres sont accueillantes, roses, bleues ou jaunes, la salle de bain propre, les serviettes changées très régulièrement, le lit confortable.
Voila ce pourquoi nous retournons chaque année au Belle-Vue, on y est comme à la maison les soucis du quotidien en moins !!!!
bravo à ce petit couple de jeunes qui mènent de main de maître cet hôtel !
vivement l'année prochaine qu'on y retourne !!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Virton
Avis écrit le 8 septembre 2010

Hotel ayant dû être superbe dans les années 50, mais ... toujours dans le même état.
Fan de Foot ou de tour de France :s'abstenir. Pas de télé dans tout l'hôtel, alors le WIFI ...
Plus du tout d'actualité au 21ème siècle. Pour le même prix, vous avez un 5* en Espagne. C'est bien souvent le problème de l'hôtellerie française : on survit chèrement sur des lauriers fanés.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wissant

Gilly Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2010

Petit hôtel ancien, familial, tranquille, propre,acceuillant! Aucune odeur désagréable!
Hôteliers sympathiques! Nous y sommes allés à deux reprises. Une migonne petite chambre rose nous acceuillait la première fois et bleue la seconde, un peu exigüe, la salle de bain aussi, pas de sèche cheveux.... Dommage... pas de télévision, mais, nous y retournerons. Belle terrasse, bar et salle de lecture.
Nous sommes Belges, des compatriotes s'y sont rendus et on dit du bien de l'endroit!
Qualité/prix OK pour un deux étoiles! Choix buffet pour le petit déjeûner et bonne cuisine pour le repas du soir! Gentillesse de la part des serveuses et serveurs!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
MONT BERNANCHON
Avis écrit le 17 février 2010

nous avons séjourné dans cet hotel pour la St Valentin : DECEPTION ++++ :
la chambre est au 2ème étage sans ascenseur, soit ! c'est un immeuble ancien
la chambre est minuscule, pas de radio, ni tv, rien
et surtout, c'est la première fois que mon ami et moi, depuis 11 ans que nous sommes ensemble, dormons en pyjama molletené, + nos manteaux sur le lit, et nous avons encore eu froid ; le bouton du radiateur était cassé, une malheureuse couverture d'été
Bref, 78€ pour ça, ça nous rendu amers (vue sur mer mais loin, loin, loin), enfin "c'est toujours en revenant de l'école qu'on est plus malin"
Le + : le petit déj : super complet, mais là aussi, on n'a pas traîné car il ne faisait pas trop chaud !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
buxelles
Avis écrit le 27 janvier 2010

Aspect extérieur charmant: bâtiment art deco, jardin arboré

Intérieur: odeur insupportable de sanitaire negligé dans les communs,

éléments d'époque gachés par la "décoration"

chambre mal disposé (plus de salle de bain que de chambre)

Heureusement Wissant est et reste un endroit merveilleux (vues, promenades)

Dommage que cet hotel soit si mal tenu et arrangé sans aucun respect et goût,

l'odeur nous a aussi coupé l'appétit, nous avons donc diné ailleurs

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Lille
Avis écrit le 19 juillet 2009

Porte mal son nom car n'offre aucune vue.

Dans son descriptif, prétend proposer un "parc" qui ressemble davantage à un chantier de démolition. Si vous rentrez tard le soir, il faut marcher dans le noir total (aucun éclairage extérieur) sur des planches en bois disposées sur la boue, afin d'atteindre l'entrée de nuit.

Odeur de renfermé dans tout l'hôtel.

Aucune chambre n'est équipée de télé!

Pas d'insonorisation.

Chambre vieillote, salle de bains vétuste (nous n'avons même pas pu prendre de douche le soir car les robinets étaient grippés donc impossible à ouvrir).

Accueil limite.

Petit déjeuner très très simple pour le tarif, avec pain surgelé réchauffé et café instantané.

Grosse déception, il faut qu'il fasse beau dehors pour pouvoir sortir jusque tard le soir car passer plusieurs heures dans cet hôtel serait vraiment une déprime complète!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 2 à Audinghen
Hotel Des Argousiers
Hotel Des Argousiers
N° 1 sur 1 à Ambleteuse

Vous connaissez Hotel Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Établissement : Hotel Bellevue
Adresse: 10 rue Paul Crampel, 62179 Wissant, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wissant
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Wissant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bellevue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wissant Hotel Bellevue