“Surtout à éviter !”

Options : Réservations
Digne, France
“Surtout à éviter !”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Oui horrible... Etions à 8 personnes avons tous commandé des moules frites avec bière pression. Les frittes à 50% immangeables (grasses, trop grillées.. ), les moules servies tièdes, sans bouillon donc froides en quelques minutes, le pains pas frais, le beurre bizarre et non présentable, 1 pression éventée, les autres en dessous du niveau 125ml ... nous l'avons fait remarqué à la serveuse ... bof, aucune réaction. Sans parler des toilettes à la propreté et à l'odeur douteuse.

• Visité en octobre 2013

halluin
“pas de patron”
Avis écrit le 6 septembre 2013

bonne petite brasserie au niveau restauration,mais l 'acceuil du personnel est lamentable.Tout le monde se prend pour le patron et se permet des réflexions dèsobligeantes vis à vis des clients .Soit ils ont trop de clients ou soit ce personnel n'a pas appris les régles essentielles du commerce ....Dommage ,il manque un vrai manager dans ce restaurant pour recadrer ce personnel amateur.

• Visité en septembre 2013
Thiant, Nord-Pas-de-Calais, France
“Evitez ! Passez votre chemin”
Avis écrit le 3 septembre 2013

vous en avez pour votre argent ! 9 euros les moules frites mais vu la présentation, la qualité des frites, pain pas frais, pas de beurre et moules tièdes sans bouillon pour rester au chaud, A ce prix là c'est déjà du vol ! décoration des années 30, humidité et toiles d’araignées dans les coins

• Visité en septembre 2013
Lille, France
“quelle service !!!!”
Avis écrit le 15 août 2013

venue manger avec un couple d amie le restaurent nous a offert un repas digne de se nom mes surtout un service génial malgré le monde est l attente nous avons été servis par Dylan qui nous a fait patienter dans la bonne humeur ,dalleur il a pas mal du tout je vous le recommande vous aller bien rire, mes le service est rapide est rien a dire sur la présentations comme une très bonne équipes, je vous conseille vivement est si vous avez l occase di passer vous aller voir vous aller pas être dessus pour les amateur d humour, est de repass chaleureux est familial

• Visité en août 2013
Metz, France
“à éviter ...”
Avis écrit le 15 août 2013

petite brasserie, service sympa mais c tout ... les plats sont immangeables; frites grasses et "cramées", viande de très moyenne qualité, moules hyper salées. Très mauvais rapport qualité/prix : cher pour ceux que c ... Je ne conseille pas du tout

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Charlemagne ont aussi consulté

Wissant, Pas-de-Calais
Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Charlemagne ?