“Chambre d'hôte de charme”
Avis sur Villa Boréas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wissant.
Villa Boréas
Avis publié : 9 juin 2014

Excellent séjour de 4 jours au calme dans cette jolie maison pleine de charme.
La chambre était tout confort, bien équipée et joliment décorée.
Le petit déjeuner était vraiment super et très copieux (avec un choix incroyable de confitures et de thés!).
La propriétaire est super sympa et serviable, elle chouchoute vraiment ses hôtes.
Nous y retournerons avec plaisir si l'occasion se présente!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juin 2014

De nouveau chez Laurence... c'est un peu comme se retrouver à la maison! Impeccable séjour à la Villa... comme d'habitude, oserai-je dire! Tout est toujours à la hauteur de nos attentes: propreté, accueil, literie, ptit déj.. et avec tout cela: le sourire de Laurence et sa bienveillance envers ses hôtes!
Mille mercis Laurence et à bientôt
Claude et Sandra

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Magnifique petite maison comprenant 3 chambres d 'hôtes située dans une rue super calme. Nous avons été très bien accueilli par notre hôte. Petit déjeuner très copieux et varié. Nous n'avons trouvé aucuns défauts à cet endroit. Merci Laurence.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons été conquis par le charme de cette maison d'hôtes, aussi bien par son aspect extérieur que par les aménagements intérieurs de bon goût. Le confort ainsi que l'équipement des chambres et particulièrement les matelas nous ont assurés des nuits de repos idéales.
Que dire de l'accueil chaleureux et du dévouement de Laurence, l'hôte de cette maison, et de sont imagination concernant les petits déjeuners copieux et délicieux.
Elle nous a également très bien conseillé et documenté pour nos balades dans la région.
Nous garderons un souvenir impérissable de ce séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2013

A deux pas de la mer, dans une rue calme, la villa Boréas est l'endroit idéal pour un week-end de détente. La chambre était confortable (coup de coeur pour la couette moelleuse), le petit déjeuner copieux et varié, et notre hôte sympathique. C'est un endroit où l'on se sent bien, où il est agréable de revenir après une promenade vivifiante. Petit plus : le cahier où Laurence collecte les avis des pensionnaires quant aux restos des alentours, bien pratique pour faire son choix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

3e séjour à la Villa Boreas... et nous sommes toujours aussi contents.
Satisfaits de l'accueil, du service.
Nous avons rencontré Laurence, échange très sympathique avec notre hôte.
Le petit déjeuner est parfait, la literie est excellente, bref un séjour très agréable.
Le soleil étant de la partie, nous reviendrons dans cette maison au charme certain.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2013

Une belle maison style fermette,située dans une rue calme de Wissant. Devant l'entrée il y a un parking pour trois voitures,ce qui ne pose aucun problème de stationnement A l'intérieur le rez de chaussée est très cosy et Meublé avec beaucoup de goût et accessible par les résidents. A l’étage trois belles et lumineuses chambres Nous avons logées dans la chambre BORA La literie était parfaite et la salle d'eau bien équipée et moderne Nous y avons passé un séjour agréable grâce à L’accueil et le sourire de Laurence la charmante propriétaire

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 7 à Coquelles
Hotel Normandy
Hotel Normandy
N° 4 sur 5 à Wissant

Vous connaissez Villa Boréas ?

Informations supplémentaires concernant Villa Boréas

Adresse: 6 rue Proudhon, 62179 Wissant, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wissant
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Wissant
Catégorie de prix : 65€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Villa Boreas Wissant