Avis publié : 17 septembre 2011

ça fait 20 ans que l'on va dans cet hotel et des gérants nous en avons connu trois je peux vous dire que ceux-çi sont les plus acceuillant le sourire de la receptionniste la cuisine du chef sont délicieux a la vue comme a la bouche ils est vrais que comme le disent beaucoup de clients les salle de bain petite comme les chambre mais tout cela n'a pas beaucoup d'importance quand l'on est acceuilli de cette manière et dite vous bien que cet hotel n'est qu'un deux étoiles donc il ne faut vraiment pas faire les difficiles par rapport a la qualité prix il est vraiment super a conseillé et profité de la bonne cuisine je peux vous dire que dans wissant ce fût la meilleur table pour les papilles voilà notre avis de famille.
Fabienne

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2011

Très bon séjour dans cette hôtel situé entre les deux caps . Les chambres sont propres ainsi que la salle de bain même si étroite , mais je suppose que les gérants ne peuvent pas pousser les murs !! L 'accueil est convivial et la cuisine à recommander . Nous avions pris la formule Fruits de Mer et sommes enchantés de la qualité du plateau ! Bref, week-end dépaysant et reposant après une semaine de travail !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

tout c'est bien passé nous avons bien mangé,mais dommage que la salle de bain soit trop petite surtout la baignoire,et surtout le personnel devrait etre plus accueillant,et sympathique,ne vaut pas plus que deux étoiles,sinon tout c'est bien passé,coin tranquille,près de la mer entre les deux caps,nous avons bien aimé les visites des différents mussés;

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

l'ambiance et le style déco fait pensé à une maison de retraite, chambre et salle de bain petite mais propre, très petite baignoire , parc très petits qui ressemble plutot à un jardin... pour la nourriture, nous avons manger là le soir car s'était compris dans la formule et nous avons été déçus pourtant nous ne somme pas de fin gastronome ! légume vrément pas térrible (choucroute en accompagnement..), viande dur et mal cuite., par contre les langoustines sont bonnes. dessert sec et sortit du micro-onde encore fumant (pour un moelleux au chocolat). Le petit déjeuner était bon, bon croissants. Sinon le personnel est sympathique, bon accueil.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2011

chambre 9/10, petit déjeûner 9/10, parking 10/10, repas du soir 9/10 (nous y restons 8 jours et la balance annonce 15 kg de plus), de toute façon tout est bon et nous n'y allons pas pour regarder la TV mais pour la région qui est très belle

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple