“Les moules !!”

Classé n° 11 sur 21 Restaurants à Wissant
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014

Le bistrot PMU du village fait office de cantine à moules frites, elles sont d'ailleurs excellentes ! Ne vous attendez pas à un beau décor, ni à d'autres choix sur la carte, ils se concentrent sur ce seul plat.

Avis publié : 3 décembre 2013

Si vous voulez un service digne d'un restaurant, passez votre chemin. Si vous aimez l'ambiance bistrot et les bonnes moules pas chères cet endroit est pour vous.
A chaque passage à Wissant, c'est pour nous un arrêt incontournable: les moules de chez Nicole sont d'une saveur exceptionnelle et servie en quantité. Par contre le service est plus que moyen: la dernière fois, on a dû patienter plus d'une heure car le service du soir ne commence qu'à 19h00, ensuite faute de client, on n'a pu manger dans la partie "resto" et on a dû se contenter d'une table dressée à la va vite dans le café. Mais bon, pour ma part je trouve l'ambiance assez pittoresque et j'y retournerai encore sûrement!

Avis publié : 5 novembre 2013

Le qualificatif de restaurant n'est pas exact, c'est un snack. En effet, un restaurant qui ne cuisine pas, c'est plutôt un snack, faut-il rappeler ici que l'on propose deux plats qui ne nécessite aucune expertise, sinon de cuire des frites et de proposer des moules, ou encore plus simplement de poser deux tranches de jambon avec un peu de crudités et de frites.
Pas besoin d'avoir beaucoup de connaissances pour cela.
Le coin "resto" est très très sombre et ne donne pas envie, pas du tout.
Nous y sommes allé deux fois en deux jours et c'était toujours le même froid accueil, limite désagréable. J'ai commandé une bière qui était en publicité sur les murs de l'établissement et on m'a rétorqué qu'il n'en avaient pas, que c'était " pour décorer ".
Vous aller trouver mon avis dur, mais sincèrement je ne conseille à personne ce Bar-tabac de villageois, où ne sont bien reçus que les voisins et pas les touristes.
Chez Nicole, mauvais plan.

Avis publié : 14 octobre 2013

Excellent moules frites a prix tres raisonnable.
Acceuil et service charmant.
Endroit egalement tres agreable pour prendre l'apero en terrasse.

Avis publié : 29 septembre 2013

Ne pouvant pas manger de moules, je me suis donc rabattue sur l'autre plat (2 plats à la carte, c'est un peu peu...) :
- 2 tranches de jambon,
- des frites grasses, mal cuites et trop fines,
- salade avec quelques feuilles, 2 petits cornichons, 1/8 de tomates et sans vinaigrette !!!
Par contre, mon mari a apprécié son plat de moules mais pas les frites.
Prix assez correct : 9,50 euros le plat.
Service rapide.
A déconseiller aux amoureux du tête-à-tête car c'est un réfectoire, donc assez bruyant.

Les voyageurs ayant consulté Chez nicole ont aussi consulté

Wissant, Pas-de-Calais
Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez Chez nicole ?