Villa Boréas
Hotel Samoria(Audinghen)
104 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Hotel Des Argousiers(Ambleteuse)(Bonne affaire !)
100 $US
98 $US
110 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
Hôtel de la Plage(Audresselles)
Priceline
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 août 2013

Nous sommes venus en couple pour trois jours et avons passé deux très bonnes nuits à la villa.
Nous avons dormi au rez-de-chaussée dans la chambre zéphyr qui offre un bon confort et une belle vue sur le jardin.Le matin nous nous sommes régalés au petit déjeuner car celui-ci est très copieux et complet ;nous avons connu des moments très agréables,très conviviaux avec d'autres pensionnaires et avec Laurence qui se montre disponible et chaleureuse.La villa est bien située,légèrement en retrait du centre ville,au calme.Ce séjour nous a ravi et nous recommandons vivement cette adresse.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 28 juillet 2013

Accueil très chaleureux et chambre très confortable. Petit déjeuner copieux! Nous avons passé un très agréable séjour de 3 nuits dans cette villa qui est également très bien située, à 3 minutes à pied du centre de Wissant et de la plage. Idéal aussi pour de magnifiques balades! A recommander!

Avis publié : 25 juillet 2013

Au calme à deux pas du centre.
L'accueil est chaleureux et notre hôte sait se rendre disponible.
La chambre est impeccable et fraiche.
Le petit dejeuner est copieux et la présence de Laurence en fait un moment convivial.
Bref, nous avons aimé.

Avis publié : 14 juillet 2013

L'accueil chaleureux de Laurence, le petit-déjeuner gargantuesque et convivial, la situation idéale (une ruelle calme, à quelques mètres du centre et surtout à l'abri du vent) ont contribué à rendre ce séjour à la Villa Boréas enchanteur !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette charmante maison où l'on se sent vraiment chez soi. Il y règne un calme apaisant. L'intérieur y est vraiment cosy et meublé avec goût. Les chambres sont très confortables.Propreté impeccable. L'intérieur est meublé avec beaucoup de goût. Le petit-déjeuner est délicieux avec une suggestion d'y ajouter fromages et charcuteries afin de se caler l'estomac avant de grandes randonnées entre les deux Caps ;-).Laurence a le sens de l'accueil et est vraiment sympa. Bref, une adresse à chaudement recommander.En tout cas,nous, nous y reviendrons pour un nouveau séjour en amoureux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel