“Week-end découverte Côte d'Opale”
Avis sur Villa Boréas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wissant.
Villa Boréas
Avis publié : 7 mai 2012

Très bonne adresse pour un séjour dans cette magnifique région de France. L'accueil de Vincent lors de notre arrivée et ses conseils de visite et de restauration étaient à la hauteur de notre attente. La chambre était de bon confort et décorée avec goût, la salle de bain avec douche était propre. Cette adresse est aussi une excellente initiative du fait que l'on dispose de tout l'espace de la maison et du jardin. Vincent a répondu à toutes nos questions pour nos activités durant le séjour, mettant à disposition documentation, cartes, etc... Côté restaurant nous recommandons la Chaloupe qui est à notre avis le meilleur rapport qualité prix de Wissant, Plateau de fruits de mers excellent et marmite de la Chaloupe un délice. Nous recommandons cette adresse. Jean et Dominique du sud de la Belgique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2012

Excellente adresse : accueil de Vincent parfait, très belles chambres bons matelas, propre, calme, excellents petits-déjeuners. Nous vous la recommendons absolument.
Nous retournerons dès que possible.
Un petit plus à Audresselles : petit resto repris par des belges à : au p'tit bonheur! excellent.
Pierre et Martine de Rosières

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Renseignée par plusieurs amis, cette adresse est un incontournable dans la région des deux caps.
Hygiène irréprochable, cadre extrêmement agréable, mieux qu'à la maison avec ce petit déjeuner copieux... le soir au coin du feu dans ce salon hyper chaleureux...le lit plus que confortable (fait s'envoler les maux de dos !)... L'endroit parfait pour décompresser.

La discrétion de Vincent, le maître des lieux, et son savoir vivre ainsi que sa gentillesse ne font que compléter sa si jolie maison.

Merci beaucoup pour ce petit séjour revitalisant ;-).

Coralie et Laurent.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

La maison est jolie, bien située, au calme mais près de tout. Ce fut pour nous une bonne base pour quatre jours de rando dans la région des deux caps. Chambre et salle de bains confortables et bien décorées. Petit déjeuner très correct. Présence attentive et non envahissante de notre hôte.
L'insonorisation avec la chambre voisine est insuffisante mais Vincent va y remédier. Les lits sont un peu courts pour les grands, pour moi, pas de problème !

Le repas au Charlemagne était simple mais ravigotant après une journée de marche. Attention toutefois à l'odeur de frites qui reste collée aux vêtements. N'allez surtout pas manger au Normandy,c'est catastrophique. Et la Marie-Galante à Audresselles est excellent.

Au total, une bonne adresse.

Avis publié : 12 novembre 2011

C'est sur base du classement Trip Advisor que mon épouse et moi avons réservé 3 nuits du 8 au 11 novembre 2011 dans cette maison d'hôtes. Un bon choix !
Maison agréable au calme très bien située. Chambre confortable. Salon avec feu ouvert et TV. Accueil ultra sympathique et conseils judicieux du propriétaire, Monsieur Vincent Prouvot, pour les restos et les choses à voir. Délicieux petit déjeuner très complet. Le restaurant Charlemagne à 3 minutes est à recommander. Excellent rapport qualité/prix et service souriant.

Avis publié : 7 novembre 2011

Nous avons séjourné 5 jours pendant la semaine de la Toussain. Nous avons été super bien. Les petites chambres sont très propres. Vincent est génial. Petit déjeuner super aussi. Déjà 2 fois que nous y allions et on y retournera dans pas longtemps. L'endroit est très calme pour dormir. Vous êtes à 5 min de la plage
Monique

Avis publié : 5 novembre 2011

Que dire? sinon que confirmer toutes ces bonnes critiques! l'acceuil, la gentillesse, la propreté, le SUPER petit déjeuner, le confort......et encore et encore....... Nous venons d'y passer deux nuits, très agréables et nous y retournerons.
Chapeau Vincent, continue !

Michel & Gilberte
Tongres Belgique

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
À 0,5 km
À 2 km
Le Colombier
Le Colombier
N° 4 sur 9 à Wissant

Vous connaissez Villa Boréas ?

Informations supplémentaires concernant Villa Boréas

Adresse: 6 rue Proudhon, 62179 Wissant, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wissant
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Wissant
Catégorie de prix : 65€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Villa Boreas Wissant