“Très chouette séjour à la Villa Boréas ;-)”
Avis sur Villa Boréas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wissant.
Villa Boréas
Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre Bora de la Villa Boréas au mois de mai 2013. La villa est très charmante, la chambre est spacieuse, très agréable, très propre, avec vue sur la mer par le vélux. Le petit-déjeuner servi par Laurence est délicieux (café, thé, jus de fruits, yaourts, super bon pain et choix de confitures à ne plus savoir choisir ;-))). Il y a un salon commun pour tous les résidents avec une télévision et un jardin avec transat pour s'y reposer. La situation est parfaite : au calme, légèrement en retrait du centre de Wissant mais en 5/10 minutes à pieds, vous êtes dans le centre et rejoignez ainsi les plages de sable. Laurence vous conseillera avec plaisir sur les bonnes adresses et activités à faire dans la région ! C'est une adresse que nous conseillerions à tous pour découvrir Wissant et ses environs, une superbe région. Encore merci à Laurence pour son très bon accueil !

Astuce pour la chambre : 4 chambres : - Chambre Bora : située au 1er étage, lit double, salle de douche - Chambre Shamal, s...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 15 mai 2013

Nous avions choisi la Villa Boréas en raison de sa situation par rapport à la plage (proche, mais écarté du centre)! Eh bien, il y a plus que cette raison qui ferait maintenant qu'on y retournerait: le charme d'antan de la maison, le calme, la sympathie de notre hôtesse et ses conseils avisés, la propreté, le petit déj, etc. Nous recommandons vivement cet établissement et nous réjouissons déjà d'y retourner très vite! Merci encore pour tout Laurence!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 1 mai 2013

Accueil chaleureux dans une magnifique villa entourée d'un beau jardin. Le charme a opéré à tous les niveaux. Chambre douillette, décorée avec goût et raffinement; Petit déjeuner copieux. Nous avons été très bien conseillé sur les bonnes adresses du coin...
Une adresse à retenir et nous reviendrons. Marcella et Olivier.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Nous y sommes allé en 2010 et nous sommes retourner ce week end d avril 2013 ,excellente maison d'hôtes,chaleureuse et romantique....que du bonheur!!! Le petit déjeuner très copieux,le lit très douillet et le tout avec un accueil plus que chaleureux et très convivial ,un grand merci a toi Laurence pour cette accueil chaleureux. Allez y sans modération, vue sur le côtes anglaises, par temps clair de votre chambre, c est merveilleux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2013

Superbe Villa et hôte vraiment très sympathique, serviable. En bref, c'était un véritable plaisir de séjourner dans cette agréable villa. Le déjeuner était copieux, le cadre de cette fermette est très agréable. Nous espérons pouvoir y retourner en période plus estivale pour en profter un maximum.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans cette superbe maison. Notre Chambre situé au 1 er étage était très agréable, de notre fenêtre, qui donne sur le jardin,nous pouvions voir la mer. Le petit déjeuner servit dans le salon, avec un feu dans la cheminée, était très copieux. Nous avons été très bien conseillé sur les visites et les sites à voir dans la région. Le restaurant La Chaloupe conseillé par Laurence nous a ravi également. Nous y retournons l'été prochain en famille car maintenant il est possible de louer la maison entière à la semaine.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

Le propriétaire de ces chambres d'hôtes signale que l'activité n'est plus d'actualité et que l'endroit sera, après aménagements, transformé en gîte.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
vincent1951, Propriétaire de Villa Boréas, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

La villa Boréas est toujours disponible en chambre d'hôtes mais offre également la possibilité de louer la maison sous forme de gite à la semaine.

A très bientôt

Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 4 sur 5 à Wissant
Hotel Des Argousiers
Hotel Des Argousiers
N° 1 sur 1 à Ambleteuse

Vous connaissez Villa Boréas ?

Informations supplémentaires concernant Villa Boréas

Adresse: 6 rue Proudhon, 62179 Wissant, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wissant
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Wissant
Catégorie de prix : 65€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Villa Boreas Wissant