“super ambiance”

N° 4 sur 5 Hôtels à Wissant
Rixensart, Belgique
“super ambiance”
Avis écrit le 17 septembre 2011

ça fait 20 ans que l'on va dans cet hotel et des gérants nous en avons connu trois je peux vous dire que ceux-çi sont les plus acceuillant le sourire de la receptionniste la cuisine du chef sont délicieux a la vue comme a la bouche ils est vrais que comme le disent beaucoup de clients les salle de bain petite comme les chambre mais tout cela n'a pas beaucoup d'importance quand l'on est acceuilli de cette manière et dite vous bien que cet hotel n'est qu'un deux étoiles donc il ne faut vraiment pas faire les difficiles par rapport a la qualité prix il est vraiment super a conseillé et profité de la bonne cuisine je peux vous dire que dans wissant ce fût la meilleur table pour les papilles voilà notre avis de famille.
Fabienne

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Aire-sur-la-Lys, France
Avis écrit le 16 septembre 2011

Très bon séjour dans cette hôtel situé entre les deux caps . Les chambres sont propres ainsi que la salle de bain même si étroite , mais je suppose que les gérants ne peuvent pas pousser les murs !! L 'accueil est convivial et la cuisine à recommander . Nous avions pris la formule Fruits de Mer et sommes enchantés de la qualité du plateau ! Bref, week-end dépaysant et reposant après une semaine de travail !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
Avis écrit le 12 août 2011

tout c'est bien passé nous avons bien mangé,mais dommage que la salle de bain soit trop petite surtout la baignoire,et surtout le personnel devrait etre plus accueillant,et sympathique,ne vaut pas plus que deux étoiles,sinon tout c'est bien passé,coin tranquille,près de la mer entre les deux caps,nous avons bien aimé les visites des différents mussés;

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

l'ambiance et le style déco fait pensé à une maison de retraite, chambre et salle de bain petite mais propre, très petite baignoire , parc très petits qui ressemble plutot à un jardin... pour la nourriture, nous avons manger là le soir car s'était compris dans la formule et nous avons été déçus pourtant nous ne somme pas de fin gastronome ! légume vrément pas térrible (choucroute en accompagnement..), viande dur et mal cuite., par contre les langoustines sont bonnes. dessert sec et sortit du micro-onde encore fumant (pour un moelleux au chocolat). Le petit déjeuner était bon, bon croissants. Sinon le personnel est sympathique, bon accueil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Schaerbeek, Belgique
Avis écrit le 12 juillet 2011

chambre 9/10, petit déjeûner 9/10, parking 10/10, repas du soir 9/10 (nous y restons 8 jours et la balance annonce 15 kg de plus), de toute façon tout est bon et nous n'y allons pas pour regarder la TV mais pour la région qui est très belle

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Etreaupont, France
Avis écrit le 30 avril 2011

nous avons passé 2 nuits à l'hotel : accueil très sympathique, personnel vraiment très agréable. nous avons manger à l'hotel le soir et pour 20 euros : entrée/plat/dessert vraiment très bon. petit déjeuner en buffet à volonté. nous le recommandons pour s'échapper quelques jours

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 14 septembre 2010

7ans que nous passons nos vacances au Belle-Vue,c' est d'abord l' accueil des plus chaleureux qui nous a donné envie de revenir, Madame toujours souriante est toujours à l'écoute de vos besoins, il suffit de savoir parler ...........ce que malheureusement beaucoup de personnes ne savent plus faire ! Monsieur à la cuisine fait des merveilles, les papilles sont à la fête, pour ma part j'attend le soir avec impatience, je sais que je vais me régaler !!! le petit-déjeuner ne peux pas être plus complet : baguettes, céréales, beurre, confiture, nuttella, miel,yaourts, jambon, fromage, fruits, croissants,jus de fruits, qui a un tel éventail chez lui le matin ? pas de télé? nous sommes en vacances, pas internet ? on n' est pas là pour garder les "mauvaises" habitudes du quotidien !!!! les chambres sont accueillantes, roses, bleues ou jaunes, la salle de bain propre, les serviettes changées très régulièrement, le lit confortable.
Voila ce pourquoi nous retournons chaque année au Belle-Vue, on y est comme à la maison les soucis du quotidien en moins !!!!
bravo à ce petit couple de jeunes qui mènent de main de maître cet hôtel !
vivement l'année prochaine qu'on y retourne !!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 2 à Audinghen
Hotel Des Argousiers
Hotel Des Argousiers
N° 1 sur 1 à Ambleteuse

Vous connaissez Hotel Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Établissement : Hotel Bellevue
Adresse: 10 rue Paul Crampel, 62179 Wissant, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wissant
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 4 sur 5 Hôtels à Wissant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bellevue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wissant Hotel Bellevue