“Waowwwwww”
Avis sur Villa Boréas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wissant.
Villa Boréas
Bruxelles, Belgique
“Waowwwwww”
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avions choisi la Villa Boréas en raison de sa situation par rapport à la plage (proche, mais écarté du centre)! Eh bien, il y a plus que cette raison qui ferait maintenant qu'on y retournerait: le charme d'antan de la maison, le calme, la sympathie de notre hôtesse et ses conseils avisés, la propreté, le petit déj, etc. Nous recommandons vivement cet établissement et nous réjouissons déjà d'y retourner très vite! Merci encore pour tout Laurence!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 1 mai 2013

Accueil chaleureux dans une magnifique villa entourée d'un beau jardin. Le charme a opéré à tous les niveaux. Chambre douillette, décorée avec goût et raffinement; Petit déjeuner copieux. Nous avons été très bien conseillé sur les bonnes adresses du coin...
Une adresse à retenir et nous reviendrons. Marcella et Olivier.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne, Belgique
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous y sommes allé en 2010 et nous sommes retourner ce week end d avril 2013 ,excellente maison d'hôtes,chaleureuse et romantique....que du bonheur!!! Le petit déjeuner très copieux,le lit très douillet et le tout avec un accueil plus que chaleureux et très convivial ,un grand merci a toi Laurence pour cette accueil chaleureux. Allez y sans modération, vue sur le côtes anglaises, par temps clair de votre chambre, c est merveilleux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Woluwe-St-Pierre, Belgique
Avis écrit le 13 mars 2013

Superbe Villa et hôte vraiment très sympathique, serviable. En bref, c'était un véritable plaisir de séjourner dans cette agréable villa. Le déjeuner était copieux, le cadre de cette fermette est très agréable. Nous espérons pouvoir y retourner en période plus estivale pour en profter un maximum.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans cette superbe maison. Notre Chambre situé au 1 er étage était très agréable, de notre fenêtre, qui donne sur le jardin,nous pouvions voir la mer. Le petit déjeuner servit dans le salon, avec un feu dans la cheminée, était très copieux. Nous avons été très bien conseillé sur les visites et les sites à voir dans la région. Le restaurant La Chaloupe conseillé par Laurence nous a ravi également. Nous y retournons l'été prochain en famille car maintenant il est possible de louer la maison entière à la semaine.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 janvier 2013

Le propriétaire de ces chambres d'hôtes signale que l'activité n'est plus d'actualité et que l'endroit sera, après aménagements, transformé en gîte.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
vincent1951, Propriétaire de Villa Boréas, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
La villa Boréas est toujours disponible en chambre d'hôtes mais offre également la possibilité de louer la maison sous forme de gite à la semaine.

A très bientôt
Lille, France
Avis écrit le 15 novembre 2012

Hôte très agréable. Vincent vous accueil chaleureusement.
Une bonne étape pour profiter d'une très jolie région.
La maison est aménagée avec beaucoup de goût.
Le jardin est charmant qui permet de prendre un bon bain de soleil.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 1 à Ambleteuse
Hotel Samoria
Hotel Samoria
N° 1 sur 2 à Audinghen

Vous connaissez Villa Boréas ?

Informations supplémentaires concernant Villa Boréas

Établissement : Villa Boréas