“Très bon week-end” 4 5 étoiles

N° 2 sur 5 Hôtels à Wissant
Aire-sur-la-Lys, France
“Très bon week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Très bon séjour dans cette hôtel situé entre les deux caps . Les chambres sont propres ainsi que la salle de bain même si étroite , mais je suppose que les gérants ne peuvent pas pousser les murs !! L 'accueil est convivial et la cuisine à recommander . Nous avions pris la formule Fruits de Mer et sommes enchantés de la qualité du plateau ! Bref, week-end dépaysant et reposant après une semaine de travail !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Ath, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

tout c'est bien passé nous avons bien mangé,mais dommage que la salle de bain soit trop petite surtout la baignoire,et surtout le personnel devrait etre plus accueillant,et sympathique,ne vaut pas plus que deux étoiles,sinon tout c'est bien passé,coin tranquille,près de la mer entre les deux caps,nous avons bien aimé les visites des différents mussés;

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

l'ambiance et le style déco fait pensé à une maison de retraite, chambre et salle de bain petite mais propre, très petite baignoire , parc très petits qui ressemble plutot à un jardin... pour la nourriture, nous avons manger là le soir car s'était compris dans la formule et nous avons été déçus pourtant nous ne somme pas de fin gastronome ! légume vrément pas térrible (choucroute en accompagnement..), viande dur et mal cuite., par contre les langoustines sont bonnes. dessert sec et sortit du micro-onde encore fumant (pour un moelleux au chocolat). Le petit déjeuner était bon, bon croissants. Sinon le personnel est sympathique, bon accueil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Schaerbeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

chambre 9/10, petit déjeûner 9/10, parking 10/10, repas du soir 9/10 (nous y restons 8 jours et la balance annonce 15 kg de plus), de toute façon tout est bon et nous n'y allons pas pour regarder la TV mais pour la région qui est très belle

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Etreaupont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

nous avons passé 2 nuits à l'hotel : accueil très sympathique, personnel vraiment très agréable. nous avons manger à l'hotel le soir et pour 20 euros : entrée/plat/dessert vraiment très bon. petit déjeuner en buffet à volonté. nous le recommandons pour s'échapper quelques jours

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

7ans que nous passons nos vacances au Belle-Vue,c' est d'abord l' accueil des plus chaleureux qui nous a donné envie de revenir, Madame toujours souriante est toujours à l'écoute de vos besoins, il suffit de savoir parler ...........ce que malheureusement beaucoup de personnes ne savent plus faire ! Monsieur à la cuisine fait des merveilles, les papilles sont à la fête, pour ma part j'attend le soir avec impatience, je sais que je vais me régaler !!! le petit-déjeuner ne peux pas être plus complet : baguettes, céréales, beurre, confiture, nuttella, miel,yaourts, jambon, fromage, fruits, croissants,jus de fruits, qui a un tel éventail chez lui le matin ? pas de télé? nous sommes en vacances, pas internet ? on n' est pas là pour garder les "mauvaises" habitudes du quotidien !!!! les chambres sont accueillantes, roses, bleues ou jaunes, la salle de bain propre, les serviettes changées très régulièrement, le lit confortable.
Voila ce pourquoi nous retournons chaque année au Belle-Vue, on y est comme à la maison les soucis du quotidien en moins !!!!
bravo à ce petit couple de jeunes qui mènent de main de maître cet hôtel !
vivement l'année prochaine qu'on y retourne !!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Virton
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Hotel ayant dû être superbe dans les années 50, mais ... toujours dans le même état.
Fan de Foot ou de tour de France :s'abstenir. Pas de télé dans tout l'hôtel, alors le WIFI ...
Plus du tout d'actualité au 21ème siècle. Pour le même prix, vous avez un 5* en Espagne. C'est bien souvent le problème de l'hôtellerie française : on survit chèrement sur des lauriers fanés.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wissant

Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 2 à Audinghen
Hotel Atlantic
Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 à Wimereux

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Établissement : Hotel Bellevue
Adresse: 10 Rue Paul Crampel, 62179 Wissant, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wissant
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Wissant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wissant Hotel Bellevue