“hotel bellevue a Wiwssant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Bellevue

Hotel Bellevue
N° 2 sur 5 Hôtels à Wissant
Lille, France
“hotel bellevue a Wiwssant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

petit hotel sympa , style ancienne "pension de famille", repas du soir tres correct , petit dejeuner super, personnel agreable, prix correct, pas de sueprise , acces tres facile , proche du centte ville

Astuce pour la chambre : demander les chambres les plus grandes car la mienne etait vraiment petite. sinon petit dejeuner sup...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Betty J, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Heureux de constater que notre acceuil convivial et familiale vous ai satisfait. Espérons vous revoir lors d'une prochaine visite dans notre belle région. N'hésitez pas à demander une chambre twin (2 lits que nous pouvons rapprocher) elles sont plus spacieuses. A bientôt
Betty JUNIET et toute l'équipe

Comines-Warneton, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous y avons logé plusieurs fois ces dernières années et y avons toujours été acceuillis avec autant de gentillesse. C'est un hotel très bien situé à dix minutes de marche de la place de Wissant.
Le repas pris au restaurant était très bon et le prix raisonnable, la bouteille de chablis à 22,00 euros.
Nous y retournerons certainement!!

Astuce pour la chambre : depuis notre chambre une vue sur la mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Betty J, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Et ce sera toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Un grand merci pour votre gentil commentaire. A bientôt
Betty JUNIET et toute son équipe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Une première dans cet hôtel mais certainement pas la dernière.
Personnel sympathique, à l'écoute, disponible. Ambiance familiale.
Hôtel possédant un charme et un style propre...qui colle à merveille à Wissant. On s'y sent bien.
Au niveau du repas, la grosse claque !!! tout simplement excellent.
Le petit-déjeuner du lendemain était très bien aussi, choix, quantité et qualité...que demander de plus?!
Les filles, ma compagne et moi avons passés un agréable séjour dans cet établissement. Nous le recommandons vivement.
A une prochaine fois...c'est certain.
Merci encore pour tout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Betty J, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Nous vous remercions pour votre gentil message. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Le Bellevue. A bientôt :-)
Betty JUNIET et toute son équipe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel propre, personnel aimable, souriant et à l'écoute de l'hôte. La formule demi pension nous gâte d'un bon menu (souvent du poisson) mais sur demande, le personnel change le plat pour de la viande. La chambre (à lit double) est assez petite mais suffisant pour dormir et se laver! La salle de bain est un peu "vieillotte" (baignoire à sabot) mais c'est propre!

Astuce pour la chambre : Les chambres à lits jumeaux permettent d'avoir deux lit de 80 cms (2 fois 80 = 160 cms) ou lieu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Heureux de constater que notre accueil convivial et familiale vous a plu ainsi que la cuisine de notre chef. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'une prochaine visite dans notre belle région. A bientôt
Betty JUNIET et toute l'équipe
Ath, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

nous sommes retournés à wissant pour un week end,nous adorons cet endroit,très belle plage entre les deux caps,et l'hotel pas cher et très sympathique,nous avons très bien mangé en demi-pension,nous avons encore visité la région avec grand plaisir.du cap blanc nez,il y a une magnifique vue.on s'y plaid énormément et espérons retourner l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : bien demander si vous désirez la tévé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ittre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Hôtel calme un petit peu vieillot mais avec du charme, prix très raisonnable, très bien situé, personnel très gentil, très propre, petit déjeuner buffet très convenable, demi pension raisonnable.
Nous avons passé un week end avec notre petit chien qui a été très bien accepté.

Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CRAINHEM BELGIQUE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

plats sortant du micro ondes sans goûts ni aucune finesse-ne vaut absolument pas le prix demandé-nous y avions été suite à avis sur votre site mais ce n'est absolument pas le cas-nous n'avons par contre pas essayé l'hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wissant

Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 3 sur 5 à Wissant
Hotel Samoria
Hotel Samoria
N° 1 sur 2 à Audinghen

Vous connaissez Hotel Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Établissement : Hotel Bellevue
Adresse: 10 rue Paul Crampel, 62179 Wissant, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wissant
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Wissant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bellevue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wissant Hotel Bellevue