“De moins en moins bien ...” 2 5 étoiles

Classé n° 14 sur 21 Restaurants à Wissant
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Bruxelles, Belgique
“De moins en moins bien ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Notre dernier passage était au début du mois de juillet lors de la coupe du monde de football. Nous étions enthousiaste à l'idée de regarder un match sur le grand écran en buvant un verre, puis de terminer la soirée en mangeant sur place.
Finalement, il n'y a avait pas de wifi car la connexion internet est partagée avec la TV HD, le son du match était en avance de 2 secondes sur l'image, il n'avait rien à grignoter car les chips arriverai quelques jours plus tard et il n'y avait pas moyen de manger en terrasse car le serveur était seul.
Nous avons donc regardé la fin du match et nous sommes rentrés manger à la maison.
Je pense que la cuisine reste correcte, mais on se demande vraiment parfois s'ils veulent travailler pour que cela marche un peu

• Visité en juillet 2014

Thourotte, France
“Une surprise !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Restaurant où l'ambiance et le cadre sont très sympathique.
les plats , les moules sont excellente cette pointe de fenouil exquis .Le dessert leur crème brulée maison une TUERIE.
le lendemain midi , croque monsieur et croque madame , le seule petit bémol un peu plus chaud serait parfait mais très bon. pour finir la soupe de poissons peut être améliorer c'est pas trop ça . Sinon le reste très bon . Je reviendrais sans souci et je le recommande !

• Visité en juin 2014
Rouen
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

En balade sur la côte d'Opale, ma copine et moi-même sommes tombé sur cette petite perle nichée en plein coeur de Wissant, non-loin de la plage. Un accueil des plus sympathiques et une cuisine excellente, tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment. Je recommande vivement!

• Visité en mai 2014
“Très bonne surprise :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Après deux visites très agréables, j'y retournerai encore :). Je me suis régalée avec les moules roquefort et curry ! Très bien servies et moules délicieusement parfumés. Les desserts fait maison sont très bons également ( tarte tatin et crème brûlée !)! Tout ceci dans une ambiance et un cadre très sympathique. Je le recommande vivement !

• Visité en juin 2014
Boulogne-sur-Mer, France
“belle soiree!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Ayant passer quelques jours dans le boulonnais et ses alentours, nous sommes passés sur Wissant, nous avons découvert ce restaurant.
Ayant envies de manger des moules, nous avons franchis les portes de cet établissement, dans un cadre chaleureux et sympathique, nous nous sommes installer ma famille et moi et avons commander.
très bon accueil du personnel ( déjà un bon point ) car on est très pointilleux sur l'accueil.
Très bonne présentation des plats demandés, très bonne cuisson des moules et très bonne quantités. Pas cher pour 6 personnes, nous avons été très agréablement surpris quand nous avons demandés l'addition. Le directeur de cet établissement nous a bien fait rire, mis a l'aise et à nos petits soins pendant toute la soirée.
Nous conseillons ce restaurant à tout le monde et espèront y retourner rapidement

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Tie-Break ont aussi consulté

Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Tie-Break ? Partagez vos expériences !