“Ludivine m'appelle "Jeune Homme"”
Avis sur Hotel Bellevue

Hotel Bellevue
N° 5 sur 5 Hôtels à Wissant
Avis publié : 17 septembre 2012

Hotel né en 1928, ce qui lui donne l' ambiance feutrée d'une certaine époque - Confortable, vasrte et lumineux avec son beau jardin et son parking aisé plein de places - des coins et des recoins, aucuin soucis - Notre chambre remarquable (4 fenêtres) baingnoire, douche, WC, TV et 3 lits ! Des couettes chaudes et bien grandes - un service parfait, grentil attentif, des demoiselles particuluièrement avenantes et sympa, rieuses et charmantes .
Un patron classe, sérieux ,très aimable, une patrone...une vraie star "Betty" un peu snob, mais quand on y regarde de près c'est une personne magique, tout s'arrange, on dirait qu'elle s'amuse en dirigeant son hôtel qui est - il faut le dire - est archi-sympathique, reposant et lumineux ..
Hélas ....Il y a toujours des ahuris qui n'y comprennent rien...c'est comme ça !
Nous ce fut un séjour adoirable, simplement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2012

La chambre est petite, la salle de bain aussi ( Nous le savions ) la literie est très correcte, le linge de lit sympa ( couette et drap en harmonie avec les couleurs de la chambre ) A savoir : les dénivelés entre couloir et chambre et salle de bain ( ce qui peut être gênant pour certaines personnes )
Nous avons aimé l'ambiance "pension de famille", l'architecture des années 50, l'accueil, la très belle salle à manger " bateau " très spacieuse et lumineuse. Le repas en 1/2 pension est rassasiant, honnête sans être gastronomique. Un petit regret : dommage qu'il n'y ait pas la possibilité d'un petit choix ( entrée ou plat ) même avec un supplément pour une spécialité locale.
( Je sais qu'il existe 2 autres formules mais uniquement sur réservation. )
Globalement bon rapport qualité-prix pour un hôtel très calme, à deux pas du village.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

bon sejour dans cet hôtel,
personnel agréable et trés bonne cuisine.
de plus avec leur reservation en ligne via leur propre site
(www.wissant-hotel-bellevue.com)
c'est trés simple,nous avons méme pu profiter de l'offre promo actuelle
alors que nous avons réservé samedi soir assez tard dans la soirée pour une arrivée le lendemain dimanche debut d'apres midi

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

C'est la quatrième fois que je m'y rends avec mon épouse et ma chienne Kendy (qui connaît cet endroit enchanteur par son calme et surtout le silence) les chambres toujours aussi bien soignées, le personnel toujours aussi compétent et aimable, la patronne s'assure du bien-être de ses clients et est à leur écoute pour le moindre sujet, le patron, en cuisine, fera grossir de quelques kilos lors du séjour par la qualité de ses repas, dans les chambres de tout nouveaux écrans de TV pour ceux qui préfèrent flâner au lit que de s'enrichir spirituellement de la région, pas un seul bémol à reprocher sauf la distance pour s'y rendre plus régulièrement

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2012

on a adoré passé notre réveillon à cet hotel,un menu impeccable,trés belle présentation,trés bon chef,il manquait un peu d'ambiance,nous avons connaissance avec des personnes trés aimables qui venait aussi de belgique,on sait pas senti seul il y avait beaucoup de nos compatriotes.nous étions déjà venu au mois d'aout,un coin tranquille et sympathique,nous aimons beaucoup ce coin tranquille,un peu village pas loin de la mer,

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

ça fait 20 ans que l'on va dans cet hotel et des gérants nous en avons connu trois je peux vous dire que ceux-çi sont les plus acceuillant le sourire de la receptionniste la cuisine du chef sont délicieux a la vue comme a la bouche ils est vrais que comme le disent beaucoup de clients les salle de bain petite comme les chambre mais tout cela n'a pas beaucoup d'importance quand l'on est acceuilli de cette manière et dite vous bien que cet hotel n'est qu'un deux étoiles donc il ne faut vraiment pas faire les difficiles par rapport a la qualité prix il est vraiment super a conseillé et profité de la bonne cuisine je peux vous dire que dans wissant ce fût la meilleur table pour les papilles voilà notre avis de famille.
Fabienne

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2011

Très bon séjour dans cette hôtel situé entre les deux caps . Les chambres sont propres ainsi que la salle de bain même si étroite , mais je suppose que les gérants ne peuvent pas pousser les murs !! L 'accueil est convivial et la cuisine à recommander . Nous avions pris la formule Fruits de Mer et sommes enchantés de la qualité du plateau ! Bref, week-end dépaysant et reposant après une semaine de travail !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 7 à Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 à Calais

Vous connaissez Hotel Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: 10 rue Paul Crampel, 62179 Wissant, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wissant
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 5 sur 5 Hôtels à Wissant
Catégorie de prix : 68€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bellevue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wissant Hotel Bellevue