“HOTEL TRES APPRECIE”

N° 2 sur 5 Hôtels à Wissant
Tamines, Namur, Belgium
“HOTEL TRES APPRECIE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Découverte heureuse de cet hôtel rétro mais plein de charme qui cadre bien avec la région et que nous aurons le plaisir de revoir dès le début du mois d'octobre. Ambiance très familiale et chaleureuse grâce à un personnel toujours à votre écoute et une directrice, Madame Juniet, très attentive à vos remarques et souhaits. Le menu du soir est varié et très bien composé, le plat de fruits de mer, tout à fait remarquable, plein de fraîcheur et tout simplement délicieux.
Le petit-déjeuner est copieux et de qualité. L'établissement est idéalement situé, au calme avec parc, terrasse et vaste parking, d'un accès facile, proche du centre ville et de la plage.
Plus que 4 mois à prendre patience et à recommander !

Astuce pour la chambre : A déterminer suivant souhaits personnels, avec la responsable de l'hôtel.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Betty J, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Merci pour votre gentil commentaire, cela nous touche énormément.
Au plaisir de vous revoir bientôt :-)

Walcourt, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Un accueil exceptionnel nous a mis à l'aise dès notre arrivée. Le personnel est super sympa, la Patronne, Madame Juniet, hyper gentille et très pro. Je dirais que l'hôtel a un certain style rétro et c'est ça qui fait son charme.
Le plat de fruits de mer est une véritable tuerie !!! De la fraicheur, de la qualité ... et ne parlons pas de la quantité !!!
Le petit déjeuner est hyper copieux.
Nous étions venu un peu en "éclaireur" nous y retournerons très certainement avec d'autres personnes et pourquoi pas avec un groupe de motards.
Nous ne prenons aucun risque à vous conseiller cet établissement.
Allez-y et comme nous, vous serez prêt a y retourner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos encouragements. Au plaisir de vous revoir. A bientôt
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

petit hotel sympa , style ancienne "pension de famille", repas du soir tres correct , petit dejeuner super, personnel agreable, prix correct, pas de sueprise , acces tres facile , proche du centte ville

Astuce pour la chambre : demander les chambres les plus grandes car la mienne etait vraiment petite. sinon petit dejeuner sup...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Betty J, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Heureux de constater que notre acceuil convivial et familiale vous ai satisfait. Espérons vous revoir lors d'une prochaine visite dans notre belle région. N'hésitez pas à demander une chambre twin (2 lits que nous pouvons rapprocher) elles sont plus spacieuses. A bientôt
Comines-Warneton, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous y avons logé plusieurs fois ces dernières années et y avons toujours été acceuillis avec autant de gentillesse. C'est un hotel très bien situé à dix minutes de marche de la place de Wissant.
Le repas pris au restaurant était très bon et le prix raisonnable, la bouteille de chablis à 22,00 euros.
Nous y retournerons certainement!!

Astuce pour la chambre : depuis notre chambre une vue sur la mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Betty J, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Et ce sera toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Un grand merci pour votre gentil commentaire. A bientôt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Une première dans cet hôtel mais certainement pas la dernière.
Personnel sympathique, à l'écoute, disponible. Ambiance familiale.
Hôtel possédant un charme et un style propre...qui colle à merveille à Wissant. On s'y sent bien.
Au niveau du repas, la grosse claque !!! tout simplement excellent.
Le petit-déjeuner du lendemain était très bien aussi, choix, quantité et qualité...que demander de plus?!
Les filles, ma compagne et moi avons passés un agréable séjour dans cet établissement. Nous le recommandons vivement.
A une prochaine fois...c'est certain.
Merci encore pour tout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Betty J, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Nous vous remercions pour votre gentil message. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Le Bellevue. A bientôt :-)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel propre, personnel aimable, souriant et à l'écoute de l'hôte. La formule demi pension nous gâte d'un bon menu (souvent du poisson) mais sur demande, le personnel change le plat pour de la viande. La chambre (à lit double) est assez petite mais suffisant pour dormir et se laver! La salle de bain est un peu "vieillotte" (baignoire à sabot) mais c'est propre!

Astuce pour la chambre : Les chambres à lits jumeaux permettent d'avoir deux lit de 80 cms (2 fois 80 = 160 cms) ou lieu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Heureux de constater que notre accueil convivial et familiale vous a plu ainsi que la cuisine de notre chef. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'une prochaine visite dans notre belle région. A bientôt
Ath, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

nous sommes retournés à wissant pour un week end,nous adorons cet endroit,très belle plage entre les deux caps,et l'hotel pas cher et très sympathique,nous avons très bien mangé en demi-pension,nous avons encore visité la région avec grand plaisir.du cap blanc nez,il y a une magnifique vue.on s'y plaid énormément et espérons retourner l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : bien demander si vous désirez la tévé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 2 à Audinghen
Hotel Des Argousiers
Hotel Des Argousiers
N° 1 sur 1 à Ambleteuse

Vous connaissez Hotel Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Établissement : Hotel Bellevue
Adresse: 10 rue Paul Crampel, 62179 Wissant, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wissant
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Wissant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bellevue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wissant Hotel Bellevue