“Eh oui!!!!”
Avis sur Villa Boréas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wissant.
Villa Boréas
Bruxelles, Belgique
“Eh oui!!!!”
Avis écrit le 5 juin 2014

De nouveau chez Laurence... c'est un peu comme se retrouver à la maison! Impeccable séjour à la Villa... comme d'habitude, oserai-je dire! Tout est toujours à la hauteur de nos attentes: propreté, accueil, literie, ptit déj.. et avec tout cela: le sourire de Laurence et sa bienveillance envers ses hôtes!
Mille mercis Laurence et à bientôt
Claude et Sandra

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
Avis écrit le 15 février 2014

Magnifique petite maison comprenant 3 chambres d 'hôtes située dans une rue super calme. Nous avons été très bien accueilli par notre hôte. Petit déjeuner très copieux et varié. Nous n'avons trouvé aucuns défauts à cet endroit. Merci Laurence.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Perwez, Belgique
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons été conquis par le charme de cette maison d'hôtes, aussi bien par son aspect extérieur que par les aménagements intérieurs de bon goût. Le confort ainsi que l'équipement des chambres et particulièrement les matelas nous ont assurés des nuits de repos idéales.
Que dire de l'accueil chaleureux et du dévouement de Laurence, l'hôte de cette maison, et de sont imagination concernant les petits déjeuners copieux et délicieux.
Elle nous a également très bien conseillé et documenté pour nos balades dans la région.
Nous garderons un souvenir impérissable de ce séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
Avis écrit le 4 octobre 2013

A deux pas de la mer, dans une rue calme, la villa Boréas est l'endroit idéal pour un week-end de détente. La chambre était confortable (coup de coeur pour la couette moelleuse), le petit déjeuner copieux et varié, et notre hôte sympathique. C'est un endroit où l'on se sent bien, où il est agréable de revenir après une promenade vivifiante. Petit plus : le cahier où Laurence collecte les avis des pensionnaires quant aux restos des alentours, bien pratique pour faire son choix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Omal
Avis écrit le 2 octobre 2013

3e séjour à la Villa Boreas... et nous sommes toujours aussi contents.
Satisfaits de l'accueil, du service.
Nous avons rencontré Laurence, échange très sympathique avec notre hôte.
Le petit déjeuner est parfait, la literie est excellente, bref un séjour très agréable.
Le soleil étant de la partie, nous reviendrons dans cette maison au charme certain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 13 septembre 2013

Une belle maison style fermette,située dans une rue calme de Wissant. Devant l'entrée il y a un parking pour trois voitures,ce qui ne pose aucun problème de stationnement A l'intérieur le rez de chaussée est très cosy et Meublé avec beaucoup de goût et accessible par les résidents. A l’étage trois belles et lumineuses chambres Nous avons logées dans la chambre BORA La literie était parfaite et la salle d'eau bien équipée et moderne Nous y avons passé un séjour agréable grâce à L’accueil et le sourire de Laurence la charmante propriétaire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bussy-Saint-Georges, Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé un petit séjour très agréable à la Villa Boreas, accueillis très chaleureusement par Laurence. Chambre très confortable, et décorée avec goût, petit déjeuner délicieux et généreux, qui fut en plus un moment d'échange très sympathique avec notre hôte et les autres pensionnaires. La villa a beaucoup de charme; elle est aussi bien située, au calme et proche du centre et de la mer à pied, dans un site superbe, qui permet un dépaysement immédiat.
Nous y retournerons pour un second séjour, c'est sûr!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
Hotel Le Vivier - Centre
N° 1 sur 1 à Audresselles
Hotel Atlantic
Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 à Wimereux

Vous connaissez Villa Boréas ?

Informations supplémentaires concernant Villa Boréas

Établissement : Villa Boréas