“CHAMBRE HOTE DE CHARME”
5 sur 5 bulles Avis sur Villa Boréas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wissant.
Villa Boréas
Beauvais, France
“CHAMBRE HOTE DE CHARME”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2010

nous avons séjourné le 31 aout dans cette chambre d'hote qui ressemble à ,un cottage
il y a un jardin ombragé où l'on peut se reposer après une rando dans le pays des caps
l'accueil est super grâce à vincent, très zen et en même temps très disponible et efficace - le peti dej est très copieux et il faut gouter ses délicieux yaourts maison-
en octobre il y a de belles couleurs pour faire de belles photos dans ce beau pays
c'est ouvert toute l'année

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Soleuvre, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2010

Il n'a pas fallu une seule minute pour que nous nous sentions chez nous à la Villa Boreas grâce à l'accueil chaleureux et prévenant de Vincent. Pour notre première expérience en chambre d'hôte, nous n'aurions pû mieux tomber.

Nous avons dormi dans deux chambres différentes, chacune comportant une salle de bain spacieuse et très propre. Les deux chambres étaient décorées avec soin. Beaucoup de jolies aquarelles dans toutes les pièces donnent un cachet particulier. Quel plaisir en se réveilant le matin de découvrir les falaises des côtes anglaises par dessus les toits des maisons environnantes (par beau temps bien sûr). Une chose importante à signaler,, c'est que les chiens ne sont pas admis évitant ainsi des nuisances de bruit et d'odeur. Cela a aussi déterminé notre choix.

Et que dire du petit déjeuner qui était conséquent et selon les désirs de chacun.

En plus cette villa se situe dans un endroit très calme entouré de verdure et en dehors du village de Wissant seulement à 5 minutes à pied du centre et de la plage.

Ce serait mentir que d'écrire que Vincent se plie en quatre pour nous servir et nous renseigner sur les restaurants et la région. Il se plie en huit pour nous rendre le séjour le plus agréable possible et cela sans être envahissant.

Cher Vincent, nous ne pouvons que vous remercier d'avoir contribué à la réussite de notre séjour dans cette si belle région qu'est la Côte d'Opale. Soyez assuré que nous recommanderons votre villa à nos amis et entourage.

Nous ne manquerons pas non plus de revenir vous visiter dès que cela sera possible.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

Super petit we chez Vincent à la Villa Borréas. Très jolie maison, super décoration, accueil dévoué et chaleureux, et petit déjeuner de rêve...Notre chambre était bien décorée...Petit bémol: le carrelage au sol dans la chambre manque peut-être un peu de chaleur, et attention aux voisins bruyants car les cloisons sont minces. En dehors de cela, c'est le paradis !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
liège; Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2010

Nichée dans un cadre verdoyant, la maison de Vincent se trouve au calme à 5minutes de la plage.
Entourée d'un grand jardin, vous serez réveillés aux chants des oiseaux, vous pourrez jouer au ping pong ou profiter d'un barbecue a l'ombre des garnds pins.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et toutes avec salle de bain séparée.
Mais c'est l'accueil chaleureux de Vincent et ses déjeuners plantureux qui feront une grande part à la réussite de votre séjour. Vous pourrez gouter ses délicieuses confitures et yaourts maison, salade de fruits frais le tout avec le plus grand sourire.
A tous ceux qui n'y sont pas encore allés, faites y une pause, de plus la région est magnifique.
Marc,Marie-Claire, Denis, François.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
liège belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2010

Une superbe maison, un intérieur super chaleureux meublé avec goût et "agrémenté" par l'enthousiasme et la gentillesse de Vincent, propriétaire et surtout hôte de qualité; Sans oublier un petit déjeuner extra: Dommage que notre séjour de mi-semaine ne nous ai pas permis de goûter à sa cuisine qui doit être sûrement empreinte de son enthousiasme Un endroit dans lequel on se sent à la fois dépaysé et comme chez soi. On recommendera le lieux et y reviendra avec plaisir.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2010

A conseiller vivement à toute personne qui souhaite visiter Wissant et ses environs! La maison est particulièrement agréable et son propriétaire charmant! Merci de tout coeur à Vincent pour nous avoir accueilli dans son petit paradis...
A bientôt!
Ines & Mary de Bruxelles

Séjour du mars 2010 - voyage en famille
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2010

Comment décrire ce long week end passé "chez Vincent" ?

et surtout que puis-je ajouter aux commentaires précédents qui décrivent bien l'atmosphère particulièrement chaleureuse qu'offre cet hôte de marque au sein de sa jolie maison au bord de la mer ? Et la côte d'Opale porte bien son nom, surtout quand le soleil donne toutes ses palettes de couleurs aux immenses étendues de champs près de la mer.

Parce qu'il s'agit bien d'une maison dans laquelle on aime à revenir pour se sentir choyé et accueilli "comme à la maison" mais libre en même temps parce que Vincent, aussi prévenant soit-il, est également une personne très discrète et disponible. Le petit dèj ? gargantuesque ! Le petit plus ? en y a tellement.... la personalité du propriétaire ;o)

Merci Vincent, à bientôt avec d'autres amis,
Tina

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 1 à Ambleteuse
Hotel Samoria
Hotel Samoria
N° 1 sur 2 à Audinghen

Vous connaissez Villa Boréas ?

Informations supplémentaires concernant Villa Boréas

Établissement : Villa Boréas