“Calme et sérénité !”
Avis sur Wissant l'Opale

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wissant.
Wissant l'Opale
Avis publié : 28 avril 2014

Première expérience en chambre d'hôte et je ne suis pas déçu!
Les 3 chambres se trouvent à l'arrière de la maison de Valérie et Claude. Ce dernier très sympathique nous a conseillé, mon compagnon et moi-même, les chemins de randos et les bons restos à faire dans les environs.
Le petit-déjeuner était copieux, les confitures délicieuses!

Rapport qualité/prix excellent!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2014

Nous sommes partis 4 jours à Wissant avec nos deux ados pendant les vacances de Pâques. Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise grâce à l'accueil simple et chaleureux de Valérie et de Claude. Ils nous ont donné de précieux conseils : pour les balades, les points d'intérêt, les restos et même les plan-bis en cas de pluie. Quel plaisir de les voir partager leur passion pour leur magnifique région ! Nous avons trouvé les chambres très belles, bien décorées, très propres et suffisamment spacieuses. Un petit plus pour la literie d'excellente qualité et les draps et la couette, bien mieux que dans certains hôtels que nous avons pu fréquenter. Les enfants ont pu profité du wifi gratuit (mais pas accessible dans les deux dernières chambres, il suffit alors de se rendre dans la véranda). Un excellent souvenir. Nous reviendrons certainement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

Authenticité, disponibilité, convivialité et charme sont les maîtres mots de ce très agréable B&B.
Si vous souhaitez découvrir la Côte d'Opale, c'est l'endroit où il FAUT loger pour retrouver quiétude et simplicité de vie.
S'il y a une petite remarque à faire, le débit du pommeau de douche de la chambre Lune est un peu 'faible'....Juste un détail....
Merci à Claude et Valérie pour leur accueil chaleureux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Pour une première en chambre d'hôte, ce fut une très chouette expérience.
La chambre est spacieuse et très propre avec vue sur le jardin bien entretenu.
Valérie et Claude connaissent la région et ont de très bons conseils concernant les restaurants, les balades et les choses à faire dans toute la région.
Les petits-déjeuners sont copieux (croissants, pain, yaourt, compotes, café, chocolat chaud, ...) et nous ont permis de découvrir de nombreuses confitures.

Avis publié : 23 mars 2014

Ce fût un plaisir de séjourner chez Claude & Valérie! La chambre est spacieuse, jolie et très propre. Le petit déjeuner est copieux (confitures, differents pains, yaourts, jus de fruits, boissons chaudes, fruits,...) est servi avec le sourire! L'accueil est très chaleureux et Valérie et Claude vous donnent d'excellents conseils sur les balades, restaurants du coin!!

Un vrai coup de coeur!!! :-)
Nous reviendrons!

Avis publié : 21 mars 2014

Tout calmement, dans la qualité et la simplicité, nous avons reçu de Valérie et Claude un accueil délicieux. Nous avons à deux occupé une des trois petites chambres proprettes qui donnent sur un jardin respirant la fraicheur.
Le matin, un petit déjeuner sain et stimulant accompagné de conseils avisés nous a mis sur la piste d'une journée de promenade dans une région magnifique.
La maison située dans une petite rue tranquille est cependant à 5 minutes à pied du centre du village où sont accessibles, plage, départ de promenades, restaurants...
Idéal pour ceux qui en petit nombre cherchent un séjour paisible et tranquille.
Félicitations à Valérie et Claude.

Astuce pour la chambre : Les trois chambres petites mais suffisantes pour y passer une nuit bien confortable sont quasiment é...
Avis publié : 20 mars 2014

Un endroit charmant, à l'accueil chaleureux. Valérie vous dévoile ses ballades coup de cœur, et est de très bons conseils. Petit déjeuner sous la véranda, face au jardin tout mimi et très fleuri. Et en plus, de magnifiques poteries, faites par les propriétaires

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
À 0,6 km
À 0,4 km
Hotel Normandy
Hotel Normandy
N° 4 sur 5 à Wissant

Vous connaissez Wissant l'Opale ?

Informations supplémentaires concernant Wissant l'Opale

Adresse: 3 rue Raspail, 62179 Wissant, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wissant
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Wissant
Catégorie de prix : 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nos chambres d'hôtes sont tout confort. Elles disposent d'une literie de haute qualité, d'une penderie & d'une salle de bain équipée d'une douche, d'un lavabo et de WC. Chacune donne sur une terrasse en bois entourée d'un jardin arboré. L'ambiance, calme & cosy de l'ensemble comblera les plus exigeants. ... plus   moins
Hotel Wissant L'opale