“Plus que parfait !”
Avis sur Villa Boréas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wissant.
Villa Boréas
Avis publié: 5 novembre 2011

Que dire? sinon que confirmer toutes ces bonnes critiques! l'acceuil, la gentillesse, la propreté, le SUPER petit déjeuner, le confort......et encore et encore....... Nous venons d'y passer deux nuits, très agréables et nous y retournerons.
Chapeau Vincent, continue !

Michel & Gilberte
Tongres Belgique

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Boréas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 septembre 2011

Nous ne retranscrirons pas tous les compliments émis précédemment. Nous les confirmons et pouvons attester qu'ils ne sont nullement exagérés. Malgré un temps mitigé, nous avons passé trois journées exceptionnelles chez Vincent, un vrai professionnel de l'accueil et un spécialiste du petit déjeuner. Il nous a fait découvrir une fête locale que nous n'oublierons pas de sitôt. Une chose est certaine: nous retournerons à la Villa Boreas si Dieu ... et Vincent le veulent!...
Pascal et Nadine de Namur.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 septembre 2011

Nous venons d'y passer 4 nuits, une chambre tout confort,et d'une propreté irréprochable.La villa est superbement bien décorée,l'accueil par Vincent y est très chaleureux et très conviviale.Petit déjeuner copieux et diversifié,ce matin un feu était allumer dans l’âtre,ce qui donnait a ce petit coin de paradis une formidable ambiance .Nous sommes a peine de retour en Belgique ,que nous nous réjouissons de pouvoir y retourner !!!Merci Vincent pour tout .Isabelle et Daniel

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se valent ,j'imagine car je n'en ai utilisé qu'une !!!
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2011

Maison ravissante et très bien située, dans un endroit calme et malgré tout très proche du centre de Wissant.
Accueil super sympa, chambres très confortables, fonctionnelles et décorées avec beaucoup de goût!!
Idem pour la salle de bain avec vue sur l'Angleterre en prime...
Petit-déjeuner copieux et varié.
Jardin très agréable.
Tout donne bien envie d'y retourner!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 août 2011

Que dire de plus que ce qui a déjà été écrit auparavant, si ce n'est que nous y retournerons plus que probablement dans un futur proche. Même si nous étions en aout, quel plaisir de prendre le petit dej accompagné d'un bon feu ouvert.
Ouvert comme l'est l'accueil que Vincent nous a réservé. Il reste sobre et discret, loin d'être envahissant. Pas avare en info pour guider ses hôtes vers ce qu'il faut aller voir dans le coin.
Son concept perso de la chambre d'hôte est très bonne.
Tout était très bien dans ce séjour sauf la météo mais ça on ne sait rien y faire
Franchement adresse a noter et a recommander

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2011

Superbe maison située à 2 pas de la magnifique plage de Wissant, nous avons passés 3 nuits chez Vincent , ce fût le coup de foudre , tout était parfait, literie super confortable,propreté impeccable & beaucoup de goût dans cette charmante demeure & le p't déj très agréable & convivial, vite vite qu'on y retourne.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juin 2011

Superbe séjour à la Villa Boreas où vous vous sentez très à l'aise. Ambiance et atmosphère très chaleureuse. Un petit déjeuner copieux avec des oeufs au plat - bacon savoureux préparés par un chef cuisto et de succulentes confitures faites maison avec fruits de saison. Effectivement Vincent fait bien ses confitures lui-même, mais l'hiver, ses réserves sont épuisées vu le succès. Donc le commentaire ci-dessous est totalement incensé.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 5 sur 5 à Wissant
Hotel Des Argousiers
Hotel Des Argousiers
N° 1 sur 1 à Ambleteuse

Vous connaissez Villa Boréas ?

Informations supplémentaires concernant Villa Boréas

Adresse: 6 rue Proudhon, 62179 Wissant, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wissant
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Wissant
Catégorie de prix : 65€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Villa Boreas Wissant