“Maison d'hôte de charme”
Avis sur Villa Boréas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wissant.
Villa Boréas
Avis publié : 14 juillet 2013

L'accueil chaleureux de Laurence, le petit-déjeuner gargantuesque et convivial, la situation idéale (une ruelle calme, à quelques mètres du centre et surtout à l'abri du vent) ont contribué à rendre ce séjour à la Villa Boréas enchanteur !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette charmante maison où l'on se sent vraiment chez soi. Il y règne un calme apaisant. L'intérieur y est vraiment cosy et meublé avec goût. Les chambres sont très confortables.Propreté impeccable. L'intérieur est meublé avec beaucoup de goût. Le petit-déjeuner est délicieux avec une suggestion d'y ajouter fromages et charcuteries afin de se caler l'estomac avant de grandes randonnées entre les deux Caps ;-).Laurence a le sens de l'accueil et est vraiment sympa. Bref, une adresse à chaudement recommander.En tout cas,nous, nous y reviendrons pour un nouveau séjour en amoureux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Nous avons loué une chambre de cette maison d'hôtes, et comme nous étions les seuls locataires, nous avions la maison pour nous tous seuls (la propriétaire habitant ailleurs). Par conséquent, nous n'avons pas été dérangé par le bruit des voisins! Située dans Wissant même, mais dans une petite rue peu fréquentée ; à 5-7 min à pied de la plage. La chambre était très cosy et confortable, avec vue côté mer (qu'on voit entre les maisons). Il y a une salle à manger et un salon (avec TV) communs aux 4 chambres, ainsi qu'un jardin avec des chaises et une table de ping-pong. La propriétaire est très sympa, et donne plein de bons conseils, que ce soit pour les restaurants ou pour les activités (ou même pour la météo!).

Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons passé deux nuits à Villa Boréas en mai 2013. Excellent maison d'hôte avec beaucoup de charme! Le petit déjeuner est excellent ( plus de 10 confitures à choisir!), le cadre est magnifique! On va y retourner sans doute cet été!

Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre Bora de la Villa Boréas au mois de mai 2013. La villa est très charmante, la chambre est spacieuse, très agréable, très propre, avec vue sur la mer par le vélux. Le petit-déjeuner servi par Laurence est délicieux (café, thé, jus de fruits, yaourts, super bon pain et choix de confitures à ne plus savoir choisir ;-))). Il y a un salon commun pour tous les résidents avec une télévision et un jardin avec transat pour s'y reposer. La situation est parfaite : au calme, légèrement en retrait du centre de Wissant mais en 5/10 minutes à pieds, vous êtes dans le centre et rejoignez ainsi les plages de sable. Laurence vous conseillera avec plaisir sur les bonnes adresses et activités à faire dans la région ! C'est une adresse que nous conseillerions à tous pour découvrir Wissant et ses environs, une superbe région. Encore merci à Laurence pour son très bon accueil !

Astuce pour la chambre : 4 chambres : - Chambre Bora : située au 1er étage, lit double, salle de douche - Chambre Shamal, s...
Avis publié : 15 mai 2013

Nous avions choisi la Villa Boréas en raison de sa situation par rapport à la plage (proche, mais écarté du centre)! Eh bien, il y a plus que cette raison qui ferait maintenant qu'on y retournerait: le charme d'antan de la maison, le calme, la sympathie de notre hôtesse et ses conseils avisés, la propreté, le petit déj, etc. Nous recommandons vivement cet établissement et nous réjouissons déjà d'y retourner très vite! Merci encore pour tout Laurence!

Avis publié : 1 mai 2013

Accueil chaleureux dans une magnifique villa entourée d'un beau jardin. Le charme a opéré à tous les niveaux. Chambre douillette, décorée avec goût et raffinement; Petit déjeuner copieux. Nous avons été très bien conseillé sur les bonnes adresses du coin...
Une adresse à retenir et nous reviendrons. Marcella et Olivier.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
À 10,9 km
À 0,4 km
Hotel Normandy
Hotel Normandy
N° 4 sur 5 à Wissant

Vous connaissez Villa Boréas ?

Informations supplémentaires concernant Villa Boréas

Adresse: 6 rue Proudhon, 62179 Wissant, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wissant
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Wissant
Catégorie de prix : 65€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Villa Boreas Wissant