“bon et bon accueil”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

la nourriture est simple et bonne l'accueil est sympathique,et attentif au client, c'est convivial pas de fruits de mers qui se vendent chez edwige la patronne des 2 restos

Avis publié : 9 avril 2014

Petit resto honnête qualité prix.
Malheureusement l heure c est l heure.
Nous étions une table de 10 personnes, on a pris apero entrée plat dessert, plusieurs bouteilles de vin des pousses et à 22h on nous a mis à la porte. ..bizarre

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous sommes arrivés un peu tard pour le repas du midi en plein mois de janvier... La brasserie était pleine et les 2 filles couraient dans tous les sens, ce qui ne les a pas empêchées de nous accueillir avec le sourire et de nous installer à table... Pour moins de 10 euros, une viande excellent dans notre assiette et des frites fraîches délicieuses. Ambiance simple et chaleureuse. Nous reviendrons!!

Avis publié : 2 octobre 2013

Oui horrible... Etions à 8 personnes avons tous commandé des moules frites avec bière pression. Les frittes à 50% immangeables (grasses, trop grillées.. ), les moules servies tièdes, sans bouillon donc froides en quelques minutes, le pains pas frais, le beurre bizarre et non présentable, 1 pression éventée, les autres en dessous du niveau 125ml ... nous l'avons fait remarqué à la serveuse ... bof, aucune réaction. Sans parler des toilettes à la propreté et à l'odeur douteuse.

Avis publié : 6 septembre 2013

bonne petite brasserie au niveau restauration,mais l 'acceuil du personnel est lamentable.Tout le monde se prend pour le patron et se permet des réflexions dèsobligeantes vis à vis des clients .Soit ils ont trop de clients ou soit ce personnel n'a pas appris les régles essentielles du commerce ....Dommage ,il manque un vrai manager dans ce restaurant pour recadrer ce personnel amateur.

Les voyageurs ayant consulté Le Charlemagne ont aussi consulté

Wissant, Pas-de-Calais
Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Charlemagne ?