“BON WEEK END”
Avis sur Hotel Bellevue

Hotel Bellevue
N° 5 sur 5 Hôtels à Wissant
Avis publié : 20 août 2013

nous sommes retournés à wissant pour un week end,nous adorons cet endroit,très belle plage entre les deux caps,et l'hotel pas cher et très sympathique,nous avons très bien mangé en demi-pension,nous avons encore visité la région avec grand plaisir.du cap blanc nez,il y a une magnifique vue.on s'y plaid énormément et espérons retourner l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : bien demander si vous désirez la tévé.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juin 2013

Hôtel calme un petit peu vieillot mais avec du charme, prix très raisonnable, très bien situé, personnel très gentil, très propre, petit déjeuner buffet très convenable, demi pension raisonnable.
Nous avons passé un week end avec notre petit chien qui a été très bien accepté.

Nous recommandons cet établissement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

plats sortant du micro ondes sans goûts ni aucune finesse-ne vaut absolument pas le prix demandé-nous y avions été suite à avis sur votre site mais ce n'est absolument pas le cas-nous n'avons par contre pas essayé l'hotel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2012

hotel simple assez ancien à prix très raisonnable avec la demi pension très bon accueil bon petit dejeuner et menu en demi pension très bon.
Très bien pour visiter la région ou il y a beaucoup de chose a voir en été très belle plage

Avis publié : 2 octobre 2012

Cet Hotel(situé à environ 500mètres de la digue et plage de Wissant) est correct et propre, mais il mériterait une décoration un peu plus actuelle. Les chiens(le notre fait 28kg) sont acceptés avec entrain et sont vraiment les bienvenus.
Personnel très aimable et agréable.

Avis publié : 17 septembre 2012

Hotel né en 1928, ce qui lui donne l' ambiance feutrée d'une certaine époque - Confortable, vasrte et lumineux avec son beau jardin et son parking aisé plein de places - des coins et des recoins, aucuin soucis - Notre chambre remarquable (4 fenêtres) baingnoire, douche, WC, TV et 3 lits ! Des couettes chaudes et bien grandes - un service parfait, grentil attentif, des demoiselles particuluièrement avenantes et sympa, rieuses et charmantes .
Un patron classe, sérieux ,très aimable, une patrone...une vraie star "Betty" un peu snob, mais quand on y regarde de près c'est une personne magique, tout s'arrange, on dirait qu'elle s'amuse en dirigeant son hôtel qui est - il faut le dire - est archi-sympathique, reposant et lumineux ..
Hélas ....Il y a toujours des ahuris qui n'y comprennent rien...c'est comme ça !
Nous ce fut un séjour adoirable, simplement.

Avis publié : 18 août 2012

La chambre est petite, la salle de bain aussi ( Nous le savions ) la literie est très correcte, le linge de lit sympa ( couette et drap en harmonie avec les couleurs de la chambre ) A savoir : les dénivelés entre couloir et chambre et salle de bain ( ce qui peut être gênant pour certaines personnes )
Nous avons aimé l'ambiance "pension de famille", l'architecture des années 50, l'accueil, la très belle salle à manger " bateau " très spacieuse et lumineuse. Le repas en 1/2 pension est rassasiant, honnête sans être gastronomique. Un petit regret : dommage qu'il n'y ait pas la possibilité d'un petit choix ( entrée ou plat ) même avec un supplément pour une spécialité locale.
( Je sais qu'il existe 2 autres formules mais uniquement sur réservation. )
Globalement bon rapport qualité-prix pour un hôtel très calme, à deux pas du village.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 7 à Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 à Calais

Vous connaissez Hotel Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: 10 rue Paul Crampel, 62179 Wissant, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wissant
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 5 sur 5 Hôtels à Wissant
Catégorie de prix : 68€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bellevue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wissant Hotel Bellevue