“Excellente maison d'hôtes!!”
Avis sur Wissant l'Opale

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wissant.
Wissant l'Opale
Avis publié : 23 mars 2014

Ce fût un plaisir de séjourner chez Claude & Valérie! La chambre est spacieuse, jolie et très propre. Le petit déjeuner est copieux (confitures, differents pains, yaourts, jus de fruits, boissons chaudes, fruits,...) est servi avec le sourire! L'accueil est très chaleureux et Valérie et Claude vous donnent d'excellents conseils sur les balades, restaurants du coin!!

Un vrai coup de coeur!!! :-)
Nous reviendrons!

Avis publié : 21 mars 2014

Tout calmement, dans la qualité et la simplicité, nous avons reçu de Valérie et Claude un accueil délicieux. Nous avons à deux occupé une des trois petites chambres proprettes qui donnent sur un jardin respirant la fraicheur.
Le matin, un petit déjeuner sain et stimulant accompagné de conseils avisés nous a mis sur la piste d'une journée de promenade dans une région magnifique.
La maison située dans une petite rue tranquille est cependant à 5 minutes à pied du centre du village où sont accessibles, plage, départ de promenades, restaurants...
Idéal pour ceux qui en petit nombre cherchent un séjour paisible et tranquille.
Félicitations à Valérie et Claude.

Astuce pour la chambre : Les trois chambres petites mais suffisantes pour y passer une nuit bien confortable sont quasiment é...
Avis publié : 20 mars 2014

Un endroit charmant, à l'accueil chaleureux. Valérie vous dévoile ses ballades coup de cœur, et est de très bons conseils. Petit déjeuner sous la véranda, face au jardin tout mimi et très fleuri. Et en plus, de magnifiques poteries, faites par les propriétaires

Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits chez Valérie & Claude. La chambre est spacieuse, très agréable, très propre. Un jardin lumineux, un plaisir pour les yeux. Le petit-déjeuner servi par Claude est délicieux (café, thé, jus de fruits, yaourts, et choix de confitures à ne plus savoir choisir ;-) Et même des crêpes que mon petit Ugo a savourés. La situation est parfaite : au calme, légèrement en retrait du centre de Wissant mais en 5/10 minutes à pieds, vous êtes dans le centre et rejoignez ainsi les plages de sable. Valérie, vous conseillera avec plaisir sur les bonnes adresses et activités à faire dans la région ! Encore merci à Valérie & Claude pour leur bon accueil !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons passé un très bon week-end chez Claude et Valérie! Les chambres sont simples et jolies, le jardin est ravissant, le petit déjeuner copieux, l accueil y est très chaleureux! (il faut absolument suivre les conseils de Claude sur les restau et le glacier !!!)
Merci encore pour ces deux jours passés chez vous!
à très bientôt!
AC&H&EL

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2013

Accueil très convivial de Claude et Valérie - petit déjeuner copieux et varié même des crêpes (pour compenser le pain du boulanger de wissant peu savoureux pour les amateurs) chambre spacieuse,couchage confortable et au calme donc bon sommeil ! Bon conseil de mes hotes pour les ballades visites ,et restau - Adresse que je recommande :-)))

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous ne pouvons que confirmer ce qui a déjà été dit : un superbe séjour en tous points !!! Très bien accueillis et bien guidés pour tous renseignements : les visites, les balades, les restos, tout ! Le petit déjeuner est bien copieux et il est très convivial! Les chambres sont simples mais très jolies, calmes et super propres. On s'y sent très très bien! Un grand merci à Claude et Valérie pour leur accueil et leur gentillesse! Nous y retournerons, ça c'est sûr !!!

Astuce pour la chambre : A consommer sans modération !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
À 0,6 km
À 8,7 km
Hotel Des Argousiers
Hotel Des Argousiers
N° 1 sur 1 à Ambleteuse

Vous connaissez Wissant l'Opale ?

Informations supplémentaires concernant Wissant l'Opale

Adresse: 3 rue Raspail, 62179 Wissant, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wissant
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Wissant
Catégorie de prix : 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nos chambres d'hôtes sont tout confort. Elles disposent d'une literie de haute qualité, d'une penderie & d'une salle de bain équipée d'une douche, d'un lavabo et de WC. Chacune donne sur une terrasse en bois entourée d'un jardin arboré. L'ambiance, calme & cosy de l'ensemble comblera les plus exigeants. ... plus   moins
Hotel Wissant L'opale