“hotel simple pour visiter la côte opale”
Avis sur Hotel Bellevue

Hotel Bellevue
N° 2 sur 5 Hôtels à Wissant
La Hulpe, Belgique
“hotel simple pour visiter la côte opale”
Avis écrit le 2 novembre 2012

hotel simple assez ancien à prix très raisonnable avec la demi pension très bon accueil bon petit dejeuner et menu en demi pension très bon.
Très bien pour visiter la région ou il y a beaucoup de chose a voir en été très belle plage

Tournai, Belgique
Avis écrit le 2 octobre 2012

Cet Hotel(situé à environ 500mètres de la digue et plage de Wissant) est correct et propre, mais il mériterait une décoration un peu plus actuelle. Les chiens(le notre fait 28kg) sont acceptés avec entrain et sont vraiment les bienvenus.
Personnel très aimable et agréable.

Waterloo, Belgique
Avis écrit le 17 septembre 2012

Hotel né en 1928, ce qui lui donne l' ambiance feutrée d'une certaine époque - Confortable, vasrte et lumineux avec son beau jardin et son parking aisé plein de places - des coins et des recoins, aucuin soucis - Notre chambre remarquable (4 fenêtres) baingnoire, douche, WC, TV et 3 lits ! Des couettes chaudes et bien grandes - un service parfait, grentil attentif, des demoiselles particuluièrement avenantes et sympa, rieuses et charmantes .
Un patron classe, sérieux ,très aimable, une patrone...une vraie star "Betty" un peu snob, mais quand on y regarde de près c'est une personne magique, tout s'arrange, on dirait qu'elle s'amuse en dirigeant son hôtel qui est - il faut le dire - est archi-sympathique, reposant et lumineux ..
Hélas ....Il y a toujours des ahuris qui n'y comprennent rien...c'est comme ça !
Nous ce fut un séjour adoirable, simplement.

nord
Avis écrit le 18 août 2012

La chambre est petite, la salle de bain aussi ( Nous le savions ) la literie est très correcte, le linge de lit sympa ( couette et drap en harmonie avec les couleurs de la chambre ) A savoir : les dénivelés entre couloir et chambre et salle de bain ( ce qui peut être gênant pour certaines personnes )
Nous avons aimé l'ambiance "pension de famille", l'architecture des années 50, l'accueil, la très belle salle à manger " bateau " très spacieuse et lumineuse. Le repas en 1/2 pension est rassasiant, honnête sans être gastronomique. Un petit regret : dommage qu'il n'y ait pas la possibilité d'un petit choix ( entrée ou plat ) même avec un supplément pour une spécialité locale.
( Je sais qu'il existe 2 autres formules mais uniquement sur réservation. )
Globalement bon rapport qualité-prix pour un hôtel très calme, à deux pas du village.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
menneville
Avis écrit le 25 juin 2012

bon sejour dans cet hôtel,
personnel agréable et trés bonne cuisine.
de plus avec leur reservation en ligne via leur propre site
(www.wissant-hotel-bellevue.com)
c'est trés simple,nous avons méme pu profiter de l'offre promo actuelle
alors que nous avons réservé samedi soir assez tard dans la soirée pour une arrivée le lendemain dimanche debut d'apres midi

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Schaerbeek, Belgique
Avis écrit le 22 juin 2012

C'est la quatrième fois que je m'y rends avec mon épouse et ma chienne Kendy (qui connaît cet endroit enchanteur par son calme et surtout le silence) les chambres toujours aussi bien soignées, le personnel toujours aussi compétent et aimable, la patronne s'assure du bien-être de ses clients et est à leur écoute pour le moindre sujet, le patron, en cuisine, fera grossir de quelques kilos lors du séjour par la qualité de ses repas, dans les chambres de tout nouveaux écrans de TV pour ceux qui préfèrent flâner au lit que de s'enrichir spirituellement de la région, pas un seul bémol à reprocher sauf la distance pour s'y rendre plus régulièrement

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
Avis écrit le 26 janvier 2012

on a adoré passé notre réveillon à cet hotel,un menu impeccable,trés belle présentation,trés bon chef,il manquait un peu d'ambiance,nous avons connaissance avec des personnes trés aimables qui venait aussi de belgique,on sait pas senti seul il y avait beaucoup de nos compatriotes.nous étions déjà venu au mois d'aout,un coin tranquille et sympathique,nous aimons beaucoup ce coin tranquille,un peu village pas loin de la mer,

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 2 à Audinghen
Hotel Des Argousiers
Hotel Des Argousiers
N° 1 sur 1 à Ambleteuse

Vous connaissez Hotel Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Établissement : Hotel Bellevue
Adresse: 10 rue Paul Crampel, 62179 Wissant, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wissant
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Wissant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bellevue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wissant Hotel Bellevue