“Cuisine bonne mais cadre vieillot”

Restaurant Hotel de la Plage
Classé n° 17 sur 21 Restaurants à Wissant
Options : Réservations
Description : Cuisine au menu régional, avec spécialité fruits de mer. Légume BIO et produit majoritairement locaux.
Bruxelles, Belgique
“Cuisine bonne mais cadre vieillot”
Avis écrit le 1 juin 2013

La cuisine est tout à fait correcte, mais si l'on veut autre chose que du poisson ou des crustacés, il faut prendre un menu (de 2 ou 3 services). Le cadre est joli, mais un peu suranné. Il est "interdit" de poser sa veste sur le dossier de sa chaise, car cela abîme le décor et l'ambiance... Par ailleurs, une odeur assez désagréable (toilettes?) a un peu perturbé notre repas.

Visité en mai 2013

“un repas qui m'aura couté cher...”
Avis écrit le 9 mai 2013

bien que très vieillot,nous avons voulu nous restaurer dans ce restaurant à la carte tout de même alléchante.
les plats proposés sont bons sans être exceptionnels..
si vous allez là,ne cherchez à être surpris.
ils vous proposeront des plats certes de qualités mais travaillés sans originalité..
pour le personnel de service,je n'ai qu'un mot:malhonnête!
j'ai eu la mauvaise surprise de ne plus trouver mes lunettes de soleil sur la table lorsque j'ai voulu les récupérer...
réponse du patron lorsque je me suis plainte:aller déposer plainte..

• Visité en mai 2013
nord
“Bonne surprise”
Avis écrit le 13 avril 2013

Le cadre est charmant, un peu désuet, la salle à manger donne sur le bief de l'ancien moulin où canards et cygnes barbotent tranquillement : Très reposant.
La cuisine qui est simple, réserve de très bonnes surprises : Légumes goûteux, poisson cuit à point. Sur la carte, l'origine locale des produits est précisée. Au menu à 24€ choix entre fromage et dessert mais les glaces proviennent d'une ferme des environs... Le choix est difficile !
Service attentif, une belle découverte pour qui aime les choses simples et de qualité.

• Visité en avril 2013
Beloeil, Belgique
“Bonne cuisine dans un cadre "authentique"”
Avis écrit le 12 avril 2013

Ah Galinette ! Tu veux faire de l'authentique ( Jean de Florette ou Manon des sources?? )
Eh bien dans ce cadre authentique qui effectivement n'a pas changé depuis quelques lustres, nous avons été reçus avec d'excellents plats et d'excellentes boissons!
Le service était tout ce qu'il y a de plus correct quoiqu'un peu indiscret dans le fait du comportement de la jeune serveuse qui a tendance à devenir très vite copine avec ses clients - mais il faut que jeunesse se passe- et donc un bon souvenir de l'endroit et un bon moment passé dans ce resto où je retournerai volontiers!

• Visité en septembre 2012
Rosieres, Belgique
“Resto d'antan...”
Avis écrit le 9 avril 2013

Rien n'a changé depuis 35 ans ! Vous retrouvez la grande salle avec ses décorations traditionnelles de tableaux et objets marins, même mobilier, même ambiance... Nous y sommes allés un midi et avons choisi le menu à 14 € avec dos de cabillaud, beurre blanc et ses pommes nature. Le tout excellent : cuisson à point et suffisamment de sauce. Le poisson était frais, pas surgelé ! En dessert la tarte aux pommes maison. Ce fut un bon repas pour un prix très correct. Malheureusement il n'y avait que 5 personnes à manger ce midi-là... Dommage !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hotel de la Plage ont aussi consulté

Audinghen, Pas-de-Calais

Tardinghen, Pas-de-Calais
Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant Hotel de la Plage ?