Hotel Bellevue
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Samoria(Audinghen)
104 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Hotel Des Argousiers(Ambleteuse)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Restaurant
Hôtel l'Escale(Escalles)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juin 2012

C'est la quatrième fois que je m'y rends avec mon épouse et ma chienne Kendy (qui connaît cet endroit enchanteur par son calme et surtout le silence) les chambres toujours aussi bien soignées, le personnel toujours aussi compétent et aimable, la patronne s'assure du bien-être de ses clients et est à leur écoute pour le moindre sujet, le patron, en cuisine, fera grossir de quelques kilos lors du séjour par la qualité de ses repas, dans les chambres de tout nouveaux écrans de TV pour ceux qui préfèrent flâner au lit que de s'enrichir spirituellement de la région, pas un seul bémol à reprocher sauf la distance pour s'y rendre plus régulièrement

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2012

on a adoré passé notre réveillon à cet hotel,un menu impeccable,trés belle présentation,trés bon chef,il manquait un peu d'ambiance,nous avons connaissance avec des personnes trés aimables qui venait aussi de belgique,on sait pas senti seul il y avait beaucoup de nos compatriotes.nous étions déjà venu au mois d'aout,un coin tranquille et sympathique,nous aimons beaucoup ce coin tranquille,un peu village pas loin de la mer,

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

ça fait 20 ans que l'on va dans cet hotel et des gérants nous en avons connu trois je peux vous dire que ceux-çi sont les plus acceuillant le sourire de la receptionniste la cuisine du chef sont délicieux a la vue comme a la bouche ils est vrais que comme le disent beaucoup de clients les salle de bain petite comme les chambre mais tout cela n'a pas beaucoup d'importance quand l'on est acceuilli de cette manière et dite vous bien que cet hotel n'est qu'un deux étoiles donc il ne faut vraiment pas faire les difficiles par rapport a la qualité prix il est vraiment super a conseillé et profité de la bonne cuisine je peux vous dire que dans wissant ce fût la meilleur table pour les papilles voilà notre avis de famille.
Fabienne

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2011

Très bon séjour dans cette hôtel situé entre les deux caps . Les chambres sont propres ainsi que la salle de bain même si étroite , mais je suppose que les gérants ne peuvent pas pousser les murs !! L 'accueil est convivial et la cuisine à recommander . Nous avions pris la formule Fruits de Mer et sommes enchantés de la qualité du plateau ! Bref, week-end dépaysant et reposant après une semaine de travail !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

tout c'est bien passé nous avons bien mangé,mais dommage que la salle de bain soit trop petite surtout la baignoire,et surtout le personnel devrait etre plus accueillant,et sympathique,ne vaut pas plus que deux étoiles,sinon tout c'est bien passé,coin tranquille,près de la mer entre les deux caps,nous avons bien aimé les visites des différents mussés;

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple